les coujoux
Posted 06 March 2010 - 16:43 PM
et puis castre assez enorme !
c'est peut etre pas encore notre année???
Posted 06 March 2010 - 16:53 PM
Et si vouloir jouer sur les deux tableaux étaient tout simplement impossible avec le calendrier actuel ?
Posted 06 March 2010 - 16:58 PM
Quand on a pas d'internationaux et qu'on a fait l'impasse dès le début sur l'Europe, ça avantage .
Et si vouloir jouer sur les deux tableaux étaient tout simplement impossible avec le calendrier actuel ?
+ 1 tout est dit. Revol à la tête de la LNR, ça aide aussi un peu...
Posted 06 March 2010 - 17:06 PM
Faudrait argumenter un peu ...Revol à la tête de la LNR, ça aide aussi un peu ...
Posted 06 March 2010 - 17:12 PM
"blanco" semble être un bon argument,... mais bon certains vont crier au "délire complot paranoïaque".Faudrait argumenter un peu ...
Mais Boudgellal serait de cet avis...
Posted 06 March 2010 - 17:13 PM
Faudrait argumenter un peu ...
Oui parce que franchement cette équipe est vraiment trés intéressante !!!
Posted 06 March 2010 - 17:18 PM
Oui parce que franchement cette équipe est vraiment trés intéressante !!!
![]()
Ils s' y dirigent tout droit .........En finale ......Pas de Hcup , quasi pas d' internationaux ....... Vont être difficiles à arreter les bougres !!
Oui, une belle équipe, qui domine son sujet pour l'instant..
Et puis ils n'ont pas trop de pu:censure: dans leurs joueurs.. c'est assez net pour l'instant
je dis pour l'instant, parce que ça me rappelle une autre équipe qui dominait son sujet 2 saisons de suite et puis... et puis...
Posted 06 March 2010 - 17:20 PM
Oui, une belle équipe, qui domine son sujet pour l'instant..
Et puis ils n'ont pas trop de pu:censure: s dans leurs joueurs.. c'est assez net pour l'instant
je dis pour l'instant, parce que ça me rappelle une autre équipe qui dominait son sujet 2 saisons de suite et puis... et puis...
C' est tout à fait pour ça que rien n' est perdu !!
Posted 06 March 2010 - 20:36 PM
Bien content que d'autres soient d'accord avec ça :Quand on a pas d'internationaux et qu'on a fait l'impasse dès le début sur l'Europe, ça avantage .
Je pense que l'objectif de l'ASM à mon sens c'est le Brennus et rien d'autre: même si le staff affirme que l'ASM joue sur les 2 tableaux ( Brennus et HCup) de façon égale c'est tout de même bien aprés un titre de Champion de France que l'ASM court depuis 100 ans et c'est celà que la majorité des supporters de l'ASM attendent trés loin devant tout le reste!
Alors entre la H Cup et l'EDF pour certains joueurs de l'ASM, je pense que l'énergie et la dispersion mises sur ces compétitions (sans compter les risques de blessure) ne nous facilitent globalement pas la tâche pour l'obtention du Brennus. Même si on peut penser que jouer des matchs de niveau international en EDF ou H Cup fait "grandir" les joueurs concernés et les rend plus compétitifs, je pense que le bilan global est plus négatif que positif au final.
Bon, comme j'aime le rugby, je suis bien sûr aussi les matchs de H Cup et de l'EDF, mais je reste néanmoins sur mes positions et pense comme Polochon que des équipes qui n'ont à se préoccuper ni de l'Europe ni de l'EDF accroissent leurs chance d'obtenir le Brennus en se concentrant sur ce seul objectif comme c'est le cas du CO actuellement.
Posted 06 March 2010 - 20:36 PM
a Bon!Faudrait argumenter un peu ...
Revol et ces copains ont tout fais pour..non?
Pas de Hcup,pas d'internationaux..
Posted 06 March 2010 - 20:48 PM
j'avoue ,je suis devenu fan de la h cup parce qu'en terme de jeu il n'y a pas photo ,c'est surtout du a l'arbitrage d'ailleurs, car hier par exemple les deux équipes avaient tout a fait le niveau ,mais je suis sur qu'arbitré par un britannique le match aurait été grandiose
Posted 06 March 2010 - 21:10 PM
Je ne comprends pas tes arguments mais tu sous entends que c'est grâce à Revol que Lièvremont n'a pas sélectionné de joueurs du CO (à part Andreu et Ducalcon) ?a Bon!
Revol et ces copains ont tout fais pour..non?![]()
![]()
Pas de Hcup,pas d'internationaux..![]()
Je ne pense pas que le CO soit fier de ne pas disputer la HCup, conséquence d'une saison complètement ratée.
Tu as regardé CO/Brive tout à l'heure ? Tu aurais vu une équipe avec un excellent fond de jeu et une puissance vraiment impressionnante.
Posted 06 March 2010 - 21:29 PM
Je ne comprends pas tes arguments mais tu sous entends que c'est grâce à Revol que Lièvremont n'a pas sélectionné de joueurs du CO (à part Andreu et Ducalcon) ?
Je ne pense pas que le CO soit fier de ne pas disputer la HCup, conséquence d'une saison complètement ratée.
Tu as regardé CO/Brive tout à l'heure ? Tu aurais vu une équipe avec un excellent fond de jeu et une puissance vraiment impressionnante.
Je rentre de Castres, et j'avoue que Castres a un jeu impressionnant par rapport à l'an dernier. Par contre, faudrait changer le public pendant les pénalités ...
Posted 06 March 2010 - 21:36 PM
Toulouse se relance. Nous devrions finir 4eme dans le pire scénario (et recevoir Toulon ?)
Posted 06 March 2010 - 21:46 PM
à t'écouter...+ 1 tout est dit. Revol à la tête de la LNR, ça aide aussi un peu...
... arbitrage corrompu...
... Ligue corrompue...
... ça doit être sympa d'être à tes côtés dans un stade...
bref avec ta théorie du complot permanent, tu ne te trompes pas de sport?
Perso, je ne crois qu'à la vérité du terrain
en rugby particulièrement
sinon, je nous vois encore premier de la phase régulière avec Toulouse derrière nous (ils ont un boulevard...)