Aller au contenu


Photo

Tournoi VI Nations 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#226 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 08 février 2010 - 10:00

je ne vois pas trop ce que vous reprochez à Ouedrogo qui était le seul 3e ligne à courir
Ce n'est pas le rôle de Hari et Dusautoir était hier aux abonnés absents

n'empêche que ça manque d'un Picamoles derrière le pack

ouedraougo:

-il nous coute 6pts
-il court dans le vide
-il subit sur tout les impacts

moi je trouve qu'il est un bon joueur de club du ventre mou, pas plus.
quant on a des bonnaire ou picamoles sur la touche, il y a de quoi se poser des questions quand même

#227 LePetitMarseillais

LePetitMarseillais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 08 février 2010 - 15:01

Pour moi, c'est Trinh-Duc qui n'a (toujours) pas un niveau international ! Et c'est beaucoup plus problématique que pour Fall par exemple car c'est un poste clé de l'équipe... Chaque match, je me demande dans quel compartiment du jeu est-il si bon pour avoir les honneurs d'être un titulaire indiscutable du XV de France : il n'a pas un bon jeu au pied, il alterne peu le jeu, il ne semble pas avoir une intelligence de jeu exceptionnelle, ni une défense béton, il recule sur chaque impact, ... et en plus il ne botte pas ! (Je lui reconnaîtrai quand même sur ce match une bonne capacité a faire des passes sautées :flowers: )
Alors est-il là simplement parce qu'il est le moins mauvais demi d'ouverture français actuel ?? :crying:
Perso, je préfère encore sur un tel poste des joueurs comme Michalak ou Ellissalde (même si je sais que ce ne sont pas régulièrement des demi-d'ouverture dans leur club) qui sont capables non seulement de buter mais aussi et surtout, sur certains match, de nous rappeler ce qu'est le French-Flair. Ce que ne m'a encore jamais montré Trinh-Duc...
Ceci n'a bien sûr que la valeur d'un avis personnel et amateur ; je serais très heureux que l'on éclaire ma lanterne ;)

#228 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 février 2010 - 17:42

Alors est-il là simplement parce qu'il est le moins mauvais demi d'ouverture français actuel ?? Image IPB


il est là parce qu'il est le seul demi d'ouverture français, tout court. Image IPB

je serais très heureux que l'on éclaire ma lanterne Image IPB

ravi de t'avoir aidé ! Image IPB

#229 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 08 février 2010 - 18:13

ouedraougo:

-il nous coute 6pts
-il court dans le vide
-il subit sur tout les impacts

moi je trouve qu'il est un bon joueur de club du ventre mou, pas plus.
quant on a des bonnaire ou picamoles sur la touche, il y a de quoi se poser des questions quand même


+1

#230 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 février 2010 - 18:28

je ne vois pas trop ce que vous reprochez à Ouedrogo qui était le seul 3e ligne à courir
Ce n'est pas le rôle de Hari et Dusautoir était hier aux abonnés absents

n'empêche que ça manque d'un Picamoles derrière le pack


A Ouedraogo 1 en avant grossier, 3 fautes au sol dont une qui coute 3 pts... Puis même j'aime pas ce joueur... Il court mais il apporte rien pas de puissance ni rien, je prefere mettre un Picamoles en 7 qui court tout autant, faut arrêter de dire qu'il est lent, juste parce qu'il est trop "shtock" :rolleyes:

ouedraougo:

-il nous coute 6pts
-il court dans le vide
-il subit sur tout les impacts

moi je trouve qu'il est un bon joueur de club du ventre mou, pas plus.
quant on a des bonnaire ou picamoles sur la touche, il y a de quoi se poser des questions quand même


Je viens de voir que tu m'avais devancer: +1!!!

#231 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 08 février 2010 - 19:18

je ne vois pas trop ce que vous reprochez à Ouedrogo qui était le seul 3e ligne à courir
Ce n'est pas le rôle de Hari et Dusautoir était hier aux abonnés absents

n'empêche que ça manque d'un Picamoles derrière le pack


Moi je les cherche les actions positives de Ouedraogo. Il a beaucoup plaqué, encore heureux pour un flanker.

#232 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 08 février 2010 - 21:44

Moi je les cherche les actions positives de Ouedraogo. Il a beaucoup plaqué, encore heureux pour un flanker.


bon apres faut pas non plu tout lui mettre sur la tronche a ce pauvre fulgence, les fall, para et (explose a l') impact player, n'ont pas non plu élevé le niveau de ce match.

comme je l'ai déjà dit c'est davantage une petite performance pour l'équipe entière que pour un joueur en particulier, mime si c'est vrais que certain sont un peu passé a coté.

on a gagné a l'extérieur c'est bien la l'essentiel, il ne nous reste plu qu'a mettre les petits plats dans les grands pour samedi (en plus j'y serais).

j'ai confiance dans le résultat, être favori ne nous as jamais réussi . . . donc . . . ;)

#233 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 février 2010 - 22:44

bon apres faut pas non plu tout lui mettre sur la tronche a ce pauvre fulgence, les fall, para et (explose a l') impact player, n'ont pas non plu élevé le niveau de ce match.

comme je l'ai déjà dit c'est davantage une petite performance pour l'équipe entière que pour un joueur en particulier, mime si c'est vrais que certain sont un peu passé a coté.

on a gagné a l'extérieur c'est bien la l'essentiel, il ne nous reste plu qu'a mettre les petits plats dans les grands pour samedi (en plus j'y serais).

j'ai confiance dans le résultat, être favori ne nous as jamais réussi . . . donc . . . ;)


Toi tu joue avec le feu a citer Parra à chaque fois négativement sur ce forum^^ surtout que même si des fois il a été un peu lent, pas aidé par ces avants, il a quand même fait un match pas trop mal, avec des bons déplacements au pied!

