Aller au contenu

Photo

[Top 14] Goal Average Particulier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 146 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:39

En cas d'égalité (à 2, sinon ça se complique pour les calculs), seul l'usap nous devancerait si nous battons le CO. Nous serions devant le RCT, le ST, le CO donc. Toujours ça de pris !

L'Usap devrait être dans les 2 (surement premiers), nous pourrions recevoir le RM en 1/4, avec une bonne perf au SDF contre le SF. Je vois bien le RCT 2eme (en gagnant à Brive la dernière journée), et l'autre 1/4 CO-ST...

#2 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 619 messages

Posté 12 mars 2010 - 23:37

En cas d'égalité (à 2, sinon ça se complique pour les calculs), seul l'usap nous devancerait si nous battons le CO. Nous serions devant le RCT, le ST, le CO donc. Toujours ça de pris !

L'Usap devrait être dans les 2 (surement premiers), nous pourrions recevoir le RM en 1/4, avec une bonne perf au SDF contre le SF. Je vois bien le RCT 2eme (en gagnant à Brive la dernière journée), et l'autre 1/4 CO-ST...

Plus d'autre alternative que de gagner au Stade Français...
au BO ça me semble très dur, avec le jeu qu'ils envoient en ce moment, les Barcella et consorts qui seront revenus en dernière journée. Par contre les Roses sont très mal, ils vont surement prendre une calotte à Aimé Giral dans 15 jours et après ils nous recoivent, donc...
Et aussi prendre 9 voire 10 pions à domicile

#3 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2010 - 00:50

C'est surtout ça de pris par rapport à Toulouse. Si y a que des résultats logiques (logiques selon moi, hein :rolleyes: ) on serait ex-aequo avec eux pour la troisième place...

Par contre si y a 3 équipes ex-aequo c'est le GA général non ? Ou uniquement si le GA particulier est insoluble (genre, on devance toulouse qui devance l'USAP [j'en sais rien, simple hypothèse] qui nous devance...) ?

#4 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 13 mars 2010 - 09:34

Perpignan ne devrait pas terminer dans les deux premiers car étant donné qu'ils ont déja un peu de retard il faudrait qu'ils gagnent à Castres et à Toulon! Donc je les vois plutot 5 ème.

Pareil pour castres qui se déplacera à Toulon et à...Clermont. Mais étant donné qu'ils ont 2 points d'avance et qu'ils devraient ramener des bonus defensifs de ces déplacements, Castres devrait rester dans les trois premiers.

En fait, je vois plutot Toulon et Toulouse dans les 2 premiers étant donné qu'ils peuvent gagner tous leur matchs car ils n'ont pas de matchs chez les gros qui jouent la qualif pour les phases finales. Bon c'est vrai que Toulouse jouera quand meme à Bourgoin et à Biarritz et Toulon jouera à Bourgoin et à Brive (dernière journée). Mais des victoires à l'exterieur sont jouables pour Toulon et Toulouse car c'est la dernière ligne droite avant les phases finales et contre des équipes qui ont un mince espoir de qualif pour les phases finales.

Esperons que le Racing l'emporte lors de la prochaine journée contre Brive ce qui leur donnerait 10 points d'avance à trois journée de la fin sur le SF et 12 sur Biarritz. (en supposant que le SF perd à Perpignan et le BO perd contre Toulous lors de la prochaine journée mais en même temps si ce n'est pas le cas ça nous arrangent aussi!) Et donc le racing n'aurait besoin que d'une victoire pour se qualifier (contre Biarritz lors de la 25 eme journée?). Du coup le SF et le BO n'auraient pas grand chose à jouer lors de la reception de Clermont.

De toute façon, si l'ASM ne gagnent pas au moins un des deux matchs à Paris ou à Biarritz, tant pis, on se fera un petit 1/4 à la maison contre Perpignan (ASM 4eme contre Perpignan 5 eme). Enfin je crois, le 1/4 sera chez le mieux classé ou sur terrain neutre?

#5 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 mars 2010 - 10:09

au moins un post positif... :fume:

#6 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 15 mars 2010 - 10:42

Je nous vois bien gagner les 4 derniers matchs de championnat. En tout cas, je pense qu'avec 78 pts, on a de grandes chances d'être dans les deux.
Une victoire à l'extérieur, deux victoires à domicile et un pt de bonus glané... et ça nous fait 13 pts.

#7 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:32

si brive est encore en course pour la qualif . toulon n'a aucune chance chez les coujoux !!!!!!!