Morgan Parra
Posted 18 March 2010 - 11:17 AM
(Lequipe.fr)
Parra «se bonifie...»
Décidemment, les Clermontois sont à l'honneur en conférence de presse. Après Julien Bonnaire lundi, Morgan Parra a lui aussi reçu les louanges de Marc Lièvremont et Thierry Dusautoir. «Morgan a pris de l'expérience avec Clermont et en équipe de France ces deux dernières années, souligne le capitaine des Bleus. Il s'affirme au poste où il y a une très grosse concurrence. Il y aussi son jeu au pied qui nous soulage pas mal en mettant les spénalités et les transformations. Dans la continuité du jeu, il se bonifie de match en match. Il n'a pas fini sa progression.» Le sélectionneur des Bleus souligne pour sa part un autre point important. «L'équipe dans laquelle il évolue n'a pas la même maîtrise sur les éléments. Ça compte beaucoup dans son épanouissement.» - V.P-L, à Linas-Marcoussis
Posted 18 March 2010 - 11:40 AM
Parra, Bastareau, Haridornoquy,Dussautoir, Bowe, Shane Williams
Bonne chance à lui.
Posted 18 March 2010 - 19:08 PM
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100318_111152_parra-se-bonifie.html
(Lequipe.fr)
Parra «se bonifie...»
Décidemment, les Clermontois sont à l'honneur en conférence de presse. Après Julien Bonnaire lundi, Morgan Parra a lui aussi reçu les louanges de Marc Lièvremont et Thierry Dusautoir. «Morgan a pris de l'expérience avec Clermont et en équipe de France ces deux dernières années, souligne le capitaine des Bleus. Il s'affirme au poste où il y a une très grosse concurrence. Il y aussi son jeu au pied qui nous soulage pas mal en mettant les spénalités et les transformations. Dans la continuité du jeu, il se bonifie de match en match. Il n'a pas fini sa progression.» Le sélectionneur des Bleus souligne pour sa part un autre point important. «L'équipe dans laquelle il évolue n'a pas la même maîtrise sur les éléments. Ça compte beaucoup dans son épanouissement.» - V.P-L, à Linas-Marcoussis
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qu'il veut dire...
Posted 18 March 2010 - 19:23 PM
pas mieux, pô compris.
![]()
Posted 18 March 2010 - 19:48 PM
Est-ce-que ça ne sous-entend pas :"mieux qu'à Bourgoin ?"
![]()
Ce serait :" L'équipe dans laquelle il évolue n'a pas la même maîtrise sur les éléments à Clermont qu'a Bourgoin.Ça compte beaucoup dans son épanouissement."
Posted 18 March 2010 - 21:30 PM
Ce serait :" L'équipe dans laquelle il évolue n'a pas la même maîtrise sur les éléments à Clermont qu'a Bourgoin.Ça compte beaucoup dans son épanouissement."
effectivement, avec trois sujets dans la phrase, c'est plus clair
Posted 18 March 2010 - 21:35 PM
Posted 18 March 2010 - 21:35 PM
Et moi qui croyais avoir été d'une limpidité cristallineeffectivement, avec trois sujets dans la phrase, c'est plus clair
Posted 18 March 2010 - 22:48 PM
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea.Et moi qui croyais avoir été d'une limpidité cristalline
Posted 18 March 2010 - 23:35 PM
Et moi qui croyais avoir été d'une limpidité cristalline
t'en fais pas, va! il fort probable que le problème vienne de moi
Posted 19 March 2010 - 10:15 AM
Ca doit vouloir dire qu'un joueur s'épanouit mieux dans une équipe qui va bien, qui ne court pas tous les ans après les rallonges budgétaires, les mécènes et le maintien, et qui ne se fait pas chiper ses meilleurs joueurs chaque saison.
![]()
Posted 19 March 2010 - 11:01 AM
mais ML n'est vraiment très clair...
Posted 19 March 2010 - 16:27 PM
Il devrait laisser causer Retière: un ancien gros, c'est "sujet verbe complément", pas plus de deux syllabes à la fois, point barre.
à tous,
mais ML n'est vraiment très clair...
Posted 20 March 2010 - 00:31 AM
When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea.
"Quand Parra engueule les gros de devant c'est que les 3/4 n'auront pas le ballon". (traduction approximative)
Posted 20 March 2010 - 09:00 AM
Je serai curieux de connaître leurs sentiments sur celui qui "aura du mal" à déloger Senio d'une place de titulaire