Aller au contenu


Photo

Les listes de l'équipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#16 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:01

Pas de Sebastien Chabal non plus.
Il a vu que ce n'était pas 1 seconde ligne?

#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:06

Pas de Sebastien Chabal non plus.
Il a vu que ce n'était pas 1 seconde ligne?


Servat,Chabal et Lapandry (renforcement musculaire) sont laissés au repos.

Palisson, Burban Estebanez et Ouedraogo suspendus pour avoir refusé une sélection à 7...Quand la FFR comprendra t'elle que les joueurs sont employés par les clubs et qu'ils n'ont pas à les libérer pour un tournoi sans enjeu d'un autres sport qu'est le 7.

#18 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 419 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:08

Je ne sais pas pourquoi mais aprés les deux finales, on peut certainement s'attendre à des désistements !! De bonne ou de mauvaise foi ! :innocent: :innocent: :innocent:

#19 Maryne-63

Maryne-63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:11

Les joueurs sélectionnés partiront quand pour l'Afrique du Sud ???

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:16

Les joueurs sélectionnés partiront quand pour l'Afrique du Sud ???


Rassemblement le 2 juin et départ le 6 pour l'Afsud.

#21 Maryne-63

Maryne-63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:17

Merci !!!

#22 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:40

Jacquet qui a fait 4 matchs dans la saison, vous voulez le voir en France A ?

par contre, Privat que tout le monde riait de ne pas voir selectionné au détriment de son "remplaçant" J.Pierre...ça ne vous vient pas à l'esprit.

Perez, on peut dire ce qu'on veut; mais une équipe a besoin de ce genre de mecs; comme Rémi Martin ou Auradou. des mecs qui systématiquement vont pourir la sortie de balle au sol, par exemple.
il est indispensable dans le groupe catalan.

#23 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:31

Les commentaires du staff lors de la convocation tels qu'on peut les lire sur l'Equipe... mais lol.
comment motiver les gens "on te prend parce que bon, on nous a forcé à virer les 4 glandus qui ont pas voulu jouer à 7, mais c'est vraiment car on a pas le choix".

Content que Roro y retourne, quant à Malzieu, ça surprend que lui.

Les demis finalistes du top14 sélectionnés (en équipe des "grands"):
ST 8
ASM 6
USAP 5
RCT 1 :fume:

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2010 - 15:08

pour france A y'a un test canada / france et donc jamie / perez , superbe :whistling: jamie en finale ne le touche pas par contre en test tu as mon autorisation .....

#25 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 19 mai 2010 - 15:26

Jacquet qui a fait 4 matchs dans la saison, vous voulez le voir en France A ?

par contre, Privat que tout le monde riait de ne pas voir selectionné au détriment de son "remplaçant" J.Pierre...ça ne vous vient pas à l'esprit.

Perez, on peut dire ce qu'on veut; mais une équipe a besoin de ce genre de mecs; comme Rémi Martin ou Auradou. des mecs qui systématiquement vont pourir la sortie de balle au sol, par exemple.
il est indispensable dans le groupe catalan. CQFD pour le groupe catalan mais pas pour l'équipe de France! :w00t:


17 matchs dont 11 comme titulaire pour Jacquet il a 25 ans
16 matchs dont 10 comme titulaire pour Vilaceca il a 26 ans

Tout ça d'après it's rugby si tu veux vérifier :fume: :fume: :fume:


Pour Privat je pense qu'il n'est pas dans les papiers du selectionneurs! Il traine toujours sa réputation de joueur qui commet beaucoup de faute.
Et puis l'équipe de France A, je la prend plus pour une selection d'espoirs... Et entre Vilaceca et Jacquet mon choix est vite fait!

#26 Corbeau

Corbeau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 19 mai 2010 - 15:54

17 matchs dont 11 comme titulaire pour Jacquet il a 25 ans
16 matchs dont 10 comme titulaire pour Vilaceca il a 26 ans

Tout ça d'après it's rugby si tu veux vérifier :fume: :fume: :fume:


Pour Privat je pense qu'il n'est pas dans les papiers du selectionneurs! Il traine toujours sa réputation de joueur qui commet beaucoup de faute.
Et puis l'équipe de France A, je la prend plus pour une selection d'espoirs... Et entre Vilaceca et Jacquet mon choix est vite fait!

Le mien aussi. :D
Guillaume a été pété pendant quatre mois cette saison, de fin octobre à début mars, ce qui explique son temps de jeu restreint cette année. Je ne crois pas que ce soit le cas de Jacquet qui a fait banquette par le choix de Cotter.

#27 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 mai 2010 - 18:18

Le mien aussi. :D
Guillaume a été pété pendant quatre mois cette saison, de fin octobre à début mars, ce qui explique son temps de jeu restreint cette année. Je ne crois pas que ce soit le cas de Jacquet qui a fait banquette par le choix de Cotter.

t fait!

En même temps la concurrence est plus rude à l'ASM, perso je prefère aussi Jacquet... Mais bon maintenant que le choix est fait...

#28 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 19 mai 2010 - 18:20

Le mien aussi. :D
Guillaume a été pété pendant quatre mois cette saison, de fin octobre à début mars, ce qui explique son temps de jeu restreint cette année. Je ne crois pas que ce soit le cas de Jacquet qui a fait banquette par le choix de Cotter.


Là tu as entièrement raison. Il est numéro 3 chez vous.
Jacquet est numéro 4. Mais quand on voit que Pierre était remplaçant lors de la demi-finale, je me demande si à ce poste la conccurence n'est pas plus rude à Clermont qu'à l'USAP (je sais vous avez Alvarez, olibeau et Watchou). :flowers:

#29 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mai 2010 - 21:45

17 matchs dont 11 comme titulaire pour Jacquet il a 25 ans
16 matchs dont 10 comme titulaire pour Vilaceca il a 26 ans

Tout ça d'après it's rugby si tu veux vérifier :fume: :fume: :fume:


Pour Privat je pense qu'il n'est pas dans les papiers du selectionneurs! Il traine toujours sa réputation de joueur qui commet beaucoup de faute.
Et puis l'équipe de France A, je la prend plus pour une selection d'espoirs... Et entre Vilaceca et Jacquet mon choix est vite fait!

merci pour l'info !
mais franchement, c'est kif-kif...
Jacquet par ci, Jacquet par là...

la différence d'un Vilaceca; c'est peut-etre aussi des qualités de meneur ou de leader que Jacquet n'a pas.
regarde Lapandry, certains flankers le valent largement; mais ce qui fait pencher la balance, c'est qu'il était le capitaine des moins d e20 ans, qu'il est hyper-mature pour son âge.
Jacquet me parait trop discret, il ne parvient pas a franchir le cap qui en fait un mec qui impose, qui en impose.
amha, évidemment :original:

#30 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 20 mai 2010 - 07:56

merci pour l'info !
mais franchement, c'est kif-kif...
Jacquet par ci, Jacquet par là...

la différence d'un Vilaceca; c'est peut-etre aussi des qualités de meneur ou de leader que Jacquet n'a pas.
regarde Lapandry, certains flankers le valent largement; mais ce qui fait pencher la balance, c'est qu'il était le capitaine des moins d e20 ans, qu'il est hyper-mature pour son âge.
Jacquet me parait trop discret, il ne parvient pas a franchir le cap qui en fait un mec qui impose, qui en impose.
amha, évidemment :original:

d'accord avec toi il n'a pas progréssé cette saison , ou il a été victime du cap qu'ont franchi cudmore et pierre . Cette remarque est aussi valable pour d'autres champions du monde des moins de 21 ans comme chouly, medard, beauxis......