Matches de barrage
Posted 17 March 2010 - 10:21 AM
Si nous devions être 3èmes ou 4èmes et donc jouer un match de barrage à la maison, savez vous comment seraient attribuées les places aux supporters?
Vente comme un match de phase finale classique?
priorité aux abonnés pour qu'ils conservent leur place habituelle dans le stade?
...?
PS : en espérant que cette question n'ait pas déjà été posée.
Posted 17 March 2010 - 10:26 AM
Bonjour à tous,
Si nous devions être 3èmes ou 4èmes et donc jouer un match de barrage à la maison, savez vous comment seraient attribuées les places aux supporters?
Vente comme un match de phase finale classique?
priorité aux abonnés pour qu'ils conservent leur place habituelle dans le stade?
...?
PS : en espérant que cette question n'ait pas déjà été posée.
l'abonné garde sa place mais doit la payer......sinon il la perd ......... et peut être prise par un non abonné......
Posted 17 March 2010 - 10:27 AM
l'abonné garde sa place mais doit la payer......sinon il la perd ......... et peut être prise par un non abonné......
Ca marche, merci
Posted 17 March 2010 - 10:27 AM
Posted 17 March 2010 - 10:41 AM
Posted 17 March 2010 - 10:47 AM
de toutes façons, on perdra en finale...alors autant ne pas s'emmerder....
mais pourquoi cette question, on ne finit pas dans les 2 premiers ? on m'aurait donc menti !!
Non, mais tu connais notre équipe, elle est tellement proche de son public, elle aime tellement communier avec lui à la fin des matches (euh ah non ça c'était il y a 3 ans quand ils avaient moins la grosse tête:-)), ils sont tellement proches de nous,.. qu'ils veulent absolument nous faire plaisir en jouant un dernier match à Marcel Michelin, devant nous! On voit bien tout le mal qu'ils se donnent pour y arriver, regarde Bayonne-ASM
PS : j'espère vraiment qu'on sera dans les 2 premiers!!!!!
Posted 17 March 2010 - 11:27 AM
de toutes façons, on perdra en finale...alors autant ne pas s'emmerder....
d'ailleurs je vais déchirer mon abonnement.
Posted 17 March 2010 - 14:56 PM
d'ailleurs je vais déchirer mon abonnement.
et on pourrait revendre le bib park au clermont foot !! ouaiiii!!!!!
Posted 17 March 2010 - 15:04 PM
Heu, je sais pas si ça vous concerne car je ne connais pas votre pourcentage d'abonnés mais je pense qu'il doit aussi y avoir un pourcentage plus important de places qui est réservé à l'équipe visiteuse. Les clubs qui ont beaucoup d'abonnés auront peut être l'impossibilité de servir tous leurs abonnés selon l'équipe qui se déplace. (enfin, tout ça, c'est des suppositions mais ça me paraitrait logique)l'abonné garde sa place mais doit la payer......sinon il la perd ......... et peut être prise par un non abonné......
Posted 17 March 2010 - 15:11 PM
Heu, je sais pas si ça vous concerne car je ne connais pas votre pourcentage d'abonnés mais je pense qu'il doit aussi y avoir un pourcentage plus important de places qui est réservé à l'équipe visiteuse. Les clubs qui ont beaucoup d'abonnés auront peut être l'impossibilité de servir tous leurs abonnés selon l'équipe qui se déplace. (enfin, tout ça, c'est des suppositions mais ça me paraitrait logique)
rien de logique à cela ..... prime au recevant...... 9268 abonnés sur 15.500 places environ..... donc 1000 à 2000 places maxi pour le RCT........
Posted 17 March 2010 - 15:13 PM
Les détails sont ici : http://www.asm-rugby.com/tarifs.html
Posted 17 March 2010 - 15:30 PM
Ma foi, ça me semble assez logique de garder 20 ou 30% des places pour l'équipe adverse (mais bon, chez vous ça posera pas de problème apparemment vu que vous limitez le nombre d'abonnés et surtout parce que vous serez qualifiés en demie directement)rien de logique à cela ..... prime au recevant...... 9268 abonnés sur 15.500 places environ..... donc 1000 à 2000 places maxi pour le RCT........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi, je m'inquiète plutôt de trouver des places à Mayol si on reçoit en quarts.(ce qui est loin d'être impossible)
Posted 17 March 2010 - 17:01 PM
Ma foi, ça me semble assez logique de garder 20 ou 30% des places pour l'équipe adverse (mais bon, chez vous ça posera pas de problème apparemment vu que vous limitez le nombre d'abonnés et surtout parce que vous serez qualifiés en demie directement)
moi, je m'inquiète plutôt de trouver des places à Mayol si on reçoit en quarts.(ce qui est loin d'être impossible)
malheur au visiteur................