Jump to content

Photo
- - - - -

le pourquoi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
238 replies to this topic

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,035 posts

Posted 29 August 2010 - 08:09 AM

je n'ai pas bien compris les explications fumeuses des commentateurs de Canal;

serait-ce qu'on se la joue modeste et qu'on ne voulait pas montrer la dépouille fumante de l'USAP aux yeux des coujous? :whistling:

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 08:27 AM

je n'ai pas bien compris les explications fumeuses des commentateurs de Canal;

serait-ce qu'on se la joue modeste et qu'on ne voulait pas montrer la dépouille fumante de l'USAP aux yeux des coujous? :whistling:

non non
c est parce que la com de l ASM est au top ......!
un sommet de cretineries :cartonrouge:

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 29 August 2010 - 08:33 AM

+1, une honte çà.

Il y avait tellement d'autres solutions pour "présenter" ce bouclier dans l'antre du Michelin, mais surtout pas comme çà. Il ne faut pas le montrer aux joueurs avant qu'ils jouent, OK, mais :
- Pourquoi Fontès n'est pas venu avec lors de son discours d'avant match?
- Pourquoi ne pas faire porter le bouclier par les jeunes ramasseurs de ballons lors de l'entrée sur le terrain?
- Pourquoi ne pas le confier à tour de rôle aux assoc de supporters pour qu'il soit en tribune lors des matchs?
- Pourquoi ne pas le montrer sur le terrain après le match?

Ca ressemble bien à de la comm "Michelin" dans sa splendeur. On gagne, mais on a peur de le dire!!!!!! :angry:
J'espère que tout cela va être vite rectifié.

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 08:37 AM

au tour des supporters de faire une banderolle......
sans la presentation du bouclier vous nous prenez pour des cons
quelque chose comme ca..

#5 mimi63

mimi63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Posted 29 August 2010 - 08:45 AM

Est-ce que vous pensez que l'accrochage du bouclier sur la tribune était prévu ou qu'ils l'ont fait en catastrophe après les plaintes des supporteurs???

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 08:48 AM

Est-ce que vous pensez que l'accrochage du bouclier sur la tribune était prévu ou qu'ils l'ont fait en catastrophe après les plaintes des supporteurs???

c est la presentation ...........du bouclier qui est une catastrophe
vous en avez reve , l ASM l a fait ! :crying:

#7 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 29 August 2010 - 08:52 AM

moi, j'aurais bien vu la distribution de Brennus en carton à tous les supporters que ceux-ci auraient pu lever à l'entrée des joueurs par exemple

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 29 August 2010 - 08:53 AM

Un peu des 2 je pense!!

#9 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 29 August 2010 - 08:57 AM

+1, une honte çà.

Il y avait tellement d'autres solutions pour "présenter" ce bouclier dans l'antre du Michelin, mais surtout pas comme çà. Il ne faut pas le montrer aux joueurs avant qu'ils jouent, OK, mais :
- Pourquoi Fontès n'est pas venu avec lors de son discours d'avant match?
- Pourquoi ne pas faire porter le bouclier par les jeunes ramasseurs de ballons lors de l'entrée sur le terrain?
- Pourquoi ne pas le confier à tour de rôle aux assoc de supporters pour qu'il soit en tribune lors des matchs?
- Pourquoi ne pas le montrer sur le terrain après le match?

Ca ressemble bien à de la comm "Michelin" dans sa splendeur. On gagne, mais on a peur de le dire!!!!!! :angry:
J'espère que tout cela va être vite rectifié.

Pas mieux!

A moins qu'ils aient voulu écarteler le bouclier: ça fait très torture médiévale cette présentation!

Ridicule! :o

#10 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 09:12 AM

Je vais vous raconter ma vie. Mon déplacement à Perpignan l'an passé, au sein des UltrasVulcans, accueillis par la Penya del Aspres.

on arrive sur les coups de midi, une voiture nous attends au péage pour nous guider c'est le responsable de l'asso de l'USAP. posé à plat dans le coffre nous voyons le bouclier. on arrive à leur local, immédiatement le bouclier est sorti et surprise on fait ce qu'on veut avec. on le souleve, on le porte, on fait des photos. apéro aidant, on tape dessus on fait les cons. bref, ils nous font partager leur bonheur, et meme ceux qui voulaient pas trop par superstition se laissent tenter.

l'heure du match arrive. suivant le deal avec l'USAP, 1h avant il est apporté au match et mis sur des trépieds et nettoyer par le club. jusqu'au coup d'envoi leurs supporters viennent se prosterner le toucher l'embrasser...

coup d'envoi: la penya le récupere et le monte en tribune pour le match. on le voit de loin. certain d'entre nous sont là bas et le porte au coup d'envoi et on les montre sur canal+.

avant la fin du match le bouclier est reposé sur le trépied pour 1h comme avant le match.

après la penya nous laisse le récupérer et le porter à travers la ville jusqu'à leur local. moment très sympa
le soir on boit l'apéro avec toujours le bouclier puis il est rapporté au club pour une réception d'apres match...

bref, tout ceci était génial. et cela laisse des souvenirs fabuleux à tous. meme nous qui ne l'avions jamais eu avant.
ok sur une saison ils ont détruit le bouclier. mais n'est ce pas vraiment ca la communion de la victoire avec le public? pourquoi ils ne l'ont pas attaché en haut de leur stade eux? leurs supporters pas toujours à bonne réputation sont plus méritant que nous?

#11 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 29 August 2010 - 09:17 AM

petite question : je n'ai pas vu le match; comment le Bouclier a-t-il été "présenté" au public, finalement ?

#12 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 29 August 2010 - 09:17 AM

Tu vas faire des vagues Matthieu... :fume:

Ben d'après ce que j'ai compris, j'ai lu, c'est pour pas :
- Nargueur les coujous
- Parce que pour le groupe le titre est derrière, et que c'est une nouvelle saison qui est en cours.

Cela dit: c'est bien de la communication à l'ASM, tout en discrétion :flowers:
Enfin voire bouclier, attaché, prisonnier sur le parvis, tout seul, c'est un triste. :sleeping:

#13 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 August 2010 - 09:21 AM

Cela dit: c'est bien de la communication à l'ASM, tout en discrétion :flowers:
Enfin voire bouclier, attaché, prisonnier sur le parvis, tout seul, c'est un triste. :sleeping:

du coup pendant le match meme les plutot ont été privé :whistling:

Salauds de pauvres!

#14 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 29 August 2010 - 09:28 AM

On va faire une pétition pour que le club nous le prête et qu' il passe un match ou plusieurs en tribune Phliponeau la ou il y a de l' ambiance Image IPB

Car franchement hier on aurait dit que la volvic était endormi et l'Auvergne somnolente Image IPB

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 August 2010 - 09:34 AM

On va faire une pétition pour que le club nous le prête et qu' il passe un match ou plusieurs en tribune Phliponeau la ou il y a de l' ambiance Image IPB

Car franchement hier on aurait dit que la volvic était endormi et l'Auvergne somnolente Image IPB

d apres ce que j ai lu le discours du president fut hilarant a souhait......
un grand one man....... .froid
ambiance assuree
farces attrapes et cotillons
manquait plus que les coussins peteurs :crying: