séance de dédicace
Posted 09 February 2010 - 06:52 AM
Le mercredi 10 février de 15h30 à 16h00, un groupe de joueurs et du staff de l'ASM sera présent dans le hall de l'Aventure Michelin pour une séance de dédicace. Venez nombreux à la rencontre des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne.
Posted 09 February 2010 - 07:22 AM
de 15h30 a 16h00Les Jaune et Bleu et «l’Aventure Michelin»
Le mercredi 10 février de 15h30 à 16h00, un groupe de joueurs et du staff de l'ASM sera présent dans le hall de l'Aventure Michelin pour une séance de dédicace. Venez nombreux à la rencontre des joueurs de l’ASM Clermont Auvergne.
30 minutes pas plus
Guy Beart lui est reste 3 jours..
personne
c est un pro !
Posted 09 February 2010 - 10:10 AM
de 15h30 a 16h00
30 minutes pas plus
personne![]()
c est un pro !
Y zont des tampons "ménan", ça va plus vite
Posted 11 February 2010 - 08:59 AM
de 15h30 a 16h00
30 minutes pas plus
personne![]()
c est un pro !
Il est plus proche de l 'éptitaphe que des autographes
Posted 11 February 2010 - 09:35 AM
bravo, j'aime beaucoupIl est plus proche de l 'éptitaphe que des autographes
Posted 11 February 2010 - 10:52 AM
Les Jaune et Bleu et «lAventure Michelin»
Le mercredi 10 février de 15h30 à 16h00, un groupe de joueurs et du staff de l'ASM sera présent dans le hall de l'Aventure Michelin pour une séance de dédicace. Venez nombreux à la rencontre des joueurs de lASM Clermont Auvergne.
et pas un cyber sur le coup pour immortaliser cet instant........
Posted 11 February 2010 - 11:15 AM
et pas un cyber sur le coup pour immortaliser cet instant........
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était donc un non évènement.......
![]()
Rien,même moi adepte de photos n'y suis pas aller
Posted 11 February 2010 - 11:33 AM
Rien,même moi adepte de photos n'y suis pas aller
Ils étaient a 13h15 sur le site Michelin des Carmes, au forum. Beaucoup de monde, organisation moyenne (une file par joueur, dur d'avoir Jamie et James a la suite
On sentait bien que c'était un peut la torture pour eux mais ils sont restés souriants et agréables, très pros. White était la aussi avec les béquilles et j'ai pu lui souhaiter un prompt rétablissement, ce a quoi il a répondu en français tres gentiment.
Bref très bonne idée mais a organiser un peu mieu la prochaine fois.
Posted 11 February 2010 - 11:51 AM
Ils étaient a 13h15 sur le site Michelin des Carmes, au forum. Beaucoup de monde, organisation moyenne (une file par joueur, dur d'avoir Jamie et James a la suite
).
On sentait bien que c'était un peut la torture pour eux mais ils sont restés souriants et agréables, très pros. White était la aussi avec les béquilles et j'ai pu lui souhaiter un prompt rétablissement, ce a quoi il a répondu en français tres gentiment.
donc l'honneur des cybers est sauf.....
Posted 13 February 2010 - 21:11 PM
l'ASM dans toute sa splendeur...Ils étaient a 13h15 sur le site Michelin des Carmes, au forum. Beaucoup de monde, organisation moyenne (une file par joueur, dur d'avoir Jamie et James a la suite
).
Posted 13 February 2010 - 21:18 PM
l'ASM dans toute sa splendeur...
toujours à faire les bourrins pour le relationel avec les supporters sans déconné c'est chiant il y a plus moyen de parler tranquilou avec des joueurs, sa devient pire que des joueurs de foot.
on s'en rapproche un peu plus chaque année.
Posted 13 February 2010 - 21:36 PM
Des footeux?on s'en rapproche un peu plus chaque année.
![]()
d'une discussion entre gens ordinaires?
ou d'une discussion obligé avec un gars normal qui n'a pas forcement envie d'etre là?