Jump to content

Photo
- - - - -

CUDMORE écrit à la LNR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
47 replies to this topic

#1 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 17 March 2010 - 17:09 PM

Voilà maintenant on se fait la bise, on boit un verre ensemble et on passe à autre chose, non? :flowers:

#2 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 March 2010 - 17:11 PM

De plus en plus sympa, Le Corvec... Une déclinaison décidément très personnelle du mot "fair-play".

#3 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 17 March 2010 - 17:19 PM

très bien de la part de Cudmore en tout cas :original:
maintenant Ferris avait disculpé Dupuy qui n'avait pris que 23 semaines
(mais c'etait l'ERC)

qui avait vu une fourchette ?

#4 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,456 posts

Posted 17 March 2010 - 17:21 PM

Et du coup histoire de ne pas ouvrir le bureau de la commission pour rien, on met une trentaine de match de suspension au Scud en se diant qu'il n'y a pas de fumée sans feu et tout le monde est content (sauf nous) :stuart:

#5 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 March 2010 - 17:21 PM

Y'a que nous pour faire ça... Et en phase finale si on rencontre encore l'USAP ils recommenceront leur belle tactique du "on met des coups surtout à Cudmore pour qu'il dégoupille..." !!! Bref tant mieu pour Le Corvec et Goze qui arrêteront de faire les vierges effarouchées et tanpis pour le rugby... :closedeyes:

#6 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 March 2010 - 17:26 PM

On peut espérer qu'en cas de nouvelle "rencontre" Le Corvec aura le bon goût de ne pas aller chercher Cudmore voire de passer la consigne à ses petits camarades... Mais bon, quand j'écris ça, j'ai une soudaine sensation de peluche dans la bouche.

#7 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 March 2010 - 17:28 PM

On peut espérer qu'en cas de nouvelle "rencontre" Le Corvec aura le bon goût de ne pas aller chercher Cudmore voire de passer la consigne à ses petits camarades... Mais bon, quand j'écris ça, j'ai une soudaine sensation de peluche dans la bouche.

Moi le papa noel j'y crois plus... :crying:

#8 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 17 March 2010 - 17:31 PM

Comme on dit "trop bon trop con" ! Si la situation avait été contre cudmore, le corvec n'aurait jamais mais alors jamais disculpé Cudmore !

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 17 March 2010 - 17:32 PM

n'oublie pas que Lecorvec a déjà été sanctionné par le shériff. Tout est bien qui finit bien, le nez en travers pour la photo.

#10 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 17 March 2010 - 17:36 PM

Mouais .... beau geste certes, en corrélation avec la politique du club. Pour autant, l'USAP et le corvec le remercieront-il ? Je l'espère! Qu'ils ne prennent pas cela pour un dû, ou pour un obéissement de notre part......
La hache de guerre est elle ainsi enterrée ? (espérons)
Cudmore sera t-il sifflé l'an prochain à perpignan ? (possib.)
Le Corvec recommencera t-il allégrement ces gestes avec ses coéquipiers? (probablement ... s'il ne prends aucune suspension).
Perpignan peut donc tout faire sur un terrain de rugby? et avec le consentement de ses adversaires ? (masochistes) ou Cudmore se fait-il bien voir auprés de la LNR et des arbitres, en vu de quelques futures chataignes...?
Bref, point de polémique je ne relance pas les débats (stériles en +, vu qu'on aime les coups) mais je reste PERPLEXE face à tout cela. (J'en conclu que Jamie a bien était perturbé dans cette histoire, d'ou ses réactions vs Bayonne, et qu'avec cette lettre il enterrera ses vieux voir recents démons !)

...... Mouais .....

#11 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 17 March 2010 - 17:37 PM

moi je vois plutôt une bonne générale pour le prochain match

#12 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 17 March 2010 - 17:37 PM

Comme on dit "trop bon trop con" ! Si la situation avait été contre cudmore, le corvec n'aurait jamais mais alors jamais disculpé Cudmore !

si Lecorvec était innocent de la fourchette, Jamie a eu raison de le disculper. Ne tirons pas des plans sur les catalans que nous n'avons pas de raisons de supposer abjects par nature. Pour le jeu dur et les coups vicelards, ils ne se cachent pas, ils s'en vantent même, que l'on aime ça ou pas. Pour le reste, attendons de voir. Il risque paradoxalement de voir un respect renforcé entre les deux équipes. Pas de quoi s'en plaindre...

#13 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 17 March 2010 - 17:45 PM

Oui c'est çà : Marchons nous sur la gueule, mais avec respect.

Franchement sur le coup, si Jamie dit qu'il n'y a pas fourchette, le geste est vraiment anodin, et on doit passer à autre chose. Sérieusement, j'espère que cette course aux ralentis vidéos et aux photos va s'arrêter rapidement, il n'y aura bientôt plus aucun match sans dénonciation ou suspicion de mauvais geste.:angry:

Mais la comm de Goze sur le dossier reste pourrie, c'est vraiment un gros ... ce mec. Qu'il balaye chez lui avant de donner des leçons de fair play aux autres.

#14 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 17 March 2010 - 17:50 PM

Comment voulez vous que l'on gagne une finale ................. :whistling:

#15 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 17 March 2010 - 17:50 PM

********************message modéré****************

pour moi, Stef résume bien

La lettre de Cudmore me semble une bonne chose car si Le Corvec n'a pas fait de fourchette, pourquoi le priver de son métier ? mais cela n'empêche pas de se faire bien respecter sur le terrain si jamais un nouveau duel rugueux se profile face aux catalans.