Aller au contenu


Photo

Julien Pierre appelé en EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 janvier 2010 - 17:30

mouai, une question d'age, pierre est de 1981, privat de 1979 ......... et chabal de 1977 ...


Thibaut n'a plus qu'a arreter d'aller chez le coiffeur...ce garçon est mal conseillé c tout...sans doute un coup des bisounours... :fume:

En parlant de coiffeur, j'y ai lu cet apm ds une revue qu'on ne lit que chez le coiffeur que Chabal avait plus apporté au rugby français que tous les internationaux reunis depuis que le rugby existe en France...Un peu comme notre president mondial qui dicte sa loi a la planete entiere...Vive les magazines plein de photos !!... :w00t:

#32 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:39

Thibaut n'a plus qu'a arreter d'aller chez le coiffeur...ce garçon est mal conseillé c tout...sans doute un coup des bisounours... :fume:

En parlant de coiffeur, j'y ai lu cet apm ds une revue qu'on ne lit que chez le coiffeur que Chabal avait plus apporté au rugby français que tous les internationaux reunis depuis que le rugby existe en France...Un peu comme notre president mondial qui dicte sa loi a la planete entiere...Vive les magazines plein de photos !!... :w00t:


Et il en est où le prix nobel de la paix sur la fermeture de Guantanamo ? :fume:

restons en au rugby tu veux bien, ça évitera la censure implacable de frapper. :flowers:

#33 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 30 janvier 2010 - 20:28

extrait interview lièvremont

En quoi le forfait de Romain Millo-Chluski est-il vraiment préjudiciable ?

A mon sens, des joueurs comme Romain, il n'y en a qu'un. Aujourd'hui, il est irremplaçable par rapport à sa robustesse, à ses aptitudes au contact et dans la reconquête du ballon. Il est puissant mais aussi extrêmement technique. Sur ce registre là, à droite, Lionel (Nallet) et Pascal (Papé) peuvent jouer mais avec moins d'efficacité. En terme de profil, Julien Pierre ne remplace pas Romain. Julien, c'est un mec que j'aime bien, solide. On peut s'interroger sur sa dimension internationale mais en terme de maturité, il me semble plus apte qu'un Yoann Maestri, qui est encore trop indiscipliné à mon goût.

ça va lui faire plaisir cette phrase à julien pierre..

#34 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 janvier 2010 - 20:47

ça va lui faire plaisir cette phrase à julien pierre..


Qu'il s'interroge est une chose. L'important est qu'il ne s'interroge plus après le tournoi.

Parce que moi, je m'interroge toujours sur Marconnet et Chabal en 2ème latte. :fume:

#35 geraud

geraud

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 30 janvier 2010 - 21:07

merci roudoudou de t'inquieter d'ou je sors . j'avai pas vuImage IPB . mais quoi qu'il en soit , ca fait sept et c'est pas bon pour la suite Image IPB

#36 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 janvier 2010 - 21:15

merci roudoudou de t'inquieter d'ou je sors . j'avai pas vuImage IPB . mais quoi qu'il en soit , ca fait sept et c'est pas bon pour la suite Image IPB


Non mais y a rien de méchant de mon côté, c'est juste..; surprenant que tu te réveilles maintenant.

Pour ma part, aucune inquiétude puisqu'ils ne resteront pas tous. Et quand bien même, il n'y a guère que Julien et Novès pour se plaindre d'avoir trop d'internationaux.

#37 geraud

geraud

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 30 janvier 2010 - 21:20

Non mais y a rien de méchant de mon côté, c'est juste..; surprenant que tu te réveilles maintenant.

Pour ma part, aucune inquiétude puisqu'ils ne resteront pas tous. Et quand bien même, il n'y a guère que Julien et Novès pour se plaindre d'avoir trop d'internationaux.


merci . j'avai 8000 heures de retard . mais je suis content pour pierre . il le mérite !

