Aller au contenu


Photo

Présentation des nouveaux sur le forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#1561 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Étienne
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 11:56

Bonjour a tous, j'ai décidé de m'inscrire après avoir zyeuté le forum depuis pas mal de temps ...
Originaire d'Issoire donc jaunard de formation
Fan des Verts et donc depuis quelques années installé dans la cité minière !
Tendance à la bibine et au (très bon) pinard prononcée
  • gregouarrrr aime ceci

#1562 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 20:01

Ils sont de partout décidément ces bougnats ! :w00t:

Bienvenue à toi l'ami :flowers:

#1563 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 octobre 2020 - 20:05

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à venir aussi poster dans la section Autres Sports, en plus tu ne devrais pas te sentir trop seul en tant que supporter de Sainté (et encore, il y a 4-5 ans c'était plus marqué que ça).

#1564 offload18

offload18

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Martin d'Auxigny
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 15:52

Bonjour toutes et à tous,

 

Je suis originaire du dept. du cher et supporter de l'Asm, donc je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir échanger avec vous en toute convivialité.

En dehors du rugby, je garde toujours un oeil sur les résultats de l'Asse (GG c'est mythique).

Au plaisir d'échanger avec vous et tous derrière l'Asm des jours meilleurs viendront.


  • frednirom, ELSAZOAM et Buckaroo aiment ceci

#1565 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 15:56

Bonjour toutes et à tous,

 

Je suis originaire du dept. du cher et supporter de l'Asm, donc je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir échanger avec vous en toute convivialité.

En dehors du rugby, je garde toujours un oeil sur les résultats de l'Asse (GG c'est mythique).

Au plaisir d'échanger avec vous et tous derrière l'Asm des jours meilleurs viendront.

Faire son coming out en temps que supporter Assémiste en ce moment, c'est courageux !  :D

J'espère que t'aime la déconne ! ici il y a quelques artistes qui méritent d'etre connus ! 



#1566 offload18

offload18

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Martin d'Auxigny
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 16:07

Faire son coming out en temps que supporter Assémiste en ce moment, c'est courageux !  :D

J'espère que t'aime la déconne ! ici il y a quelques artistes qui méritent d'etre connus ! 

 

Oui pas de soucis surtout quand cela est fait dans la bonne humeur


  • Alex chocolatines aime ceci

#1567 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 571 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 18:33

 

Oui pas de soucis surtout quand cela est fait dans la bonne humeur

La bonne humeur ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Le forum a été créé dans le cadre d'un projet collectif servant de thérapie à des dépressifs chroniques, alors la bonne humeur ...

 

D'ailleurs ; on a une équipe qui, à ses heures de gloire, perdait en finale. Maintenant, ce passé glorieux est derrière nous. Au mieux, nos joueurs sont mauvais ou peu concernés, et ne deviennent excellents que le jour même où ils signent chez la concurrence. Au pire, ils ne jouent même pas du tout et bouffent notre précieux Salary Cap (il s'agit de la monnaie locale). Certains mangent trop, d'autres pas assez. Nos soi-disant sauteurs préfèrent se coucher sur la touche.

 

On alterne entre des matchs à grosse entame et seconde mi-temps indigne, et des matchs catastrophiques où on se réveille en seconde période, mais trop tard. Dans les deux cas, on entretient juste assez d'espoir pour mieux déprimer. S'ajoute à cela un complot anti-ASM, un complot pro-Toulousain, un complot anglo-saxon (un terme qui regroupe les irlandais, les sud-africains, les èmachères, etc). En plus, on est même pas foutu de gagner un match sur tapis vert...

 

Notre meilleur avant de cette saison est le moins bon des saisons passées, donc on ne sait même pas si on doit le prolonger ou pas. Nos meilleures arrières ne sont pas vaccinés. D'ailleurs, et Elsazoam ne me contredira pas, la semaine dernière, on a trouvé si peu de mecs pour faire l'équipe... D'autres préparent leur reconversion dans les jeux-vidéos. On brade les bijoux de la couronne. On n'a pas de cellule de recrutement. La météo est dégueulasse chaque week-end depuis 20 ans. Le stade vide est plein de supporters qui ne portent pas de masques. D'ailleurs, le masque ne sert à rien. Enfin, si. On ne sait pas si on doit jouer la Coupe d'Europe ou le maintien. Notre nouveau président ne communique pas, et il le fait mal. Notre entraineur s'est fait un lumbago à force de hocher la tête de consternation. On a tous de facto obtenu un master en droit du travail sur base de validation des acquis, alors qu'on ne comprend toujours rien à l'arbitrage des rucks.

