Retour de la Paire Mignoni James
Posté 04 juin 2010 - 19:26
Posté 04 juin 2010 - 21:13

On est les champions ! on est les champions ! on est, on est, on est les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 05 juin 2010 - 08:25
Lors de la rencontre des Barbarians contre l'Irlande, j'ai pu avoir le plaisir de revoir notre belle charnière de l'an passé : Pierrot et Brock en action, par contre j'ai été étonnée de voir que Brock portait des chaussettes rouges et non jaune et bleue.
![]()
On est les champions ! on est les champions ! on est, on est, on est les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Il y a eu deja deja des posts concernant les chaussettes de James dans le defouloir ou dans le sujet le match Barbarians - Irlande.
Modo, finissez le travail s'il vous plait.

Posté 05 juin 2010 - 08:30
Il y a eu deja deja des posts concernant les chaussettes de James dans le defouloir ou dans le sujet le match Barbarians - Irlande.
Modo, finissez le travail !

Brennus ou pas
tu risques de te faire cogner.....

efface ton message vite vite..........
Posté 05 juin 2010 - 08:42
![]()
dis donc Aymeric on parle pas comme ca aux modos
Brennus ou pas
tu risques de te faire cogner.....![]()
efface ton message vite vite..........
Mais non, je ne risque rien. On ne vire pas les futurs modos.

Posté 05 juin 2010 - 08:55
j espere que tu connais toutes les conditions pour etre modo, et les tests a passer......le bizutage...Mais non, je ne risque rien. On ne vire pas les futurs modos.
courage

Posté 05 juin 2010 - 08:55
j espere que tu connais toutes les conditions pou etre modos, et les tests a passer......
courage
Ca devrait aller. Soit pas triste.

Posté 05 juin 2010 - 09:27

Posté 05 juin 2010 - 10:19
du bon boulotLe sujet a ete fusionné.
enfin un modo JEUNE

c est la fin de la repression sanglante et impitoyable
les tontons flingueurs jeunes
Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect !