Aller au contenu


Photo

Lievremont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 15 novembre 2010 - 15:37



pas tant le choix que de prendre ou ne pas prendre Ouedrogo, ni de faire de l'affectif mais
déclarer : On est dans la démarche de la construction d'un groupe plus que dans celle d'une équipe type.
je trouve ça ENORME

#2 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:02

Si par énorme tu entend "complètement con"

je plussoie...

#3 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:20

En quoi Ouedraogo est en droit de réclamer quoique ce soit :blink: :blink: :blink:

Certes, je n'ai pas vu le match face au Fidji, et même, si Liévremont le félicite de son match, déjà, on repassera sur "le meilleur de l'équipe" :blink: ça va faire plaisir aux pilards et deuxième lattes qui ont du se coltiner des mêlées toute l'après midi :whistling: mais là rien de nouveau sur le discours d'un amateurisme sans nom du chef de l'EDF... au fait, l'ami Jo, qu'est-il devenu? :fume:

Bon, Ouedraogo a fait un bon match face à de modestes Fidjiens, en Novembre sous la pluie... comment doit-on évaluer sa performance???

Est-ce que les 15 ou 20 matchs de suite qu'il a joué depuis l'avénement Liévremont ne sont pas suffisants pour estimer qu'il y a meilleur que Ouedraogo en troisième ligne... :blink: On croit rêver... qu'il soit déçu d'accord, mais qu'il la ramène, j'hallucine, et que l'on lui assure sa place dans le groupe face à l'Australie c'est du grand délire... et Lapandry, il veut pas venir pleurer en direct sur France 3 ce soir, pour avoir le droit d'être aussi de la fête à Paris...

Et dire que pendant près deux ans, Bonnaire a fait banquette, alors qu'il était au top du top! non mais, c'est incroyable :mellow: on marche sur la tête... et dire que la pression va augmenter avec le tournoi et la CDM qui approchent... et bien on va bien rigoler ou pleurer devant tant d'amateurisme :huh: :crying: :unsure:

#4 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:41

Dans la gestion d'un groupe ce mec est une pipe, c'est inimaginable. J'arrive même pas à comprendre comment il peut encore rester à son poste.

Dire à un joueur avant un match que de toute façon coco tu seras éjectés du groupe quelque soit ta perf. Moi je dis qu'il faut avoir de belles cojones.

Il doit mettre une ambiance de merde au sein du groupe.

Ce mec est une plaie pour le Rugby Francais, mais personne s'en offusque. En Foot il aurait éjecté au bout d'un an avec une telle gestion humaine du groupe

#5 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:48

En quoi Ouedraogo est en droit de réclamer quoique ce soit :blink: :blink: :blink:

Certes, je n'ai pas vu le match face au Fidji, et même, si Liévremont le félicite de son match, déjà, on repassera sur "le meilleur de l'équipe" :blink: ça va faire plaisir aux pilards et deuxième lattes qui ont du se coltiner des mêlées toute l'après midi :whistling: mais là rien de nouveau sur le discours d'un amateurisme sans nom du chef de l'EDF... au fait, l'ami Jo, qu'est-il devenu? :fume:

Bon, Ouedraogo a fait un bon match face à de modestes Fidji, en Novembre sous la pluie... comment doit-on évaluer sa performance???

Est-ce que les 15 ou 20 matchs de suite qu'il a joué depuis l'avénement Liévremont ne sont pas suffisants pour estimer qu'il y a meilleur que Ouedraogo en troisième ligne... :blink: On croit rêver... qu'il soit déçu d'accord, mais qu'il la ramène, j'hallucine, et que l'on lui assure sa place dans le groupe face à l'Australie c'est du grand délire... et Lapandry, il veut pas venir pleurer en direct sur France 3 ce soir, pour avoir le droit d'être aussi de la fête à Paris...

Et dire que pendant près deux ans, Bonnaire a fait banquette, alors qu'il était au top du top! non mais, c'est incroyable :mellow: on marche sur la tête... et dire que la pression va augmenter avec le tournoi et la CDM qui approchent... et bien on va bien rigoler ou pleurer devant tant d'amateurisme :huh: :crying: :unsure:


Il y a des fois où il faut lire attentivement avant de dire des conneries Image IPB.

Où as-tu vu que Ouedraogo a réclamé quoique ce soit ? Quant à la place "assurée", on a aucune déclaration du staff ou du joueur, c'est de la supputation de journaliste.

Ouedraogo fait un début de saison énorme avec Montpellier, fait un très gros match contre les Fidji, mais il ne jouera pas "chez lui". C'est normal qu'il soit déçu non ?

Sa sélection contre l'Argentine aurait été tout sauf injustifiée, et s'il est rappelé face à l'Australie, ça ne serait que logique.

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:48

Dans la gestion d'un groupe ce mec est une pipe, c'est inimaginable. J'arrive même pas à comprendre comment il peut encore rester à son poste.

Dire à un joueur avant un match que de toute façon coco tu seras éjectés du groupe quelque soit ta perf. Moi je dis qu'il faut avoir de belles cojones.

Il doit mettre une ambiance de merde au sein du groupe.

Ce mec est une plaie pour le Rugby Francais, mais personne s'en offusque. En Foot il aurait éjecté au bout d'un an avec une telle gestion humaine du groupe


euh ... pas sûr ...