 

Le sujet infirmerie est tenu de manière tyrannique par un escroc notoire. Ailleurs, un membre chenu a inventé l'humour breton. Des supporters adverses viennent nous narguer avec leurs meilleurs joueurs du monde et leurs bouchers samoans. On récupère aussi des individus suspects tout de rose et de stupre vêtus qui, il est vrai, nous font un peu relativiser la misère qui est la nôtre. On est deuxième du classement des équipes dont les joueurs ont eu la plus grande pointure de pied moyenne entre Février 1963 et Mai 1992 (Castres est troisième). On est tellement déprimé qu'on ne déteste même plus Toulon. Clermont n'arrivera jamais à attirer de bons joueurs avec cette piteuse 34 523ème place au classement des meilleures villes établi par "Surf Magazine". Nous sommes voués à disparaître dans les limbes de la fédérale 2 (depuis 20 ans déjà, mais cette année, c'est la bonne).

 

Mais bienvenue quand même...

 

PS : méfie-toi d'un individu nommé Gourine.


  • Boulard, Siflex, Silhouette et 8 autres aiment ceci

#1568 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 18:55

Quel plaidoyer sans concessions !  :D

 

Tu as oublié de lui demander son avis sur le logo des Saders ?  :P



#1569 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 571 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 18:59

Quel plaidoyer sans concessions !  :D

 

Tu as oublié de lui demander son avis sur le logo des Saders ?  :P

Ce serait tendre la verge... pardon, le bâton pour se faire battre.

Par contre, j'ai failli lui demander qui était, selon lui, le plus grand ouvreur du monde. C'est ma question habituelle pour distinguer l'ami de l'ennemi.


  • Alex chocolatines aime ceci

#1570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 19:03

Ce serait tendre la verge... pardon, le bâton pour se faire battre.

Par contre, j'ai failli lui demander qui était, selon lui, le plus grand ouvreur du monde. C'est ma question habituelle pour distinguer l'ami de l'ennemi.

On peut fouetter avec des verges  ^_^  

 

PS. il n'y a pas de contrepèterie  :P



#1571 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 571 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 19:05

On peut fouetter avec des verges  ^_^  

 

PS. il n'y a pas de contrepèterie  :P

Il y en a en revanche quelques-unes dans mon message.


  • Alex chocolatines aime ceci

#1572 offload18

offload18

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Martin d'Auxigny
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 20:02

La bonne humeur ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Le forum a été créé dans le cadre d'un projet collectif servant de thérapie à des dépressifs chroniques, alors la bonne humeur ...
 
D'ailleurs ; on a une équipe qui, à ses heures de gloire, perdait en finale. Maintenant, ce passé glorieux est derrière nous. Au mieux, nos joueurs sont mauvais ou peu concernés, et ne deviennent excellents que le jour même où ils signent chez la concurrence. Au pire, ils ne jouent même pas du tout et bouffent notre précieux Salary Cap (il s'agit de la monnaie locale). Certains mangent trop, d'autres pas assez. Nos soi-disant sauteurs préfèrent se coucher sur la touche.
 
On alterne entre des matchs à grosse entame et seconde mi-temps indigne, et des matchs catastrophiques où on se réveille en seconde période, mais trop tard. Dans les deux cas, on entretient juste assez d'espoir pour mieux déprimer. S'ajoute à cela un complot anti-ASM, un complot pro-Toulousain, un complot anglo-saxon (un terme qui regroupe les irlandais, les sud-africains, les èmachères, etc). En plus, on est même pas foutu de gagner un match sur tapis vert...
 
Notre meilleur avant de cette saison est le moins bon des saisons passées, donc on ne sait même pas si on doit le prolonger ou pas. Nos meilleures arrières ne sont pas vaccinés. D'ailleurs, et Elsazoam ne me contredira pas, la semaine dernière, on a trouvé si peu de mecs pour faire l'équipe... D'autres préparent leur reconversion dans les jeux-vidéos. On brade les bijoux de la couronne. On n'a pas de cellule de recrutement. La météo est dégueulasse chaque week-end depuis 20 ans. Le stade vide est plein de supporters qui ne portent pas de masques. D'ailleurs, le masque ne sert à rien. Enfin, si. On ne sait pas si on doit jouer la Coupe d'Europe ou le maintien. Notre nouveau président ne communique pas, et il le fait mal. Notre entraineur s'est fait un lumbago à force de hocher la tête de consternation. On a tous de facto obtenu un master en droit du travail sur base de validation des acquis, alors qu'on ne comprend toujours rien à l'arbitrage des rucks.
 
