Jump to content

Photo
- - - - -

qui sera champion en 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
160 replies to this topic

#1 galluchot

galluchot

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 15 March 2010 - 18:36 PM

en ce qui me concerne pour le bouclier ,je constate que toulouse revient tres fort .contrairement a clermont .le match a michelin contre l u s a p le montre bien .sans les 15 points laisser en route par le botteur catalan clermont perdait a la maison. manque d envie ? usure et fatique de fin de saison ? en tout cas une chose est certaine cela ne sera pas l annee de l a s m .peut etre en 2011 pour le centenaire du club ?

#2 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 15 March 2010 - 18:48 PM

en ce qui me concerne pour le bouclier ,je constate que toulouse revient tres fort .contrairement a clermont .le match a michelin contre l u s a p le montre bien .sans les 15 points laisser en route par le botteur catalan clermont perdait a la maison. manque d envie ? usure et fatique de fin de saison ? en tout cas une chose est certaine cela ne sera pas l annee de l a s m .peut etre en 2011 pour le centenaire du club ?

Ou en pleine préparation physique pour aborder les 2 mois restant de compétition....
Pour ce qui est du bouclier, ne t'inquiètes pas....Tu seras fixé le samedi 29 mai sur le coup des 22h45....

Hervé

#3 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 15 March 2010 - 19:10 PM

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

pfouuuuuuuuu...

que dire ?

je trouve ton analyse un peu courte sur patte...

pour moi l'Asm garde toutes ses chances dans la course au bouclier, autant que toulouse ou l'usap je ne vois pas un réel ascendant pris par l'un de ces clubs sur nous..l'asm traverse un coup de moins bien, légitime au cours d'une si longue saison et des événements qui ne favorisent pas la cohésion de son jeu.

#4 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,111 posts

Posted 15 March 2010 - 19:16 PM

Cette année c'est La bonne Image IPB

#5 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 March 2010 - 19:18 PM

en tout cas une chose est certaine cela ne sera pas l annee de l a s m .peut etre en 2011 pour le centenaire du club ?

je te trouve bien pessimiste pour ton premier post. :rolleyes:

Je ne serai pas aussi catégorique que toi.

On devait tellement être champion contre le SF, contre Toulouse et contre l'USAP, que l'inverse peut être vrai aussi. Non ?

#6 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 15 March 2010 - 19:29 PM

'tain cette année ,ça pousse comme les champignons ,les nouveaux ,et le forum ne se bonifie pas on dirait,c'est l'approche de la fin de saison qui provoque cet afflux affligeant <_<

#7 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 15 March 2010 - 19:39 PM

J'ai des infos mais je protège ma source.

#8 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 March 2010 - 19:40 PM

fais ch.. j'ai cassé la boule hier soir et je n'ai plus de café !!:whistling:

#9 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 March 2010 - 19:45 PM

J'ai bien étripé le hamster des voisins, mais cette saloperie avait le bide plein de vers intestinaux, pas moyen d'y lire quoi que ce soit. :sbof:

#10 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 March 2010 - 19:52 PM

J'ai bien étripé le hamster des voisins, mais cette saloperie avait le bide plein de vers intestinaux, pas moyen d'y lire quoi que ce soit. :sbof:

t'as le "mini-hamster amer" JB ? :P :bush:

#11 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 15 March 2010 - 20:06 PM

Un club qui n'ira pas en 1/2F de la Coupe d'Europe...

#12 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 March 2010 - 20:10 PM

n' importe quoi :angry:

#13 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 15 March 2010 - 20:14 PM

Je comprends pourquoi l'ASM n'a jamais été champion, ils attendaient leur centenaire.

#14 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 15 March 2010 - 20:19 PM

Est bien malin celui qui peut dire qui sera champion de France! Les Cinq premiers actuels peuvent tous avoir de légitimes ambitions, et j'espère que Biarritz ne se qualifiera pas, sinon ils seront redoutables en phases finales.

Le parcours européen des équipes en course sur les 2 tableaux va avoir une importance également.

En tout cas, le top 14 est passionnant et cette formule de poule unique, une bénédiction pour l'intérêt du championnat ( même si pour moi, le 1er à l'issue de la phase régulière, devrait être sacré).

#15 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 15 March 2010 - 20:31 PM

Il n'y a pas que pour le titre que c'est sérré.
Il y a aussi pour le second relégable,
ou rien n'est jouer.