Aller au contenu


Photo

Lapandry appelé en l'EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages

Posté 20 février 2010 - 22:46

Contrairement à ce week-end, les licences des internationaux ne seront pas bloquées dans 15 jours, ils sont donc susceptibles de disputer la 21ème journée de Top 14. :flowers:

J'espère que tu dis vrai, car les vrais doublons,les faux doublons... çà commence à me gaver grave!

#17 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 20 février 2010 - 23:26

Ca devient insoluble ce foutu calendrier .

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 février 2010 - 23:27

Contrairement à ce week-end, les licences des internationaux ne seront pas bloquées dans 15 jours, ils sont donc susceptibles de disputer la 21ème journée de Top 14. :flowers:

C'est aussi ce que j'avais compris et que j'ai dit à quelques-uns aujourd'hui. Merci d'avoir confirmé. :flowers:
Comme dit nain jaune, c'est vraiment "gavant", ces règles qui ne cessent de changer de façon incohérente... <_<

#19 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 20 février 2010 - 23:30

J'espère que tu dis vrai, car les vrais doublons,les faux doublons... çà commence à me gaver grave!

On a pas trop à se plaindre de ces doublons plutôt bien négociés 'défaite contre le BO, mais lui même amputé de nombreux absents !) En revanche le SF et le ST auraient certainement 7 ou 8 points de plus et Toulon 8 de moins !
Difficile de parler d'équité !