Aller au contenu


Photo

XV de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#46 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 03 février 2010 - 09:21

Par contre , si comme l'indique LM, Rougerie est effectivement aligné à gauche, ce sera une nouvelle galipette extravagante de notre Marco national :sleeping:

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 03 février 2010 - 09:21

Le XV de France annoncé:

Domingo, Servat, Mas - Nallet, Papé - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Parra, Trinh-Duc - Fall, Jauzion, Bastareaud, Rougerie - Poitrenaud.

Les remplaçants: Szarzewski, Ducalcon, Pierre, Bonnaire, Boyet, Elissalde, Marty.


Clerc est lui 23e homme.

On aura l'occasion de découvrir Ducalcon à ce niveau, mais aussi l'alternative Boyet en 10.

Un peu déçu pour Bonnaire qui est en pleine forme, mais qui jouera sans doute sa demi heure!

Bizarre pas d'ailier sur le banc, j'en aurai bien mis un, histoire de voir Roro glisser au centre à la fin du match :closedeyes:

#48 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 03 février 2010 - 09:24

Cocotte, tu ne suis pas des masses... :rolleyes:

bon, par contre ce n'est pas la même compo que sur rugbyrama :huh: (Clerc à la place de Boyet, ... ce qui serait + logique vu qu'Elissalde peut jouer 10 et qu'on n'aurait pas d'ailier remplaçant)

#49 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 février 2010 - 09:27

Franchement ça fait pas envie de voir ce match . Que fait Bastareaud dans ce groupe ?

#50 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 février 2010 - 09:35

Le XV de France annoncé:

Domingo, Servat, Mas - Nallet, Papé - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Parra, Trinh-Duc - Fall, Jauzion, Bastareaud, Rougerie - Poitrenaud.

Les remplaçants: Szarzewski, Ducalcon, Pierre, Bonnaire, Boyet, Elissalde, Marty.


Clerc est lui 23e homme.

On aura l'occasion de découvrir Ducalcon à ce niveau, mais aussi l'alternative Boyet en 10.

Un peu déçu pour Bonnaire qui est en pleine forme, mais qui jouera sans doute sa demi heure!

Bizarre pas d'ailier sur le banc, j'en aurai bien mis un, histoire de voir Roro glisser au centre à la fin du match :closedeyes:

roro retrouve l' équipe comme titulaire, c' est bien, il doit etre heureux, et je parle pas de notre sanglier... :flowers:

#51 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2010 - 09:36

Franchement ça fait pas envie de voir ce match . Que fait Bastareaud dans ce groupe ?




Ben il va jouer au rugby, il parait que c'est encore un jeu !!!
Mais plus sérieusement ce n'est quand même pas le plus disuctable à ce poste, vu l'absence de Mermoz il n'y a pas tant de choix que ça..
Et perso, je le préfère à David, qui lui, quand il lèvera un peu la tête, fera très mal

#52 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 février 2010 - 09:40

Ben il va jouer au rugby, il parait que c'est encore un jeu !!!
Mais plus sérieusement ce n'est quand même pas le plus disuctable à ce poste, vu l'absence de Mermoz il n'y a pas tant de choix que ça..
Et perso, je le préfère à David, qui lui, quand il lèvera un peu la tête, fera très mal

oui, il joue encore comme un espoir...faut qu' il grandisse un peu mais c' est un tout bon...


Annoncé titulaire à l'ouverture pour affrontrer l'Ecosse, François Trinh-Duc est encore incertain (épaule) pour le déplacement à Edimbourg. «François a fait des examens radiographiques rassurants, a révélé Marc Lièvremont. On verra selon l'entraînement de mercredi après-midi s'il peut tenir sa place. Dans le cas contraire, Benjamin Boyet le remplacerait et débuterait le match au poste de 10.» l' equipe fr...

#53 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2010 - 09:43

Moi ya des choses que je ne comprends pas... Papé titulaire, y'a tellement meilleur que lui... Et quand je vois Bonnaire sur le banc, Lapandry et Picamoles pas dans le groupe alors que Ouedraogo est titulaire... Je comprends pas trop... :whistling:

#54 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 03 février 2010 - 09:47

Moi ya des choses que je ne comprends pas... Papé titulaire, y'a tellement meilleur que lui... Et quand je vois Bonnaire sur le banc, Lapandry et Picamoles pas dans le groupe alors que Ouedraogo est titulaire... Je comprends pas trop... :whistling:


Mais comment on ne peut pas mettre Picamoles qui a illuminé l'edf avec ses prestations! Idem pour Bonnaire...
Ouedraogo quand est ce qu'il a sorti des matchs de ce niveau...
Papé j'ai toujours du mal.
Bref à part deux postes je suis plutot content!