Le sujet infirmerie est tenu de manière tyrannique par un escroc notoire. Ailleurs, un membre chenu a inventé l'humour breton. Des supporters adverses viennent nous narguer avec leurs meilleurs joueurs du monde et leurs bouchers samoans. On récupère aussi des individus suspects tout de rose et de stupre vêtus qui, il est vrai, nous font un peu relativiser la misère qui est la nôtre. On est deuxième du classement des équipes dont les joueurs ont eu la plus grande pointure de pied moyenne entre Février 1963 et Mai 1992 (Castres est troisième). On est tellement déprimé qu'on ne déteste même plus Toulon. Clermont n'arrivera jamais à attirer de bons joueurs avec cette piteuse 34 523ème place au classement des meilleures villes établi par "Surf Magazine". Nous sommes voués à disparaître dans les limbes de la fédérale 2 (depuis 20 ans déjà, mais cette année, c'est la bonne).
 
Mais bienvenue quand même...
 
PS : méfie-toi d'un individu nommé Gourine.



😂

#1573 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2021 - 20:04

La bonne humeur ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Le forum a été créé dans le cadre d'un projet collectif servant de thérapie à des dépressifs chroniques, alors la bonne humeur ...
 
D'ailleurs ; on a une équipe qui, à ses heures de gloire, perdait en finale. Maintenant, ce passé glorieux est derrière nous. Au mieux, nos joueurs sont mauvais ou peu concernés, et ne deviennent excellents que le jour même où ils signent chez la concurrence. Au pire, ils ne jouent même pas du tout et bouffent notre précieux Salary Cap (il s'agit de la monnaie locale). Certains mangent trop, d'autres pas assez. Nos soi-disant sauteurs préfèrent se coucher sur la touche.
 
On alterne entre des matchs à grosse entame et seconde mi-temps indigne, et des matchs catastrophiques où on se réveille en seconde période, mais trop tard. Dans les deux cas, on entretient juste assez d'espoir pour mieux déprimer. S'ajoute à cela un complot anti-ASM, un complot pro-Toulousain, un complot anglo-saxon (un terme qui regroupe les irlandais, les sud-africains, les èmachères, etc). En plus, on est même pas foutu de gagner un match sur tapis vert...
 
Notre meilleur avant de cette saison est le moins bon des saisons passées, donc on ne sait même pas si on doit le prolonger ou pas. Nos meilleures arrières ne sont pas vaccinés. D'ailleurs, et Elsazoam ne me contredira pas, la semaine dernière, on a trouvé si peu de mecs pour faire l'équipe... D'autres préparent leur reconversion dans les jeux-vidéos. On brade les bijoux de la couronne. On n'a pas de cellule de recrutement. La météo est dégueulasse chaque week-end depuis 20 ans. Le stade vide est plein de supporters qui ne portent pas de masques. D'ailleurs, le masque ne sert à rien. Enfin, si. On ne sait pas si on doit jouer la Coupe d'Europe ou le maintien. Notre nouveau président ne communique pas, et il le fait mal. Notre entraineur s'est fait un lumbago à force de hocher la tête de consternation. On a tous de facto obtenu un master en droit du travail sur base de validation des acquis, alors qu'on ne comprend toujours rien à l'arbitrage des rucks.
 
Le sujet infirmerie est tenu de manière tyrannique par un escroc notoire. Ailleurs, un membre chenu a inventé l'humour breton. Des supporters adverses viennent nous narguer avec leurs meilleurs joueurs du monde et leurs bouchers samoans. On récupère aussi des individus suspects tout de rose et de stupre vêtus qui, il est vrai, nous font un peu relativiser la misère qui est la nôtre. On est deuxième du classement des équipes dont les joueurs ont eu la plus grande pointure de pied moyenne entre Février 1963 et Mai 1992 (Castres est troisième). On est tellement déprimé qu'on ne déteste même plus Toulon. Clermont n'arrivera jamais à attirer de bons joueurs avec cette piteuse 34 523ème place au classement des meilleures villes établi par "Surf Magazine". Nous sommes voués à disparaître dans les limbes de la fédérale 2 (depuis 20 ans déjà, mais cette année, c'est la bonne).
 
Mais bienvenue quand même...
 
PS : méfie-toi d'un individu nommé Gourine.

Mais on a un CE très performant. On peut gagner des voyages sur Oxo.

#1574 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 22:32

😂


Méfie-toi on t'a dit. :angry:

#1575 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 décembre 2021 - 00:31

Je suis vraiment fasciné par ce lien ASM-Sainté n'empêche.
Bienvenue à toi camarade berrichon, et bon courage pour subir Pascal Dupraz.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users