Aller au contenu


Photo

XV de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#136 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2010 - 14:30

Certes le choix de Laporte est critiquable, mais lui n'a pas dit qu'il voulait du jeu, du jeu et surtout de la jeunesse, Lievremont a menti, pas Laporte...

Pour que Lievremont atteigne une demi-finale de CDM certes perdu bêtement, il faudra déjà qu'il gagne plus de 3 matchs d'affilés... Enfin je dis ça je dis rien :flowers:

A mon avis l'Irlande va faire le grand chelem cette année: Bon staff, Tous les joueurs, Le Pays de Galles et la France avec beaucoup d'absents, tout bon pour eux <_<
,

N'oublie pas les Anglais...

#137 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 février 2010 - 14:44

N'oublie pas les Anglais...


Martin Johnson n'a pa sl'air de faire l'unanimité dans son pays non plus.
mais quand je vois la compo annoncée contre le Pays de Galles, ça gère quand même !

#138 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 05 février 2010 - 16:55

il est vrai qu' alire la presse sportive , on se demande si le XV de la rose fait toujours parti des 6 nations
on oublie une chose
la raclée qu'ils nous ont mis l'an dernier alors qu'ils étaient au plus bas et que tout semblait nous sourire
à bien y regarder cette compo n'à rien de celle d'un club de fédéral
SIR MARTIN J se fait très très discret dans la presse et c'est plutot cela qui est inquiètant

communiqué de rugbyrama:

Angleterre: Flutey forfait

Le trois-quarts centre Riki Flutey s'est blessé à une cuisse et sera remplacé par Toby Flood dans le XV d'Angleterre qui reçoit le pays de Galles ce samedi à Twickenham en ouverture du Tournoi des six nations 2010.

Le joueur de Brive était déjà blessé lors des test-matches de novembre et son absence avait été invoquée comme l'une des explications aux piètres performances du XV de la Rose. Son forfait est un coup dur pour le sélectionneur Martin Johnson, qui comptait sur lui pour apporter un peu d'imagination au jeu anglais.

Le transfuge du rugby à XIII, Shontayne Hape, prendra place sur le banc. Le joueur d'origine néo-zélandaise pourrait y gagner sa première sélection avec l'Angleterre.

L'équipe d'Angleterre:

D. Armitage ; Cueto, Tait, Flood, Monye ; (o) Wilkinson, (m) Care ; Moody, Easter, Haskell ; Borthwick (cap), Shaw ; Wilson, Hartley, Payne.

Remplaçants: S. Thompson, Cole, L. Deacon, S. Armitage, Hodgson, Hape, Foden.

#139 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2010 - 16:59

il est vrai qu' alire la presse sportive , on se demande si le XV de la rose fait toujours parti des 6 nations
on oublie une chose
la raclée qu'ils nous ont mis l'an dernier alors qu'ils étaient au plus bas et que tout semblait nous sourire
à bien y regarder cette compo n'à rien de celle d'un club de fédéral
SIR MARTIN J se fait très très discret dans la presse et c'est plutot cela qui est inquiètant.

Il n'a pas l'air très expansif, Martin Johnson. Lièvremont, à côté, c'est Luchini.

#140 fred31

fred31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 05 février 2010 - 18:02

Je me demande, je me demande, mais.... OUI !!! N'Tamack, il est bien de Toulouse, non? :sleeping: :whistling: :whistling:


et ? :blink:

#141 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 995 messages

Posté 05 février 2010 - 18:53

A mon avis l'Irlande va faire le grand chelem cette année

S'ils le font avec des déplacements en France et en Angleterre, ils seront très forts.
Avec le calendrier de l'EDF tout autre résultat final que 4 victoires et 1 défaite serait un échec pour notre trio de choc.

#142 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 06 février 2010 - 16:44

brook james pas selectionné Image IPB ??????

#143 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 06 février 2010 - 20:13

brook james pas selectionné Image IPB ??????

Le fils de Brock ? Un peu jeune, non ?