#55 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 03 février 2010 - 09:50

Cocotte, tu ne suis pas des masses

Je me suis fait abusé par ton post en première page <_< donc par ma volonté d'informer le forum j'ai posté... mais bien trop tard je te le concède :kiss:

En tout cas Ducalcon est dans les 23 au détriment de Marconnet :flowers: je veux rien dire mais qui a dit?:

"la présence de Marconnet est obligatoire dans les 23 patati patata gauche droite tout ça tout ça... :whistling: "







Il y a pas à dire ils n'y connaissent rien les mecs B)

#56 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages

Posté 03 février 2010 - 09:52

Moi cette équipe me plaît bien ! Tous les choix me paraissent justifiables !

Je me suis fait abusé par ton post en première page <_< donc par ma volonté d'informer le forum j'ai posté... mais bien trop tard je te le concède :kiss:

En tout cas Ducalcon est dans les 23 au détriment de Marconnet :flowers: je veux rien dire mais qui a dis "la présence de Marconnet est obligatoire dans les 23 patatî patata... :whistling: "









Il y a pas à dire ils n'y connaissent rien les mecs B)

Marconnet est 23ème homme !

#57 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 09:55

Mais comment on ne peut pas mettre Picamoles qui a illuminé l'edf avec ses prestations! Idem pour Bonnaire...
Ouedraogo quand est ce qu'il a sorti des matchs de ce niveau...
Papé j'ai toujours du mal.
Bref à part deux postes je suis plutot content!

Malzieu aurait mérité d'y être aussi...

#58 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 053 messages

Posté 03 février 2010 - 09:58

Mais comment on ne peut pas mettre Picamoles qui a illuminé l'edf avec ses prestations! Idem pour Bonnaire...
Ouedraogo quand est ce qu'il a sorti des matchs de ce niveau...
Papé j'ai toujours du mal.
Bref à part deux postes je suis plutot content!

Dans la tête de Liévremont c'était soit Bonnaire, soit Picamoles : «Au-delà d'une option stratégique, j'ai le sentiment d'une plus grande maîtrise du poste, d'une plus grande maturité chez Julien (Bonnaire) qui fait preuve de constance et d'excellence dans son club.» Je ne peut qu'être d'accord avec Lièvremeont
Je vous trouve sévère avec Ouedraogo qui a affiché une belle régularité avec le 15 de France !L'équipe de Montpellier étant peu médiatisée, difficile de juger ses préstations en club !

#59 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 03 février 2010 - 10:03

Dans la tête de Liévremont c'était soit Bonnaire, soit Picamoles : «Au-delà d'une option stratégique, j'ai le sentiment d'une plus grande maîtrise du poste, d'une plus grande maturité chez Julien (Bonnaire) qui fait preuve de constance et d'excellence dans son club.» Je ne peut qu'être d'accord avec Lièvremeont
Je vous trouve sévère avec Ouedraogo qui a affiché une belle régularité avec le 15 de France !L'équipe de Montpellier étant peu médiatisée, difficile de juger ses préstations en club !


Oui mais force est de constaté que Picamoles a mis tous les Sudafs sur le cul... J'ai jamais vu Ouedraogo peser autant dans un tel match que Picamoles...
Cette 3eme ligne n'a jamais convaincu je trouve.
Par contre notre axe 10 12 13 va encore être très lent. On peut difficilement faire mieux mais va pas y avoir beaucoup de vitesse dans la ligne...

#60 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 10:07

Oui mais force est de constaté que Picamoles a mis tous les Sudafs sur le cul... J'ai jamais vu Ouedraogo peser autant dans un tel match que Picamoles...
Cette 3eme ligne n'a jamais convaincu je trouve.
Par contre notre axe 10 12 13 va encore être très lent. On peut difficilement faire mieux mais va pas y avoir beaucoup de vitesse dans la ligne...

Tant que Mermoz ne sera pas rétabli, il faudra s'habituer à voir Basta à ce poste, Lièvremont doit compter sur lui pour déchirer à grands coups d'épaule le rideau de douche écossais.