Aller au contenu


Photo

Julien PIERRE titulaire!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 février 2010 - 22:28

C'est bizarre qu'on rappelle Chabal. Je veux dire que s'il est apte pourquoi ML ne l'a pas convoqué avant?



Au début des années 2000 on avait Magne, Rougerie, Merceron, March et Bory. Peut-être d'autres que j'oublie.


Jimmy Marlu non ?

#17 Piaf

Piaf

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 01 mars 2010 - 01:03

Il ne manque plus que Brock James :fume:

Impossible, il n'est pas deuxième ligne :fume:


Et je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'il soit sélectionnable.
Si ? B)

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 mars 2010 - 07:12

Et je ne suis d'ailleurs même pas certain qu'il soit sélectionnable.
Si ? B)


si..
la preuve... il a deja ete selectionne
alors ,hein ?
Piaf Demission !

#19 Piaf

Piaf

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:20

si..
la preuve... il a deja ete selectionne
alors ,hein ?

Piaf Demission !



Oui mais pour l'âge, j'ai orgie...

EDIT : Oups, je viens de réaliser que mon jeu de mots ci-dessus, outre le fait qu'il soit pourri, ne veut rien dire ici : je me suis mélangé les pinceaux entre ce topic et un autre qui parlait de Zirak !

#20 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 mars 2010 - 09:00

" D'un joueur de qui on pouvait dire qu'il n'avait pas de grosses qualités, on peut dire aussi qu'il n'a pas de gros défauts"


Y'a que moi que la com' de lapinou choque encore?
J'y vois plus un "c'est le moins mauvais" qu'un "c'est un tout bon" dans une phrase pareille.

#21 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 02 mars 2010 - 12:42

" D'un joueur de qui on pouvait dire qu'il n'avait pas de grosses qualités, on peut dire aussi qu'il n'a pas de gros défauts"


Y'a que moi que la com' de lapinou choque encore?
J'y vois plus un "c'est le moins mauvais" qu'un "c'est un tout bon" dans une phrase pareille.


même si la formulation n'est pas vraiment flatteuse, lapinou n'a pas tout à fait tort.
C'est un joueur très complet pour qui il est difficile de citer UN gros point fort. D'ailleurs sa sélection tardive le montre bien. C'est je pense, par le boulot et l'entrainement qu'il a réussi à progresser et atteindre un niveau tel, qu'on ne peut citer un point faible.
C'est sans doute un joueur de l'ombre comme on dit, toujours la tête là ou tu mettrais pas les mains et qui ne touche le ballon que lors des touches.
L'avantage avec lui, c'est la régularité de ses performances qu'il a atteint depuis ce début de saison avec un coup de coeur pour son match à toulouse.
Après, je ne sais pas si c'est moi qui le remarque que maintenant mais je le trouve de plus en plus bon en défense.