Le jardinier de Murrayfield
Posted 08 February 2010 - 08:21 AM
Posted 08 February 2010 - 08:41 AM
Je me suis posé un question en regardant le match hier: comment ce fait il que ce stade qui ne sert que pour les rencontres internationales et certains matchs de province ait une pelouse aussi pourrie?
On dirait le tir au pigeon à Vichy. Nos amis ecossais ont la réputation d'être pingre mais de la a ne pas vouloir payer un Tonton Benoit le jardinier pour s'occuper de la pelouse quand même!
![]()
Gel, dégel, neige, fonte, etc.......un cocktail explosif que toute pelouse n'affectionne pas. Néanmoins on est en droit de se demander ce que fout leur "Nicolas le jardinier"???
Posted 08 February 2010 - 09:46 AM
Tu remues mes souvenirs de collégien aux Célestins...Je me suis posé un question en regardant le match hier: comment ce fait il que ce stade qui ne sert que pour les rencontres internationales et certains matchs de province ait une pelouse aussi pourrie?
On dirait le tir au pigeon à Vichy. Nos amis ecossais ont la réputation d'être pingre mais de la a ne pas vouloir payer un Tonton Benoit le jardinier pour s'occuper de la pelouse quand même!
![]()
Posted 08 February 2010 - 12:14 PM
Posted 08 February 2010 - 21:06 PM
Posted 08 February 2010 - 21:14 PM
quand on pense que ce sont les Ecossais qui ont inventé le golf....
FAux ! il semblerait que ça vienne de hollande (kolf)(l'herbe est bien verte là bas aussi,
et faut bien être spliffé sévère pour inventer
un jeu à la con pareil...),
ou le france (dérivé du jeu de mail).
m'enfin plusieurs théories exsitent. (y'aurait aussi des racines en asie, ou on mettrait une boule à l'aide d'un
bâton dans un trou, mais là alex doit connaitre)
Pour info les écossais l'on codifié. Et ils continuent encore (250 pages de règles...) , à St Andrews.
Z'ont rien d'autre à foutre sûrement...
Posted 09 February 2010 - 09:53 AM
oui, be, hien, j'en étais pas loin !Pour info les écossais l'on codifié. Et ils continuent encore (250 pages de règles...) , à St Andrews.
Z'ont rien d'autre à foutre sûrement...
sorti du mini-golf de Chatel-Guyon quand j'avais 8 ans, ou sur la Wii, j'y ai jamais joué au golf !
alors pour un novice, hein !
Posted 09 February 2010 - 12:08 PM
oui, be, hien, j'en étais pas loin !
sorti du mini-golf de Chatel-Guyon quand j'avais 8 ans, ou sur la Wii, j'y ai jamais joué au golf !
alors pour un novice, hein !
faudra viendre à la journée "Tous au golf" !
Posted 09 February 2010 - 15:42 PM
faudra viendre à la journée "Tous au golf" !
ouh, toi ! t'as pas peur !
Posted 09 February 2010 - 17:47 PM
non ! Avec tous mes coups ratés j'ai pu analyser statistiquement les zones de sécurité...ouh, toi ! t'as pas peur !
Posted 10 February 2010 - 11:18 AM
Posted 10 February 2010 - 11:52 AM
Celui du Stade de France a intérêt à avoir baché la sienne en tout cas...
J'sais pas s'il est pas parti en formation à Bruxelles...
Sinon pour la journée "tous au ....", est ce qu'Alex a prévu d'en faire une?
Parce que moi j'aime bien élargir le cercle de mes amies....
Posted 10 February 2010 - 11:52 AM
Celui du Stade de France a intérêt à avoir baché la sienne en tout cas...
ah bon, je me disais aussi !
Posted 10 February 2010 - 15:45 PM
Sinon pour la journée "tous au ....", est ce qu'Alex a prévu d'en faire une?
Parce que moi j'aime bien élargir le cercle de mes amies....
prétentieux.
Posted 11 February 2010 - 10:51 AM
On est prem's en Europe ou on ne l'est pas...prétentieux.