Aller au contenu

Photo
- - - - -

On est pas bien là...?...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#1 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 avril 2010 - 22:15

:relax:

ben wé qualifié pour les phases finales, on parle pas trop de nous...tranquille, relax pour croquer le bouclard en fin de parcours ! :hippy:

De belles satisfactions individuelles (Doming, Pierre, Dato, Bonnaire, Lapandry, Parra..., un capitaine qui a retrouvé son aile, un Zen en pleine bourre...
Et un putain de paquet d'avant de niveau international !

AAAAAaaaaaaahhhhh on est bien là !!!

:biere01: :relax:

(c'est mon 5000ème post...j'étais obligé ! :P )

#2 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 avril 2010 - 22:19

Il va jamais descendre de son trampoline ton elephant ? :alcolo:

#3 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 19 avril 2010 - 22:30

Monsieur le champion d'Europe! :hat:

#4 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 19 avril 2010 - 22:50

Ce topic me rappelle un autre topic, toujours intitulé : "On est pas bien là...décontracté du gland", l'année dernière à la même époque ! :huh:

En effet...on est plutot bien :w00t: par contre le gland est plutot contracté à l'approche des phases finales :ermm:

#5 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 334 messages

Posté 19 avril 2010 - 23:48

Ce topic me rappelle un autre topic, toujours intitulé : "On est pas bien là...décontracté du gland", l'année dernière à la même époque ! :huh:

En effet...on est plutot bien :w00t: par contre le gland est plutot contracté à l'approche des phases finales :ermm:

J allais dire la meme chose, avoir vu ce sujet il y a un an au moment des phases finales. Il est certain que jusqu'a present on a toujours été bien mieux a cette periode plutot que debut juin, enfin vous voyez ce que je veux dire ...

#6 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 20 avril 2010 - 05:43

oui mais, à la différence des années précédentes, à ce moment de l'année, on est bien, "sans plus". L'essentiel de la "pression" médiatique est sur Toulon voire Perpignan. Certains joueurs ont déjà fait leurs prestations en demi-teinte (James, Floch, Nalaga,... (derrière notamment parce que devant :ok: :flowers: ils font TRES plaisir à voir chaque WE :ohh:

Et au regard du potentiel des joueurs cités: ils ne peuvent que faire mieux, en finale par exemple (là où l'on pêche d'habitude)

Donc à l'image, de notre paquet d'avants, on est là , dans l'ombre, mais on chahute pas mal nos adversaires le WE... sans être étincelants "bling bling"

Je suis d'accord avec Clum63

Maintenant, certains arriveront sans doute à trouver un argumentaire tout opposé pour justifier que l'on est pas si bien que ça... <_< le verre à moitié vide en quelque sorte...

#7 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:24

ben ouai moi par exemple.
Moi je ne suis pas décontracté d'un poil.
On ne sais pas qui on va se taper.
Toulouse ou Castres ou le Métro je vous avoue que moi ça me fait flipper.
Ensuite enchainer avec les fous furieux de Toulon ou l'USAP ne m'enchante guerre plus. L'USAP était l'équipe la moins crainte du forum avant l'an passé maintenant on voit qu'ils savent nous jouer mieux que personne.
Et puis la finale, encore une souffrance, mais bon ça on s'en fout.
La finale c'est place des CYBERVULCANS, c'est une communion entre cyber et supporters, c'est le Brennus de Berny, fouchtri fouchtra en chair et en os et en accordéon, la mêlée de Big jaunard Kovan et Ouliouli, les roubignoles de renard, la rencontre avec jeff...
La finale maintenant quoi qu'on fasse ce n'est que du bonheur.

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:41

dans 1 mois le nouveau topic...
l annee des glands Image IPBImage IPB
Clum demission

#9 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:48

raaaah c'est la décontraction annuelle, le moment d'évacuer les tensions et de se rassurer avant la grande contraction de fin de saison :flowers:

Clum demission

justement profitons !!! :relax: :biere01:
il sera toujours temps de démissionner l'heure venue

#10 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:48

Clum demission

tant il est vrai que, quand il y a du chêne y'a plus de plaisir :P

#11 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 20 avril 2010 - 08:52

On va jouer nos 4ème phases finales de suite ...
On peut être tendu, stressé, inquiet mais on y est ...
Ce n'est pas une fin en soi d'y être ... mais pour être champion un jour ... il faut de la régularité ...
Biarritz et Paris éliminés
Toulouse semble viser la HCup
Perpignan amoindri par les blessures
Toulon et Racing surmédiatisés
Et la presse ne parle de Clermont que pour assassiner Brock et mettre Morgan sur le devant la scène ...

On n'est pas favoris ... on se fait discret ... (Castres aussi)

Je le sens bien ... l'équipe a de la ressource ...
L'apport de Parra est énorme ... Il n'a peur de rien ... Il ne doutera pas au moment crucial ... Il va secouer les gros quand il faut ...

En plus, Bourgoin s'est maintenu en Top 14 ....

On est bien quoi !!

#12 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 avril 2010 - 09:07

ben ouai moi par exemple.
Moi je ne suis pas décontracté d'un poil.
On ne sais pas qui on va se taper.
Toulouse ou Castres ou le Métro je vous avoue que moi ça me fait flipper.
Ensuite enchainer avec les fous furieux de Toulon ou l'USAP ne m'enchante guerre plus. L'USAP était l'équipe la moins crainte du forum avant l'an passé maintenant on voit qu'ils savent nous jouer mieux que personne.
Et puis la finale, encore une souffrance, mais bon ça on s'en fout.
La finale c'est place des CYBERVULCANS, c'est une communion entre cyber et supporters, c'est le Brennus de Berny, fouchtri fouchtra en chair et en os et en accordéon, la mêlée de Big jaunard Kovan et Ouliouli, les roubignoles de renard, la rencontre avec jeff...
La finale maintenant quoi qu'on fasse ce n'est que du bonheur.

Lapsus? :whistling: Je pense qu'on est plus décontractés que les supporters du SF, du BO ou du CAB - sans parler des Bayonnais ou des Montalbanais. Etre dans le bon wagon quatre ans de suite, ça se savoure.

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2010 - 09:37

tant il est vrai que, quand il y a du chêne y'a plus de plaisir :P

Monsieur Duchene volontaire pilar dans les annees.......... appreciera. :w00t: .........ou pas :crying:
question subsidiaire dans combien de temps Monsieur lepoeeete va t il se fair peter la tronche par Monsieur Duchene ? :P
Sondage :fume:

#14 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 avril 2010 - 09:46

Monsieur Duchene volontaire pilar dans les annees.......... appreciera. :w00t: .........ou pas :crying:
question subsidiaire dans combien de temps Monsieur lepoeeete va t il se fair peter la tronche par Monsieur Duchene ? :P
Sondage :fume:

bah, je dois encore courir plus vite que lui..
remarque peut-être moins longtemps :crying:

#15 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 avril 2010 - 09:58

Lapsus qui signifie que je suis content d'y être et prêt à lever le coude de Perrier menthe. :D