Jump to content

Photo

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
31 replies to this topic

#1 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 11 January 2010 - 00:02 AM

Des matches ont été reportés pour cause de neige, les intempéries ont perturbé certaines rencontres. Rendons à Cézigue...

L'ASM est en tête suite à une méritoire victoire "bis" au Stadium.

Vern est un monstre sanguinaire à sang froid qui chasse les chèvres sauvages au couteau. Que fait la Légion? Elle chasse avec la B... les chèvres domestiques, mais ne mène pas 8 à 3 face à Novès.

Comme a priori mon topic indisposera dans les milieux @utorisés, je redeviens sérieux pour demander sa non-fermeture (et soyons fou, qu'il soit renommé "petite analyse") ainsi que la réintégration immédiate de Julien. Certes il écrit beaucoup de conneries, mais quoiqu'il arrive les années Vern marqueront, et, fatalement un jour,lui manqueront.

Ne le privons pas injustement de la victoire. l'équipe A aurait pu perdre, et le match aurait pu être reporté. Mais au fond, il doit être heureux le bougre et ne devrait pas avoir à cacher sa joie. Qu'il nous la montre!

Très sincèrement.

Au revoir

#2 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 11 January 2010 - 00:04 AM

Des matches ont été reportés pour cause de neige, les intempéries ont perturbé certaines rencontres. Rendons :à Cézigue...

L'ASM est en tête suite à une méritoire victoire "bis" au Stadium.

Vern est un monstre sanguinaire à sang froid qui chasse les chèvres sauvages au couteau. Que fait la Légion? Elle chasse avec la B... les chèvres domestiques, mais ne mène pas 9 à 3 face à Novès.

Comme a priori mon topic indisposera dans les milieux @utorisés, je redeviens sérieux pour demander sa non-fermeture (et soyons fou, qu'il soit renommé "petite analyse") la réintégration immédiate de Julien. Certes il écrit beaucoup de conneries, mais quoiqu'il arrive les années Vern marqueront, et, fatalement un jour,lui manqueront.

Ne le privons pas injustement de la victoire. l'équipe A aurait pu perdre, et le match aurait pu être reporté. Mais au fond, il doit être heureux le bougre et ne devrait pas avoir à cacher sa joie. Qu'il nous la montre!

Très sincèrement.
L'anecdote de verne m'a fait rire aussi, qui de poesie.. :rolleyes:

Au revoir

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,294 posts

Posted 11 January 2010 - 00:20 AM

je demande un vrai retour du président, avec julien premier sinistre

#4 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 11 January 2010 - 08:10 AM

je demande un vrai retour du président, avec julien premier sinistre

quelqu'un a le courage de replonger dans ses prophéties? on aligne 14 points sur 15 en championnat, c'est un peu loin de ses prévisions non? Mais bon, n'accablons pas Hyde. Peut-être non loin de lui un Jeckill a changé de slip, ou le contraire. :fume:

cette anecdote est vraiment étonnante. Elle pourraît en surprendre même parmi les plus rustiques barbus de Haute Loire. Ton idée de légion va peut-être faire date. Genre "la légion au vern" ou un autre truc canaresque...

Vern est un monstre sanguinaire à sang froid qui chasse les chèvres sauvages au couteau. Que fait la Légion? Elle chasse avec la B... les chèvres domestiques, mais ne mène pas 8 à 3 face à Novès.

Qu'il nous la montre!

Très sincèrement.

Au revoir

#5 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2010 - 09:57 AM

julien s'était engagé à se suspendre 15 jours si le match face à Toulon avait lieu, et était même prêt à prendre les 30 jours proposés par les modos. Qu'il assume. Peut-être qu'à son retour il réfléchira enfin avant de balancer à tout va ses prédictions apocalyptiques.

#6 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,707 posts

Posted 11 January 2010 - 10:00 AM

Très sincèrement.

Au revoir

Cette victoire ne doit pas le contenter car pour lui ce deplacement a Toulouse été un match gigots haricots sans enjeux (selon ces dires)...Il aurais préféré que l'on crame tous nos titulaires contre les coujoux etc etc etc....Bref il ne me manque pas du tt....

#7 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 11 January 2010 - 11:23 AM

J'étais pas au courant de ça.
Enfin, si on devait suspendre quelqu'un à chaque fois qu'il raconte des saucisses (comme dirait Moscato), il n'y aurait plus grand monde sur ce forum.
De plus, les commentaires de Julien sont intéressants dans le sens où il apporte une autre vision que 95% des membres du forum, la pensée unique c'est naze.

#8 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 January 2010 - 11:36 AM

Enfin, si on devait suspendre quelqu'un à chaque fois qu'il raconte des saucisses (comme dirait Moscato), il n'y aurait plus grand monde sur ce forum.
De plus, les commentaires de Julien sont intéressants dans le sens où il apporte une autre vision que 95% des membres du forum, la pensée unique c'est naze.

Si tu lis attentivement le forum, et notamment les sujets d'avant-match, tu verras qu'on est très loin de la pensée unique. Avant le match à Toulouse il y avait par exemple une majorité de forumers qui s'attendaient à une défaite de l'ASM et auraient signé pour un bonus défensif. julien est un cas à part, et unique sur le forum, de catastrophisme permanent et imperméable aux évolutions des performances de l'ASM.

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 January 2010 - 13:06 PM

le cybervulcan de haut niveau n a qu une pensee unique
Keith Richards & Pete Townshend
le cul
la bouffe
la boisson
le brennus
on peut y ajouter aussi les jeux de mots foireux...mais la on touche a l excellence :fume:

#10 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 11 January 2010 - 20:27 PM

President, je vous aime. Nous avons besoin de vous, ne nous decevez pas
http://en.tackfilm.s...63237936319RA70

#11 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 11 January 2010 - 22:29 PM

le cybervulcan de haut niveau n a qu une pensee unique
Keith Richards & Pete Townshend
le cul
la bouffe
la boisson de qualité suffisante
le brennus
on peut y ajouter aussi les jeux de mots foireux...mais la on touche a l excellence :fume:

Me suis permis d'ajouter une précision.
Par contre pour le cul, les jeux de mots foireux ou le Brennus, on peut prendre le premier qui passe...

julien s'était engagé à se suspendre 15 jours si le match face à Toulon avait lieu, et était même prêt à prendre les 30 jours proposés par les modos. Qu'il assume. Peut-être qu'à son retour il réfléchira enfin avant de balancer à tout va ses prédictions apocalyptiques.

C'est vrai ?
C'était en fait une sorte de pari de sa part ?
Il vient, il perd et il s'en va... en quelque sorte.

#12 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 24 January 2010 - 18:39 PM

Bon y revient quand mister météo??

Y doit forcément être content là!!!?

Juju rémission!! Image IPB

Comme ça on saura ce que ça donne quand tout va bien!! Image IPB

#13 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 25 January 2010 - 09:48 AM

Je pense que tout le monde est bien d'accord avec ça.... Image IPB

Juju! Juju! Juju!!!!Image IPB

#14 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 25 January 2010 - 19:28 PM

Je pense que tout le monde est bien d'accord avec ça.... Image IPB

Image IPB

#15 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 25 January 2010 - 20:50 PM

julien est un monument sur ce forum !la preuve il est plus la et tout le monde s'affole a part les premier degré (car c'est obligé il s'amuse)

il a meme eu l'honneur de se faire tirer(le portrait) par fred