Une saison pour rien
Posted 15 March 2010 - 10:33 AM
USAP ? Certainement pas ! Un club qui n’est pas capable de gagner ni à Montauban, ni à Albi, ni à Bourgoin ne peut résolument pas prétendre au titre.
Castres ? Soyons sérieux ! Comment un club qui perd à Bourgoin, et qui prend plus de 40 points au stade français (club moribond) peut-il espérer quelque chose.
Toulouse ? Hi hi hi laissez moi rire ! Deux défaites à domicile contre Clermont et Toulon. Donc, rien à espérer.
Clermont ? N’importe quoi ! Une défaite à la maison, une défaite à Bayonne ou tout le monde a gagné. Aucun espoir.
Toulon ? Un peu léger ! Match nul chez eux contre le 7eme, 39 points d’encaissés à Clermont qui, on l’a vu plus haut, n’a aucune chance. Rien a espérer non plus du coté toulonnais.
Racing ? Trop tôt ! Ils ont perdu chez eux contre Bourgoin alors reléguable. Ne peuvent donc pas prétendre à quoi que ce soit avec des résultats pareils.
Donc cette saison, exceptionnellement il n’y aura pas de champion de France. Dommage !
Posted 15 March 2010 - 10:39 AM
Si on prend comme référence les forums de chaque clubs de top 14 , on se demande bien qui sera champion de France cette année au vu des résultats de chaque club. A lire chacun, aucun club ne mérite ce titre et surtout aucun club n’en aurait la capacité.
USAP ? Certainement pas ! Un club qui n’est pas capable de gagner ni à Montauban, ni à Albi, ni à Bourgoin ne peut résolument pas prétendre au titre.
Castres ? Soyons sérieux ! Comment un club qui perd à Bourgoin, et qui prend plus de 40 points au stade français (club moribond) peut-il espérer quelque chose.
Toulouse ? Hi hi hi laissez moi rire ! Deux défaites à domicile contre Clermont et Toulon. Donc, rien à espérer.
Clermont ? N’importe quoi ! Une défaite à la maison, une défaite à Bayonne ou tout le monde a gagné. Aucun espoir.
Toulon ? Un peu léger ! Match nul chez eux contre le 7eme, 39 points d’encaissés à Clermont qui, on l’a vu plus haut, n’a aucune chance. Rien a espérer non plus du coté toulonnais.
Racing ? Trop tôt ! Ils ont perdu chez eux contre Bourgoin alors reléguable. Ne peuvent donc pas prétendre à quoi que ce soit avec des résultats pareils.
Donc cette saison, exceptionnellement il n’y aura pas de champion de France. Dommage !
Très bon bilan des différents forums ...
Heureusement que les joueurs de chaque équipe sont plus optimistes.
Posted 15 March 2010 - 11:31 AM
Si on prend comme référence les forums de chaque clubs de top 14 , on se demande bien qui sera champion de France cette année au vu des résultats de chaque club. A lire chacun, aucun club ne mérite ce titre et surtout aucun club n'en aurait la capacité.
USAP ? Certainement pas ! Un club qui n'est pas capable de gagner ni à Montauban, ni à Albi, ni à Bourgoin ne peut résolument pas prétendre au titre.
Clermont ? N'importe quoi ! Une défaite à la maison, une défaite à Bayonne ou tout le monde a gagné. Aucun espoir.
Toulon ? Un peu léger ! Match nul chez eux contre le 7eme, 39 points d'encaissés à Clermont qui, on l'a vu plus haut, n'a aucune chance. Rien a espérer non plus du coté toulonnais.
Donc cette saison, exceptionnellement il n'y aura pas de champion de France. Dommage !
T'as oublié les coujoux !!! Cette année c'est pour le CAB...
eux ils sont sûrs de leur fait...
à moins que ce ne soit de leur fête et de qui va leur la faire
Posted 15 March 2010 - 12:00 PM
On sait jamais, sur un malentendu (ou en hors jeu...) ça peut marcher!
Posted 15 March 2010 - 16:52 PM
Posted 15 March 2010 - 17:14 PM
je suis d'accord moi :-)Vu que personne le mérite cette année, on pourrait peut-etre l'avoir pour l'ensemble de notre oeuvre ?
Sinon, outre la plaisanterie, le TOP14 est tellement serré cette année que tout le monde peut gagner (ou perdre) contre n'importe qui (sauf Albi à la limite). C'est tendu, ça me fait penser à la HCUP. Bientôt, chaque match va compter (à domicile c'est déjà le cas, mais à l'extérieur maintenant) car les places ne se jouent qu'à 3 pts certaines !
Posted 15 March 2010 - 17:15 PM
Posted 15 March 2010 - 17:23 PM
Moi,je vois bien une équipe qui est actuellement en cinquième position
après,on pense ce que l'on veut
ça ferai rire jaune tous ceux de ce forum qui les ont tant et tant critique la saison passée.
Posted 15 March 2010 - 17:54 PM
Moi,je vois bien une équipe qui est actuellement en cinquième position
après,on pense ce que l'on veut
je m'autodétruirais
Posted 15 March 2010 - 18:18 PM
D'un autre côté, le RCT est en pleine bourre actuellement et n'a pratiquement pas eu de sélectionnés, hormis Wilko. Ca aide pour travailler sereinement.
Pas sûr qu'ils soient aussi bien dans un mois. Mais s'ils jouent leur quart à Mayol, je mise pas un copec sur l'équipe qui les affrontera là-bas. Sur terrain neutre, au complet ou presque, ASM, USAP, et Toulouse sont supérieurs. Avec Castres c'est kif-kif amha.
Posted 15 March 2010 - 18:36 PM
Posted 15 March 2010 - 21:17 PM
Cauchemar BOURRINois: une finale USAP-RCT arbitrée par un Briviste.je m'autodétruirais
Posted 15 March 2010 - 21:25 PM
même pas , car automatiquement y'en aura au moins bien bien tristeCauchemar BOURRINois: une finale USAP-RCT arbitrée par un Briviste.
Posted 15 March 2010 - 21:45 PM
Posted 15 March 2010 - 21:51 PM
Un seule solution, le tirage au sort...avec boules chaudes et froides
si vous voyez ce que je veux dire^^
non je vois pas , les miennes sont chaudes ce soir ça veut dire quoi ?