La, c'est sur qu'on est pas favori... :original: Esperons que ça fasse comme l'année dernière contre le Pays de Galles même si c'est vrai on a pas la même qualité avec cette "quipe à mon avis... :crying:

#234 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 08 février 2010 - 22:56

Toi tu joue avec le feu a citer Parra à chaque fois négativement sur ce forum^^ surtout que même si des fois il a été un peu lent, pas aidé par ces avants, il a quand même fait un match pas trop mal, avec des bons déplacements au pied!

La, c'est sur qu'on est pas favori... :original: Esperons que ça fasse comme l'année dernière contre le Pays de Galles même si c'est vrai on a pas la même qualité avec cette "quipe à mon avis... :crying:


Fais gaffe tu te transformes en yellow-and-blue63! :fume:

#235 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 08 février 2010 - 23:04

Fais gaffe tu te transformes en yellow-and-blue63! :fume:

ben non, c'est juste que c'est Parra qui a permis le "presque essai" de Clerc :flowers:

#236 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 février 2010 - 23:04

Fais gaffe tu te transformes en yellow-and-blue63! :fume:

C'est à dire? :blink:



Lievremont si tu m'écoute laisse lui sa chance... Faut juste qu'il se motive un peu... :flowers:

#237 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 08 février 2010 - 23:22

C'est à dire? :blink:



Lievremont si tu m'écoute laisse lui sa chance... Faut juste qu'il se motive un peu... :flowers:


Il a dit que Médard c'était une feignasse qui regardait les autres s'entraîner ...

Bon ok, y a pas si longtemps il a pourri Michalak avant de le sélectionner donc ça veut rien dire.

#238 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 09 février 2010 - 07:07

Toi tu joue avec le feu a citer Parra à chaque fois négativement sur ce forum^^ surtout que même si des fois il a été un peu lent, pas aidé par ces avants, il a quand même fait un match pas trop mal, avec des bons déplacements au pied!

La, c'est sur qu'on est pas favori... :original: Esperons que ça fasse comme l'année dernière contre le Pays de Galles même si c'est vrai on a pas la même qualité avec cette "quipe à mon avis... :crying:



non j'ai confiance dans le respect et la tolérance des forumeurs cybervulcan :crying:

surtout que pour moi Para est un des tout meilleur 9 francais (voir plus), ce qui ne m'empêche pas de dire que sur le match de dimanche il n'a pas brillé comme d'habitude, idem pour fall qui a passé tout le match a ce demander s'il avez bien lancer l'enregistrement du match pour pouvoir ce le regarder en rentrant.
je ne parle même pas du pauvre trinduc et de ouestdraougo . . .

ce n'est malgré tout pas leur unique faute si la France a été en demi teinte . . .

qu'ils se rattrape samedi au SDF et on aura bien vite oubliez cette petite contre performance de certains ;)

Fais gaffe tu te transformes en yellow-and-blue63! :fume:


Bravo Tyrex :w00t:

tu vien de comprendre quelque chose d'incroyable :w00t:

ouiiii tu vien de comprendre que si deux ou trois TOULOUSAINS ( ou autre ) etaient sur cotre forum c'est bien qu'il apprécié beaucoup Clermont.

pas encore a ce déguiser en bin ben dom (mais pas loin) :lol:

a Toulouse on aime le beau jeu donc c'est avec plaisir qu'on se retrouve sur votre forum ;)

#239 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 09 février 2010 - 10:01

Palisson remplace Rougerie.
http://www.rugbyrama...338/story.shtml

#240 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 09 février 2010 - 10:02

Bleus : Rougerie forfait
09/02/10

L'ailier de Clermont Aurélien Rougerie, victime d'une entorse des cervicales contre l'Ecosse dimanche à Murrayfield, a déclaré forfait pour le match contre l'Irlande samedi au Stade de France. Il est déjà rentré à Clermont pour se soigner comme l'a confirmé l'encadrement des Bleus ce mardi.

C'est le Briviste Alexis Palisson qui a été appelé pour le remplacer. Il arrivera au CNR dès ce matin.


Bleus : Fall rassuré
09/02/10

L'ailier de l'équipe de France Benjamin Fall a été rassuré par les examens passés lundi à son retour à Paris. L'IRM effectuée s'est révélée rassurante selon l'encadrement des Bleus, qui a refusé de préciser la nature de sa blessure.

Par ailleurs, le pilier castrais Luc Ducalcon, lui aussi blessé à Murrayfield dimanche, passera des examens ce mardi.

Rugbyrama