Le Stade Français libère Kayser!
Posted 19 March 2010 - 08:23 AM
Posted 19 March 2010 - 08:33 AM
Posted 19 March 2010 - 08:36 AM
sans commentaire.
oué, ti'paulo étant recruté... Kayser ira ailleurs. Ou pas.
Mais s'il vient il faudra qu'il se sorte les doigts.
Pourquoi ? parce que !
Posted 19 March 2010 - 08:36 AM
Du coup Benjamin aurit proposé ses service a Clermont et à Toulon .
Que vont faire les dirigeants de l'ASM étant donné que nous sommes complet à ce poste ?
Affaire à suivre....
Posted 19 March 2010 - 08:42 AM
paris libère kayser! le stfr renonce aux deux ans de contrats de benjamin...et un talon dispo, un
on est complet non ?
Kayser martyrisé, Kayser humilié, mais Paris libéré.
c'est vraiment du n'importe quoi la gestion humaine de Max , on apprends dans le midol que Maxou libère Kayser alors qu'il y a encore deux mois il en était hors de question.
Du coup Benjamin aurit proposé ses service a Clermont et à Toulon .
Que vont faire les dirigeants de l'ASM étant donné que nous sommes complet à ce poste ?
Affaire à suivre....
Maxou n'est peut-être pas si salaud que ça avec ses joueurs. On voit comment il a couvé Bastaraud et s'est engagé pour Attoub. Vu les propos aigres doux auvergnats à l'encontre DU Kayser, il ira sans doute à Toulon ou ailleurs.
Posted 19 March 2010 - 08:48 AM
Posted 19 March 2010 - 08:50 AM
paris libère kayser! le stfr renonce aux deux ans de contrats de benjamin...et un talon dispo, un
on est complet non ?
pas besoin de star
je prefere le tsar
apparemment Max aussi.
Posted 19 March 2010 - 09:16 AM
Kayser martyrisé, Kayser humilié, mais Paris libéré.
Maxou n'est peut-être pas si salaud que ça avec ses joueurs. On voit comment il a couvé Bastaraud et s'est engagé pour Attoub. Vu les propos aigres doux auvergnats à l'encontre DU Kayser, il ira sans doute à Toulon ou ailleurs.
Toulon avec Bruno, Genevois et Orioli, ne serait pas un peu complet aussi?
Posted 19 March 2010 - 09:17 AM
Posted 19 March 2010 - 09:20 AM
Posted 19 March 2010 - 09:24 AM
Posted 19 March 2010 - 09:25 AM
Ben franchement, le RCT essaie bien de recruter Hayman, alors qu'ils ont déjà ou vont avoir 3 des 6 meilleurs piliers droits du top 14 (Kubriashvili, Baïocco, Wihongi), alors un talon de plus ou de moins, quitte à laisser partir Bruno par exemple (qui n'est plus l'avenir malheureusement pour lui), ou une autre, why not ?Toulon avec Bruno, Genevois et Orioli, ne serait pas un peu complet aussi?
Ca sera toujours un joueur de haut niveau qui n'irait pas renforcer le ST, l'ASM ou un autre club.
Posted 19 March 2010 - 09:31 AM
Ben franchement, le RCT essaie bien de recruter Hayman, alors qu'ils ont déjà ou vont avoir 3 des 6 meilleurs piliers droits du top 14 (Kubriashvili, Baïocco, Wihongi),
j'aime faire mon chieur : c'est qui les 3 autres parmi :
- Lecouls
- Zirakashvili
- Mas
- Scelzo
- Johnstone (du BO)
- Blake
- Sa
- Ducalcon
- Kinchagishvili
- Marconnet
Posted 19 March 2010 - 09:44 AM
finalement un commentaire me fera du bien: kayser a signé a paris, nous a chié dans les bottes chaque intersaison, qu'il y reste.
absolument
Posted 19 March 2010 - 09:54 AM
un bon et jeune français à un poste ou nous avons un titulaire argentin de 36 ans et deux 'mercennaires' sud afs et NZ pas tout jeunes non plus.......je n'hésite pas une seconde.....
Picamoles souhaitait retser fidèle à Montpellier l'an dernier avant de venir à Toulouse suite aux déboires de son clubs....nombreux étaient les Toulousains à dire comme vous aujourd'hui.....et maintenant personne ne regrette sa venue..... (et pourtant ils ont du monde en troisième ligne)
de plus j'ai moins de doute sur la bonne integration d'un Kayser que sur celle de Weepener (sur le long terme) et Ti Paulo......
une séparation à l'amiable (avec indemnité + contrat ailleur) d'avec Weepener serait elle possible ?