Aller au contenu


Photo

les 4 à 5 surprises de Lièvremont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:31

Marc Lièvremont annonce dans l'Equipe (http://www.lequipe.f...ele-blanco.html) qu'il y aura 4 ou 5 surprises dans la liste des 30 joueurs pour les prochain tests.
Qui pourrait apparaître, sachant qu'il devrait procéder en priorité à des changements chez les trois-quarts?

Je vois bien Anthony Floch et Wiesniewski mais il en reste à trouver, votre avis?

#2 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:38

Huget.

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:41

Wisniewski j'espère, en effet.

Aprsé, avec Lapincoline, faut s'attendre à tout.

#4 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:42

Est ce encore le temps de faire des changements? N'a t il toujours pas de certitudes?
Huget, Saubade, Arias... Aucun n'a l'expérience internationale qui fait la différence en cdm...

#5 Charlie

Charlie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:00

Marc Lièvremont annonce dans l'Equipe (http://www.lequipe.f...ele-blanco.html) qu'il y aura 4 ou 5 surprises dans la liste des 30 joueurs pour les prochain tests.
Qui pourrait apparaître, sachant qu'il devrait procéder en priorité à des changements chez les trois-quarts?

Je vois bien Anthony Floch et Wiesniewski mais il en reste à trouver, votre avis?


Je sais pas je connais pas l'effectif de Dax cette année...

#6 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:28

Je sais pas je connais pas l'effectif de Dax cette année...


Très bon ca ! :lol: :lol: .

Plus sérieusement d'accord avec superelvis, je crois qu'il serait temps d'enfin consolider le groupe et d'arrêter de faire des expérimentations.

Ceci dit je vois bien le retour de Médard à l'arrière (malheureusement Floch ne devrait pas y figurer, malheureusement car j'aime bien ce joueur aussi, et que Lapinou préfère Médard à Floch).

Après pour les surprises, effectivement Wisniewski je serais pour effectivement. Attention Lapinou peut nous sortir de nous sortir Skréla de son chapeau (même si je suis contre car Skréla et l'EDF c'est terminé)

#7 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:44

J'ai l'impression que Floch est grillé en EDF pour Lièvremont depuis la fameuse sélection refusée (pour blessure).

Je vois bien Huget, Wisnieski, Schuster.
Peut être un Montpellierain.
Boutaty il est sélectionnable ?

#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:46

BROCK JAMES :w00t:

Wisniewski ça sera même pas une surprise tellement on s'y attend... Après il va piocher du coté de Bayonne vu leur bon début de saison je pense (Huget... ou Peyras ?). Devant les piliers castrais idem ce serait pas de très grosses surprises (Forestier un peu + que Ducalcon pardi), et je serais tenté d'ajoutervu le bon début de saison de Montpellier Doumayrou (même si au centre c'est un peu blindé a priori mais bon, c'est que des tests...)

#9 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:53

possibles : Planté, Forestier ou Schuster, Wisnieski
grosse côte : Fofana, Chavancy

#10 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2010 - 21:30

Très bon ca ! :lol: :lol: .

Plus sérieusement d'accord avec superelvis, je crois qu'il serait temps d'enfin consolider le groupe et d'arrêter de faire des expérimentations.

Ceci dit je vois bien le retour de Médard à l'arrière (malheureusement Floch ne devrait pas y figurer, malheureusement car j'aime bien ce joueur aussi, et que Lapinou préfère Médard à Floch).

Après pour les surprises, effectivement Wisniewski je serais pour effectivement. Attention Lapinou peut nous sortir de nous sortir Skréla de son chapeau (même si je suis contre car Skréla et l'EDF c'est terminé)


Médard à l'arrière ? Vraiment non merci. Son poste, c'est définitivement sur l'aile droite en 14. C'est là qu'il exprime son potentiel le plus grand. Ce n'est pas un arrière dans l'esprit. Qu'on ne le mette pas à l'arrière en EdF.

#11 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 octobre 2010 - 21:54

Médard à l'arrière ? Vraiment non merci. Son poste, c'est définitivement sur l'aile droite en 14. C'est là qu'il exprime son potentiel le plus grand. Ce n'est pas un arrière dans l'esprit. Qu'on ne le mette pas à l'arrière en EdF.


Au contraire moi je trouve Médard bien mieux à l'arrière et c'est d'ailleurs son vrai poste, à l'aile il dépanne . Médard est un arrière de formation .

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2010 - 21:56

Médard à l'arrière ? Vraiment non merci. Son poste, c'est définitivement sur l'aile droite en 14. C'est là qu'il exprime son potentiel le plus grand. Ce n'est pas un arrière dans l'esprit. Qu'on ne le mette pas à l'arrière en EdF.

Medard en 15 et pas ailleurs encore moins a l aile !

#13 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 21 octobre 2010 - 22:04

La vraie question, c'est "qui sont les 5 qui vont perdre leur place?"

#14 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 octobre 2010 - 22:10

Une réponse de normand mais Médard est pour moi l'un des rares joueurs (avec Palisson ?) sélectionnable à pouvoir évoluer à l'aile ou à l'arrière avec un niveau proche... Avec perso une très légère préférence en 15 pour les deux mais bon. A côté de ça, Rougerie ou Traille, pour moi c'est des solutions se secours (même si les deux s'en sortent honorablement ils sont bien meilleurs, en 13 ou 14 pour le premier, en 10 ou 12 pour le second). Et à l'inverse, un Poitrenaud ailleurs qu'en 15 on oublie...

La vraie question, c'est "qui sont les 5 qui vont perdre leur place?"


Les blessés ? Point à faire à l'issue du week-end. Harinordoquy va déjà libérer une place en 3ème ligne, et doit y en avoir d'autres j'ai pas trop suivi (Andreu et Palisson peut-être ?).

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 21 octobre 2010 - 22:45

les non sélection d'elvis, de rougerie, privat et floch.