Aller au contenu


Photo

MIDOL / LIEVREMONT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#16 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 22 janvier 2010 - 13:49

Tu sais je ne suis pas un grand fan de M.L mais honetement il a besoin de faire un truc au tournoi cette année sinon il va vraiment en prendre plein la gueule. Donc lui demander si le tournoi est un objectif je pense qu'on aurait ete nombreux dans sa situation a repondre avec ironie.

Par contre je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que le tournoi ne doit pas une fois de plus etre une copetition pour faire des tests d'effectif. C'est meme amha la competition a gagner en rugby bien plus que la coupe du monde, question de fierté par rapport aux britaniques.
Et je préférais largement Laporte!!!!

On verra bien les 23 retenus mais déjà ça sent le coup foireux!

#17 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 janvier 2010 - 16:56

EPISODE 2:

SUITE ET FIN de la polemique:
je cite M.LIEVREMONT:" Je voudrais revenir sur un article paru dans MIDI LIBRE, au sujet de 2 personnes que je respecte et sur un journal que je lis et que j'achète 2 fois par semaine. Je tiens a vous dire que le proviseur du Lycée JEAN MOULIN de BEZIERS, les journalistes présent et le responsable du centre de formation de BEZIERS peivent témoigner que jamais je ne me suis permis de tenir ces propos, surtout auprès de jeunes joueurs auprès de qui je pronr le respect et la tolérance. Pour mon malheur et celui du rugby, on est tombés sur un rédacteur en chef peu scrupuleux et ces propos ont été repris de manière maladroite et sans vérifier ces infos. On a parlé avec PIERRE CAMOU et le staff , on ne demandera pas de démenti et d'excuses car le mal a été réparé, si j'ose dire, car j'ai eu les personnes concernés au téléphone; ça nous a permis d'échanger et d'en plaisanter."

réponse de J.VERDIER: " En foi de quoi, je retire donc à mon tour mes écrits de lundi à son encontre et le remercie de cette mise en perspective."


Ben voilà, et c'est moi qui passe pour une truffe avec mon post " à sensation" :fume: :whistling: :innocent:

ELLE EST PAS BELLE LA VIE
PAUL !!!
2 TOURTEL en terrasse pour les 2 nouveaux amis de 20 ans !!!!!!