Aller au contenu


Photo

Bowe élu meilleur joueur du tournoi


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:48

L'ailier du XV d'Irlande, Tommy Bowe, a été élu meilleur joueur du Tournoi des six nations, a annoncé l'organisateur de la compétition.

Le joueur, auteur de trois essais dans le Tournoi, a reçu plus de 50% des votes recensés sur le site internet de la compétition (www.rbs6nations.com) et devance les Français Imanol Harinordoquy (20,9%) et Morgan Parra (11,5%), a précisé l'organisation dans un communiqué.

Six joueurs (Tommy Bowe, Imanol Harinorodquy, Morgan Parra, Mathieu Bastareaud, Thierry Dusautoir, Shane Williams) avaient été nominés par un panel d'anciens internationaux avant que le titre de meilleur joueur ne soit soumis au vote du public.

Mouai Image IPB j'aurais bien vu hari



#2 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:51

complot anglo-saxon encore

#3 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:56

complot anglo-saxon encore


N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!

#4 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:06

N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!



Exactement ce que je disais dans "rugby international", voix dispersés et donc résultat totalement illogique. Si le joueur du tournoi est pas un français cette année, ça le sera jamais :rolleyes:

En gros, Bowe c'est l'UMP, Hari, Parra, Bastareaud et Dusautoir étant le PS, les Verts, le PC et le MRG. Et y a pas de deuxième tour hélas.

#5 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:18

Moué, Bowe est un bon joueur, mais je ne suis franchement pas convaincu par ce choix... :huh:

#6 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:21

Moué, Bowe est un bon joueur, mais je ne suis franchement pas convaincu par ce choix... :huh:


Bowe il a surtout fait un match énorme contre les Anglais! Mais contre la France il était où? On l'a pas vu, transparent...

Après c'est un bon joueur en club il est vrai, mais la question ne se pose pas içi...

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:30

N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!


absolument d accord

#8 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 26 mars 2010 - 07:31

absolument d accord


hari a été énorme en8 mais j'ai été encore plus bluffé par son alter-ego écossais qui aurait été mon choix

#9 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 mars 2010 - 08:30

Difficile de donner un joueur qui a crevé l'écran ... Mais franchement Bowe n'est certainement pas le choix le plus judicieux.
En fait, je crois que la 1ère ligne française aurait été mon choix : Domingo, Servat, Mas.

#10 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2010 - 09:33

N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!

En même temps, si l'on compare la population irlandaise à la population française, voire le nombre de supporters et de pratiquants dans ces deux pays, le nombre de votants aurait dû être largement supérieur en France et permettre à un des Bleus de passer devant Bowe. A moins que les Ecossais n'aient également voté pour Bowe au titre de la "celtitude"...

#11 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 26 mars 2010 - 10:40

Difficile de donner un joueur qui a crevé l'écran ... Mais franchement Bowe n'est certainement pas le choix le plus judicieux.
En fait, je crois que la 1ère ligne française aurait été mon choix : Domingo, Servat, Mas.



Le 5 de devant français a écrasé ses adversaires :fume: donc la décision de Bowe :whistling: bof

#12 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 26 mars 2010 - 10:46

N'importe quoi de faire voter le public... Les votes se partageant en 4 pour les français pour les 4 nominés tricolores, alors que les Irlandais ont tous votés pour Bowe, seul Irlandais( même si ça dépasse 50% il est vrai)...

Logique imparable, pour une méthode idiote et injuste... Harinordoquy restera le meilleur joueur de ce tournoi!


méthode astucieuse digne de la perfide Albion. Les français repartent avec du persil dans les narines. :w00t:

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2010 - 10:49

méthode astucieuse digne de la perfide Albion. Les français repartent avec du persil dans les narines. :w00t:

Et le Grand Chelem quand même... Les babioles honorifiques, les Irlandais doivent s'en carrer autant que l'ASM avec son diplôme de meilleur public de France ou de plus joli stade.

#14 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 26 mars 2010 - 10:56

Et le Grand Chelem quand même... Les babioles honorifiques, les Irlandais doivent s'en carrer autant que l'ASM avec son diplôme de meilleur public de France ou de plus joli stade.


bien sûr, le grand chelem. Je suis sûr qu'hari préfère avoir les cinq victoires que le parcours piteux des irlandais. Ces derniers réalisant l'exploit de faire sacrer l'un des leurs "Meilleur joueur du tournoi" alors que son équipe a fait un tournoi très moyen. C'est déjà heureux de ne pas avoir élu John Hayes. Après tout ça reste anecdotique, Bowe a fait un bon tournoi.

#15 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:06

Enfin contre la France l'Irlande a coulé pas le joueur... Il n'a eu aucun ballon.
Tu mets Bowe en edf je te raconte pas le nombre d'essai qu'il planterait avec ce paquet d'avants.
Il est toujours disponible ce mec. A l'aile c'est un tueur et surtout dans les combinaisons il vient souvent s'intercaler à côté de son 10 pour prendre le trou.
Bref quand il a le ballon c'est un tueur.
Depuis que je l'ai vu jouer avec les ospreys je le trouve de plus en plus monstrueux...

M'enfin Hari aurait mérité mais Bowe n'est pas une tanche loin de là.