Aller au contenu

Photo

Oscar Midol Roro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#1 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:04

Oscar pourquoi, je dois être ignare .. .meilleur joueur sur 1 mois donné?

#2 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:19

et pourquoi pas ?

#3 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 mars 2010 - 22:11

merci pour l'info. :flowers:

#4 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 20 mars 2010 - 09:50

j'y serai ! :original:

#5 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 21 mars 2010 - 11:03

Moi aussi. Enfin j'espere. :fume:

#6 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 22 mars 2010 - 20:34

Comment ca se passe pour rentrer svp???

#7 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 22 mars 2010 - 21:14

C'est un peu tard là je crois...

#8 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 22 mars 2010 - 22:13

Tu te présente avec ta carte d'abonnement,ce que je vais faire,si refus,tu demande de voir sur le champ Mrs Fontés,Pineau.

#9 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Posté 22 mars 2010 - 22:26

Tu te présente avec ta carte d'abonnement,ce que je vais faire,si refus,tu demande de voir sur le champ Mrs Fontés,Pineau.

j'espere que ca sera aussi simple mais je trouve qu'on a vraiment peu d'infos encore une fois

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mars 2010 - 22:36

oh ptain
l occasion reve pour une generaleImage IPB
comme au bon vieux temps
est ce Monsieur Le CubeImage IPB sera la ......?

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mars 2010 - 06:49

ouaih sinon y'a le président de la république qui fait une fête présente te toi avec ta carte d'identité <_<

Top 14
22/03/2010 - 17:36
Clermont: 1000 privilégiés
1000 privilégiés sont attendus au stade Marcel Michelin, ce mardi 23 mars à 19 h 30, à l'occasion de la remise de l'Oscar Midi Olympique au capitaine de Clermont Aurélien Rougerie.

Pour raison de sécurité, il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde, les places donnant accès à la cérémonie étant limitées. Pour tous les autres, le "Moscato show" sur RMC Info en direct de la salle à partir de 18h consacrera son émission spéciale sur l'ASMCA et son capitaine. A l'invitation du Président-directeur général de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet, du Président clermontois René Fontès, du maire de Clermont-Ferrand, Serge Godard, c'est tout un club qui sera grandement honoré ; Toutes les sommités politiques et économiques de la ville, les partenaires, membres et clubs du Comité Auvergne, anciens joueurs asémistes et associations de supporters sont conviés à cette grande cérémonie. Un vrai show spectacle d'une heure trente (films vidéos joueur et club, cadeaux, jeux...) suivi d'un cocktail dînatoire offert à tous, en présence de toute l'équipe au grand complet. Les groupes nationaux partenaires des Oscars Midi Olympique (GMF, Société Générale, Renault, Heineken, Pernod, PMU, Orange, Groupe St Yorre, Les Vins de Bordeaux, CG des Pyrénèes) ayant invité leurs clients. La cérémonie est animée par l'ancien capitaine du XV de France, Olivier Brouzet et Romain Magellan (Canal Plus). La fête promet d'être belle, à la hauteur des ambitions clermontoises.

rugbyrama.fr

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2010 - 07:05

ouaih sinon y'a le président de la république qui fait une fête présente te toi avec ta carte d'identité <_<

Top 14
22/03/2010 - 17:36
Clermont: 1000 privilégiés
1000 privilégiés sont attendus au stade Marcel Michelin, ce mardi 23 mars à 19 h 30, à l'occasion de la remise de l'Oscar Midi Olympique au capitaine de Clermont Aurélien Rougerie.

Pour raison de sécurité, il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde, les places donnant accès à la cérémonie étant limitées. Pour tous les autres, le "Moscato show" sur RMC Info en direct de la salle à partir de 18h consacrera son émission spéciale sur l'ASMCA et son capitaine. A l'invitation du Président-directeur général de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet, du Président clermontois René Fontès, du maire de Clermont-Ferrand, Serge Godard, c'est tout un club qui sera grandement honoré ; Toutes les sommités politiques et économiques de la ville, les partenaires, membres et clubs du Comité Auvergne, anciens joueurs asémistes et associations de supporters sont conviés à cette grande cérémonie. Un vrai show spectacle d'une heure trente (films vidéos joueur et club, cadeaux, jeux...) suivi d'un cocktail dînatoire offert à tous, en présence de toute l'équipe au grand complet. Les groupes nationaux partenaires des Oscars Midi Olympique (GMF, Société Générale, Renault, Heineken, Pernod, PMU, Orange, Groupe St Yorre, Les Vins de Bordeaux, CG des Pyrénèes) ayant invité leurs clients. La cérémonie est animée par l'ancien capitaine du XV de France, Olivier Brouzet et Romain Magellan (Canal Plus). La fête promet d'être belle, à la hauteur des ambitions clermontoises. A noter la presence d Alexangkok en charmante compagnie qui viendra presenter le nouvel Ipad $ ,les nouveaux Macbook Pro $ , et le nouvel Iphone 4 $ Image IPBImage IPBImage IPB

rugbyrama.fr

merci Monsieur Bourrin Image IPB

#13 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 23 mars 2010 - 07:29

Reste plus qu'à espérer qu'un cyber y sera et pourra nous faire partager la fête avec quelques photos! :flowers:

Reste plus qu'à espérer qu'un cyber y sera et pourra nous faire partager la fête avec quelques photos! :flowers:

#14 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 mars 2010 - 08:49

J'y serai, j'ai eu une invit par ma banque.

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2010 - 08:56

J'y serai, j'ai eu une invit par ma banque.

he les mecs........Max-63 est bourre de thunes....
si on allait lui rendre une petite visite....Image IPB