#38 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 30 janvier 2010 - 21:24

On a la chance d'avoir encore 4 secondes lignes de qualité, que Julien Pierre en profite :flowers:

#39 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 30 janvier 2010 - 23:16

Choisir un 2éme latte de l'ASM et ne pas prendre T Privat est la preuve que Liévremont n'est pas un bon sélectionneur. Tant mieux pr J Pierre, mais entre nous soit dit le premier a un peu plus de "métier" que le second, et tous ceux qui suivent l"ASM de prés le savent.

#40 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 janvier 2010 - 23:30

Choisir un 2éme latte de l'ASM et ne pas prendre T Privat est la preuve que Liévremont n'est pas un bon sélectionneur. Tant mieux pr J Pierre, mais entre nous soit dit le premier a un peu plus de "métier" que le second, et tous ceux qui suivent l"ASM de prés le savent.


Debat un peu sterile je pense dans la mesure ou ni l'un ni l'autre ne sont ds les papiers des selectionneurs....Lievremont veut des joueurs puissants, coureurs et techniques...nos deux asemistes ne sont pas assez complets pour les selectionneurs...

J. Pierre ne fera vraissemblablement qu'une pige...ça tombe bien il y a une fin de saison monstrueuse a tomber avec l'asm... ;)

#41 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 31 janvier 2010 - 00:24

perso en 2 ème ligne j'aurais pris Cudmore , mais est-il sélectionnable ?


Sélectionnable et même sélectionné...par le Canada (20 fois dont 3 contre la France).:whistling:

#42 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 31 janvier 2010 - 06:29

Choisir un 2éme latte de l'ASM et ne pas prendre T Privat est la preuve que Liévremont n'est pas un bon sélectionneur. Tant mieux pr J Pierre, mais entre nous soit dit le premier a un peu plus de "métier" que le second, et tous ceux qui suivent l"ASM de prés le savent.


C'est peut-être aussi une question de profil. Pierre est un 2ème latte plus mobile. C'est peut-être plus ça que cherchait ML.

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2010 - 07:20

Thibaut n'a plus qu'a arreter d'aller chez le coiffeur...ce garçon est mal conseillé c tout...sans doute un coup des bisounours... :fume:

En parlant de coiffeur, j'y ai lu cet apm ds une revue qu'on ne lit que chez le coiffeur que Chabal avait plus apporté au rugby français que tous les internationaux reunis depuis que le rugby existe en France...Un peu comme notre president mondial qui dicte sa loi a la planete entiere...Vive les magazines plein de photos !!... :w00t:

est que Mouss va encore chez le coiffeur ?
pas facile d etre au courant de l actualite.......l inegalite persiste !
une veritable discrimination......
incroyable a notre epoque :crying:
Mouss demision :fume:

#44 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 31 janvier 2010 - 10:37

extrait interview lièvremont

En quoi le forfait de Romain Millo-Chluski est-il vraiment préjudiciable ?

A mon sens, des joueurs comme Romain, il n'y en a qu'un. Aujourd'hui, il est irremplaçable par rapport à sa robustesse, à ses aptitudes au contact et dans la reconquête du ballon. Il est puissant mais aussi extrêmement technique. Sur ce registre là, à droite, Lionel (Nallet) et Pascal (Papé) peuvent jouer mais avec moins d'efficacité. En terme de profil, Julien Pierre ne remplace pas Romain. Julien, c'est un mec que j'aime bien, solide. On peut s'interroger sur sa dimension internationale mais en terme de maturité, il me semble plus apte qu'un Yoann Maestri, qui est encore trop indiscipliné à mon goût.

ça va lui faire plaisir cette phrase à julien pierre..

Eh ben encore une interview qui prouve que pour ce qui est de la communication, Lapin colline n'a pas le niveau lui non plus, il tacle lui même ces joueurs, trop fort pour donner de la confiance à son équipe!
Entre lui et Domenech, y'a du taff :fume:

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2010 - 12:28

Choisir un 2éme latte de l'ASM et ne pas prendre T Privat est la preuve que Liévremont n'est pas un bon sélectionneur. Tant mieux pr J Pierre, mais entre nous soit dit le premier a un peu plus de "métier" que le second, et tous ceux qui suivent l"ASM de prés le savent.


On ne peut pas dire que Julien Pierre manque de métier .. tout de même :whistling: