Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'ASMCA et la communication

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

Sondage : Communication/ASMCA (96 membre(s) ont voté)

Que pensez vous de la communication de l'ASMCA?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 26 juillet 2010 - 12:50

Est-ce une méthode de gestion afin de gérer l'après titre ? toujours est-il que je ne comprends pas la communication de l'Asm pour la saison à venir.

Aucun article sur la Montagne. Aucun itw de joueur dont on attend des nouvelles (Jason White par exemple). Rien sur les sponsors, les travaux, la préparation....le néant !

Cela prend des proportions tellement énormes, qu'il ne fait aucun doute que c'est un choix délibéré de peu voir pas communiquer. Les dirigeants asémistes sont-ils les seuls dans la planète sport à utiliser cette stratégie ?

C'est assez affligeant tout de même.

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 juillet 2010 - 12:56

Est-ce une méthode de gestion afin de gérer l'après titre ? toujours est-il que je ne comprends pas la communication de l'Asm pour la saison à venir.

Aucun article sur la Montagne. Aucun itw de joueur dont on attend des nouvelles (Jason White par exemple). Rien sur les sponsors, les travaux, la préparation....le néant !

Cela prend des proportions tellement énormes, qu'il ne fait aucun doute que c'est un choix délibéré de peu voir pas communiquer. Les dirigeants asémistes sont-ils les seuls dans la planète sport à utiliser cette stratégie ?

C'est assez affligeant tout de même.

l ASM c est le 22 a Asnieres....!
pas la peine que Steve Jobs se decarcasse :fume:

#3 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juillet 2010 - 12:57

Patience, l'ASM n'a même pas encore fait le moindre match amical... Et puis on a déjà eu droit à une super ITW de Lauaki. Je suppose aussi que le duo Buron-Lefort a pris quelques semaines de vacances, et qu'en leur absence la chronique rugby se repose. Si tu regardes L'Equipe, la rubrique Top 14 est également très calme.

#4 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:04

Patience....

Tu rigoles j'espère ? Attendre les matchs amicaux ?

Nous avons changé d'équimentier, de nouveaux travaux,de nouveaux sponsors, un titre, des nouveaux joueurs, d'autres qui reviennent de saison blanche (baby, white)....et rien !

Même la presse locale, qui est déjà peu brillante dans le traitement de l'actualité nationale et internationale, frole le néant concernant l'asm.

#5 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:08

Nous avons changé d'équimentier, de nouveaux travaux,de nouveaux sponsors, un titre, des nouveaux joueurs, d'autres qui reviennent de saison blanche (baby, white)....et rien !

très bon ! :flowers:

mis à part ce trait d'humour, je te rejoins ! :crying:

#6 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:12

C'est clair que c'est hallucinant le peu de nouvelles que l'on a, le site off est en sommeil depuis des lustres, quasiment rien sauf les interviews "Pravda" de 2 lignes du site off pour les nouvelles recrues qui ne sont quand meme pas n'importe qui...

#7 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:12

Après une sur-exposition médiatique pendant des semaines, les journaux comme La Montagne profitent peut-être de la trêve estvale pour parler d'autre chose.

Faut pas oublier que tout le monde n'aime pas le rugby...

:flowers:

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:21

Après une sur-exposition médiatique pendant des semaines, les journaux comme La Montagne profitent peut-être de la trêve estvale pour parler d'autre chose.

Faut pas oublier que tout le monde n'aime pas le rugby...

:flowers:

En général, moi, je zappe la rubrique nécrologie dans la montagne. Je n'aime pas les décès. :fume:
Libre à ceux qui n'aiment pas le rugby de ne pas lire les pages rugby.

B)

#9 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:26

Tu rigoles j'espère ? Attendre les matchs amicaux ?

Même la presse locale, qui est déjà peu brillante dans le traitement de l'actualité nationale et internationale, frole le néant concernant l'asm.

De mémoire, il y a eu deux gros papiers dans L'Equipe (dont une ITW de Cotter) à la reprise de l'entraînement, rien de bien révolutionnaire à se mettre sous la dent (en gros, ce titre était attendu, il fait du bien et l'ASM a toujours de l'ambition...), alors il n'y a peut-être pas matière à faire davantage pour l'instant. De toutes façons, le Brennus ne va pas décoincer la com' de l'ASM, les habitudes sont prises depuis un siècle, elles ne changeront plus.

#10 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:28

sinon y a la rubrique "mutation" du forum

#11 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:32

Et on ne parle meme pas du site off ou les joueurs ne sont toujours pas mis a jour

Seremaia BAÏKEINUKU ,Benoît CABELLO,Christophe SAMSON,Josef SCHMIDT font encore partie de l effectif Image IPB

#12 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 juillet 2010 - 13:36

En général, moi, je zappe la rubrique nécrologie dans la montagne. Je n'aime pas les décès. :fume:
Libre à ceux qui n'aiment pas le rugby de ne pas lire les pages rugby.

B)

Moi c'est celle que je regarde en premier..
pour voir si je n'y serai pas..

on ne sait jamais, c'est arrivé à un bon copain lotois, il y a quelques années, dans la dépêche du midi !!! (véridique) :crying:

#13 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 26 juillet 2010 - 14:01

Patience, l'ASM n'a même pas encore fait le moindre match amical... Et puis on a déjà eu droit à une super ITW de Lauaki. Je suppose aussi que le duo Buron-Lefort a pris quelques semaines de vacances, et qu'en leur absence la chronique rugby se repose. Si tu regardes L'Equipe, la rubrique Top 14 est également très calme.

+1 les excellents Buron/Lefort ont bien droit à qques congés

d'autre part,La Montagne c'est une chose et l'ASM en est une autre et elle communique quand il y a quelquechose à dire, ça fait une moyenne avec certains clubs!!

c'est de notoriété publique que White va reprendre , on a eu droit à un sujet sur Lauaki ; les travaux,il y en a pour plus d'un an,on aura bien le temps d'en reparler , que dire de plus vu le peu de changement dans l'effectif cette saison;

il est possible que le staff s'applique davantage à faire atterrir les joueurs et à se concentrer sur la confirmation des résultats qui est toujours difficile à venir aprés un couronnement :fume:

#14 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 26 juillet 2010 - 14:26

C'est ben vrai tout ça....la "com" sur leur site c'est complètement nul, on ne sait jamais rien, et rien n'est tenu à jour,il y a qu'à voir concernant les joueurs :whistling: .C'est à croire que c'est comme dans la grande maison......SECRET :unsure:

#15 Barbarossa

Barbarossa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 juillet 2010 - 14:36

Salut,

J'habite en irlande, et il faut bien dire ce qui est: la communication de l'ASM est sidérante....c'est quand meme incroyable quand on compare avec ce qui ce fait en Irlande et Royaume Uni.... sans parler du marketing.... merci le magnifique tee shirt under armour..... ca valait le coup de changer d'equipementier.... et les produits dérivés......
bon d'un autre coe le but du club c'est de gagner des titres et on est sur la bonne lancée pour les accumuler....