Aller au contenu


Photo

XV de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#61 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2010 - 10:07

Mais comment on ne peut pas mettre Picamoles qui a illuminé l'edf avec ses prestations! Idem pour Bonnaire...
Ouedraogo quand est ce qu'il a sorti des matchs de ce niveau...
Papé j'ai toujours du mal.
Bref à part deux postes je suis plutot content!



Je suis d'accord pour le cas Ouedraogo, mais mettre Bonnaire et Picamoles en meme temps, cela veut dire de se passer d'Harinordoquy. Et vu son niveau depuis plus d'un an, con peut difficilement s'en passer.



#62 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 190 messages

Posté 03 février 2010 - 10:09

con peut difficilement s'en passer.[/font][/color]


reste poli :bush:

#63 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2010 - 10:16

Oui mais force est de constaté que Picamoles a mis tous les Sudafs sur le cul... J'ai jamais vu Ouedraogo peser autant dans un tel match que Picamoles...
Cette 3eme ligne n'a jamais convaincu je trouve.
Par contre notre axe 10 12 13 va encore être très lent. On peut difficilement faire mieux mais va pas y avoir beaucoup de vitesse dans la ligne...


Ouai mais j'aimerai pas les prendre lancés dans la gueule... :whistling:

#64 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 03 février 2010 - 10:16

En tout cas Ducalcon est dans les 23 au détriment de Marconnet :flowers: je veux rien dire mais qui a dit?:

"la présence de Marconnet est obligatoire dans les 23 patati patata gauche droite tout ça tout ça... :whistling: "



Il y a pas à dire ils n'y connaissent rien les mecs B)



'tain sans pitié...

On verra si jamais Domingo vient à sortir et que la mêlée bleue finit par prendre la marée face au tant redouté pack écossais, à cause d'un flanc gauche + que bancal... On verra ... B)

#65 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 février 2010 - 10:20

concernant Ouedraogo, il me semble évident qu'à l'heure actuelle, il n'a pas la carrure internationale, tout comme Trinh Duc (manque de H Cup oblige), mais c'est en jouant à ce niveau international fréquemment que l'expérience va venir !
pour TD, il n'y a évidemment pas le choix à son poste. Ouedraogo, si ! et c'est sans doute pour ça que son cas prête plus au débat !

sinon, sur le reste de la compo, eu égard au groupe de 30 initial, je ne trouve pas grand chose à redire. Fall, je ne l'ai jamais vu jouer, ainsi je pourrais me faire une idée !
sinon, on a enfin une vraie 2e ligne !

#66 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 03 février 2010 - 10:22

concernant Ouedraogo, autant je ne suis pas fan, autant je l'ai souvent vu assez bon en EdF, notamment lors de la tournée en NZ de l'été dernier...

#67 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 03 février 2010 - 10:24

pour TD, il n'y a évidemment pas le choix à son poste


Encore moins le choix quand tu as la chance de voir jouer Boyet et que tu ne l'intégres pas dans les 22... on sait que nous sommes limités à ce poste, on peut essayer quelque chose avec le Berjallien, mais le staff le coupe aussitôt.. :blink: après c'est sûr que les choix se réduisent... :mellow:

Donc après plusieurs rectificatifs et fausses annonces sur les différents sites, Marconnet: 23ième Homme, Clerc est remplaçant, et Boyet ejecté...

#68 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 10:26

Encore moins le choix quand tu as la chance de voir jouer Boyet et que tu ne l'intégres pas dans les 22... on sait que nous sommes limités à ce poste, on peut essayer quelque chose avec le Berjallien, mais le staff le coupe aussitôt.. :blink: après c'est sûr que les choix se réduisent... :mellow:

Donc après plusieurs rectificatifs et fausses annonces sur les différents sites, Marconnet: 23ième Homme, Clerc est remplaçant, et Boyet ejecté...

Tout comme Estebanez, qui doit tomber un peu de haut.

#69 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 03 février 2010 - 10:27

Donc après plusieurs rectificatifs et fausses annonces sur les différents sites, Marconnet: 23ième Homme, Clerc est remplaçant, et Boyet ejecté...



fausses annonces impunément relayées par des faux-rumeurs faux-rtement influencés et faux-rcément coupables sur le coup...

c'était pourtant évident B)

Bouh :w00t:

#70 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 03 février 2010 - 10:33

fausses annonces impunément relayées par des faux-rumeurs faux-rtement influencés et faux-rcément coupables sur le coup...

c'était pourtant évident B)

Bouh :w00t:



:arme:

#71 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 février 2010 - 10:36

reste poli :bush:


Image IPB Image IPB

#72 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 794 messages

Posté 03 février 2010 - 10:59

Malzieu aurait mérité d'y être aussi...


Un peu de parti-pris non? :unsure:
Fall est excellent depuis le début de l'année, Rougerie irréprochable. Malzieu a retrouvé de l'allant offensif, mais a encre quelques errements défensifs coupables. Pas plus tard qu'au racing il a pris un bristol magistral. Ca laisse des traces...

#73 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 février 2010 - 11:05

Un peu de parti-pris non? :unsure:
Fall est excellent depuis le début de l'année, Rougerie irréprochable. Malzieu a retrouvé de l'allant offensif, mais a encre quelques errements défensifs coupables. Pas plus tard qu'au racing il a pris un bristol magistral. Ca laisse des traces...

Effectivement, il y avait un peu de parti pris. :bush:

#74 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 03 février 2010 - 11:20

Vu les absences en 3/4, l'équipe annoncé me semble cohérente. Ce sont les gars en forme du moment. Pas grand chose à dire.

Devant c'est plus discutable, notamment en 2e ligne effectivement.

Bon après je ne suis peut-être pas objectif mais mettre Bonnaire sur le banc....Faudrait arrêter d'être délirant. Rugbystiquement parlant c'est la classe. Différent de Dusautoir mais indispensable pour du rugby de mouvement et intelligent. Pour moi, et malgré leur talent indéniable, il supplante Imanol et je ne parle même pas de Ouedraogo.

#75 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2010 - 11:25

Vu les absences en 3/4, l'équipe annoncé me semble cohérente. Ce sont les gars en forme du moment. Pas grand chose à dire.

Devant c'est plus discutable, notamment en 2e ligne effectivement.

Bon après je ne suis peut-être pas objectif mais mettre Bonnaire sur le banc....Faudrait arrêter d'être délirant. Rugbystiquement parlant c'est la classe. Différent de Dusautoir mais indispensable pour du rugby de mouvement et intelligent. Pour moi, et malgré leur talent indéniable, il supplante Imanol et je ne parle même pas de Ouedraogo.


Imanol ne déçoit jamais! Il est précieux en touche, solide et adroit balle en main... Le problème c'est Ouedraogo!