#7 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:50

euh ... pas sûr ...


En tout cas sous la pression il n'aurait pas résisté.

#8 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:53

Il y a des fois où il faut lire attentivement avant de dire des conneries Image IPB.

Où as-tu vu que Ouedraogo a réclamé quoique ce soit ? Quant à la place "assurée", on a aucune déclaration du staff ou du joueur, c'est de la supputation de journaliste.

Ouedraogo fait un début de saison énorme avec Montpellier, fait un très gros match contre les Fidji, mais il ne jouera pas "chez lui". C'est normal qu'il soit déçu non ?

Sa sélection contre l'Argentine aurait été tout sauf injustifiée, et s'il est rappelé face à l'Australie, ça ne serait que logique.


exact

Ouedraogo ne réclame rien et répond juste au Midol

mais le sujet du topic n'est pas là : plutôt sur Lapinou qui construit un groupe à quelques matchs de la coupe du monde
alors que son groupe il devrait le connaitre et l'affiner, l'ajuster.

En tout cas sous la pression il n'aurait pas résisté.


j'en connais un il a tenu 8 ans ! Et il a fallu une panne de bus (ou truc comme ça :fume: )

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2010 - 16:56

comment peut-on encore perdre un samedi après midi a regarder l'edf ?

#10 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:02

exact

Ouedraogo ne réclame rien et répond juste au Midol

mais le sujet du topic n'est pas là : plutôt sur Lapinou qui construit un groupe à quelques matchs de la coupe du monde
alors que son groupe il devrait le connaitre et l'affiner, l'ajuster.



j'en connais un il a tenu 8 ans ! Et il a fallu une panne de bus (ou truc comme ça :fume: )


Exact.

J'ai l'impression que derrière, ils cherchent à trouver des joueurs qui feront les exploits nécessaires pour masquer l'absence de plan de jeu.

D'où l'absence de joueurs non "décisifs" à leurs yeux comme Poitrenaud et Clerc, qui pourtant se mettent de manière exemplaire au service du collectif toulousain.

#11 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:08

Exact.

J'ai l'impression que derrière, ils cherchent à trouver des joueurs qui feront les exploits nécessaires pour masquer l'absence de plan de jeu.

D'où l'absence de joueurs non "décisifs" à leurs yeux comme Poitrenaud et Clerc, qui pourtant se mettent de manière exemplaire au service du collectif toulousain.

Poitrenaud et clerc n'auraient pas fait beaucoup mieux que Porical qui fait un bon match et
Arias qui n'a eu aucun ballon.
Mais avec une charnière "biarrotte" et 2 centres qui n'ont jamais joué ensemble (et d'ailleurs la ligne de 3/4
n'avait jamais été alignée) comment trouver de la cohésion ? Et encore il aurait pu pleuvoir ...

#12 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:12

Il y a des fois où il faut lire attentivement avant de dire des conneries Image IPB.

Où as-tu vu que Ouedraogo a réclamé quoique ce soit ? Quant à la place "assurée", on a aucune déclaration du staff ou du joueur, c'est de la supputation de journaliste.

Ouedraogo fait un début de saison énorme avec Montpellier, fait un très gros match contre les Fidji, mais il ne jouera pas "chez lui". C'est normal qu'il soit déçu non ?

Sa sélection contre l'Argentine aurait été tout sauf injustifiée, et s'il est rappelé face à l'Australie, ça ne serait que logique.


Qu'il soit déçu... si tu lis attentivement toi aussi, je ne dis pas autre chose... <_<

Il ne réclame rien... ouais si tu veux ... ça c'est une question d'interprétation ... mais avec des phrases du type:

"C'est l'une des plus grandes déceptions de ma carrière. J'ai l'impression de manquer le bon wagon",

"Ce match à Montpellier me tenait véritablement à coeur. Là, je ressors de ma semaine en Bleu avec une immense frustration."

"J'ai l'impression que, dès que le niveau monte, le staff ne me fait pas confiance."

Bon, il ne dit pas "je dois disputer ce match", je suis de ton avis mais bon c'est pas si loin non plus :whistling:

Après, j'ai peut être écris une connerie, et ce ne sera malheureusement pas la dernière :bush: , mais c'est aussi une question d'interprétation ;) et AMHA :w00t: , Ouedraogo peut difficilement se plaindre du traitement qu'il a eu à subir de la part du staff de l'EDF ces trois dernières années...

On attendra aussi pour voir sa présence ou non face aux Aussies.

Je profite de cette tribune pour féliciter le MHRC pour son excellent début de saison, équipe joueuse et ambitieuse, s'il en est :flowers:

#13 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:17

mais c'est aussi une question d'interprétation ;) et AHMA, Ouedraogo peut ...



pas la peine d'écrire si gros pour mal l'écrire :closedeyes:










:w00t:

#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:20

pas la peine d'écrire si gros pour mal l'écrire :closedeyes:










:w00t:


Put :censure: toujours là à l'affût... :w00t: je vais me remettre en mode edit :fume:

T'en penses quoi de Planté pour remettre un ailier droit à droite? et laisser à gauche Malzieu ou Nap's???

#15 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 novembre 2010 - 17:24

comment peut-on encore perdre un samedi après midi a regarder l'edf ?

Samedi on pourra perdre une soirée. A moins d'emmener madame au resto et/ou au ciné... :innocent: