Aller au contenu


Photo

France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2010 - 15:02

St Andre a la tete de l EDF..........
apocalyptique



tu es atteinds de l'Alzheimer ou quoi ? :blink:

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2010 - 15:30

tu es atteinds de l'Alzheimer ou quoi ? :blink:

ca y est Monsieur Bourrin fait joujou
les valises pour la Reunion sont deja pretes
voyage en 1ere classe
Accueil VIP a l aeroport
transfert en limousine au Grand Palace
Bref Monsieur Bourrin ne se presente pas ...il s annonce :fume:
en attendant il vient apres 15 ans de dur labeur de reussir son premier copier coller :crying: avec Windaube( l exploit est a noter j en conviens.....)
monsieur Bourrin s ennuie alors il fait joujou
Philippe , puisque tu nous lis....sois magnanime
je sais que tu mettra a lire le talent que fort peu mettent pour ecrire

#33 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 21 novembre 2010 - 16:00

Quade Cooper Vs Traille
O'Connor Vs Andreu
Mitchell vs Huget
Palisson ou Porical vs Beale
Image IPB

Amis les gros vas falloir être bon sinon on va prendre.
On va apprendre ce qu'est la prise d'intervalle

#34 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 21 novembre 2010 - 17:35

Il garde Andreu et Huget face à Mitchel et O'Connor qui viennent se proposer sur tout le terrain! Medard pas sélectionné c'est aberrant.
Harinordoquy a été mauvais contre les fidji et hier lorsdeson entrée, c'est normal qu'il sorte du groupe.

Il faudra plier les Australiens devant pour espérer l'emporter.

Liévremont est une pipe! :closedeyes:


suis même pas sûr que cela suffise et ce n'est pas encore fait

j'espère qu'on aura pas un remake de Yach-Traille à la charnière et je me demande
même si une nouvelle charnière Parra-Estebanez ne serait pas mieux !

#35 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:02

Quade Cooper Vs Traille
O'Connor Vs Andreu
Mitchell vs Huget
Palisson ou Porical vs Beale
Image IPB

Amis les gros vas falloir être bon sinon on va prendre.
On va apprendre ce qu'est la prise d'intervalle


Goliath Vs David...

Le seul point faible des Aussies c'est le premier centre Barnes, qui fait rarement les bons choix, après Ashley-Cooper ça joue aussi... Ouille...

#36 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:18

Goliath Vs David...

Le seul point faible des Aussies c'est le premier centre Barnes, qui fait rarement les bons choix, après Ashley-Cooper ça joue aussi... Ouille...


Mais Dieu merci, la sélection de Lièvremont nous évite le numéro de claquettes et les courses en travers de Poitrenaud. C'est déjà ça. :fume:

#37 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:43

C'est louable de vouloir Lapandry mais si Bonnaire passe 8, ce qui m'étonnerait beaucoup, Ouedraogo devrait être rappelé en premier...

La ! la 3 eme ligne adverse va les broyer et en faire du jus de pomme...!
Cette 3 eme ligne manque trop cruellement de densité... :rolleyes:

Chabal même quand il joue mal il défonce tout,et devant les Mammouths australiens va falloir mettre des Panzers...
Il est important d'adapter chaque équipe au challenge proposé...Dusautoir Chabal Bonnaire ou meme Hary en 7....

virer ,Huget;Andreu,Traille,Yach ..Peu etre garder Thion pour la poussé en mélée...
Si Estbanez joue a Brive en 10 le faire jouer ouvreur avec Parra ,et Traille expliquer a Blanco qui en sourdine la imposé que c'est trop une Pompe a Velo..

Domingo Servat Mas
Nallet Pierre
Dusautoir Chabal Bonnaire ou Hary
Parra Estebanez
Clerc Jauzion Roro Malzieu
Medard

et avec cette équipe ont va voire des essais francais..
Et Oudraogo "la copine Lapinou" la danseuse ,hop!au ballet de Chaillot..Il a rien a faire avec des hommes. :w00t:

#38 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:51

Goliath Vs David..



C'est clair que y'en a un c'est
Ca Image IPB J'adore ce joueur

Et l'autre je porte la balle je m'affale ou je fais une chandelle ... ( j'éxagère )

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:52

Yââââh, tchaaaaargez !

Dommage que Bastareaud soit au fond du seau, on en aurait eu besoin... :closedeyes:

#40 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:53

Alors la si c'est pas une mascarade... :crying:

Hary même fatigué et bien meilleur que l'autre Ballerine de Ou est donc passé le drap d'Ogo..

Je demande ce qu'il a fait pour être incontournable comme cela, il est pas bon,comment fait 'il??? Il y une histoire de Fufu la dessous.. :w00t:



Ça c'est de l'argumentation !

Bravo, j'en reste coi.

C'est sûr que lorsqu'on regarde le début de saison respectif de Ouedraogo et d'Harinordoquy, c'est une honte que le premier soit sélectionné et non le second Image IPB.

Hormis le fait que je suis ravi que Ouedraogo soit sélectionné tout simplement pour son niveau, tu ne peux pas savoir à quel point ça me ravit que ça fasse chier des gens comme toi Image IPB.




#41 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:54

Surtout que Hari n'a pas été bon les 2 derniers matchs

#42 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 21 novembre 2010 - 18:55

La ! la 3 eme ligne adverse va les broyer et en faire du jus de pomme...!
Cette 3 eme ligne manque trop cruellement de densité... :rolleyes:

Chabal même quand il joue mal il défonce tout,et devant les Mammouths australiens va falloir mettre des Panzers...
Il est important d'adapter chaque équipe au challenge proposé...Dusautoir Chabal Bonnaire ou meme Hary en 7....

virer ,Huget;Andreu,Traille,Yach ..Peu etre garder Thion pour la poussé en mélée...
Si Estbanez joue a Brive en 10 le faire jouer ouvreur avec Parra ,et Traille expliquer a Blanco qui en sourdine la imposé que c'est trop une Pompe a Velo..

Domingo Servat Mas
Nallet Pierre
Dusautoir Chabal Bonnaire ou Hary
Parra Estebanez
Clerc Jauzion Roro Malzieu
Medard

et avec cette équipe ont va voire des essais francais..
Et Oudraogo "la copine Lapinou" la danseuse ,hop!au ballet de Chaillot..Il a rien a faire avec des hommes. :w00t:


Fais attention aux propos que tu tiens s'il te plait, sinon je devrai intervenir.

#43 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 21 novembre 2010 - 19:23

Ça c'est de l'argumentation !

Bravo, j'en reste coi.

C'est sûr que lorsqu'on regarde le début de saison respectif de Ouedraogo et d'Harinordoquy, c'est une honte que le premier soit sélectionné et non le second Image IPB.

Hormis le fait que je suis ravi que Ouedraogo soit sélectionné tout simplement pour son niveau, tu ne peux pas savoir à quel point ça me ravit que ça fasse chier des gens comme toi Image IPB.


+1 laisse les parler !

#44 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 22 novembre 2010 - 09:11

Le groupe reste inchangé mis à part Hari qui sort (il est vrai qu'il n'a pas fait une entrée fantastique... ), il me semble qu'il soit gêné aux côtes depuis le debut de saison, et c'est évident qu'il ne joue pas au même niveau qu'au printemps dernier, ça reviendra.

Et Liévremont respecte sa promesse à Ouedraogo, l'honneur est sauf, d'un autre côté, grosse pression sur l'avant aile de Montpellier, donc s'il s'en sort, il aura gagné de précieux points...sinon :unsure:

Je crois bien que Pierre est entrain tout doucement et tranquillement de s'installer en EDF, il a encore fait un gros match, et je pense qu'avec Nallet ils sont bien complémentaires :flowers:

Domingo qui était attendu, a fait une grosse performance, à lui de retrouver ses charges dans l'axe qui font tant de mal aux adversaires, tiens la prise de l'axe sera un sacré axe face aux Aussies :whistling:

Décu de Traille en 10, qui a trop joué comme un centre, l'association Parra - Traille fut décevante, peu complémentaire, il aurait peut être fallu que Parra gère un peu le jeu au pied d'occupation, mais il a du aussi aller chercher les balllons qui passaient systématiquement par le sol et qui n'étaient pas assez propre...

Jauzion - Roro, il faut les voir enchainer, le problème de Liévremont est simple... après un tel turnover sur les trois dernières années, il n'y a quasi rien de fixer derrière... Pas de solution de repli en 10, vu que TD a enchainé tous les matchs, et après quasi aucune continuité au centre, à l'aile, ou à l'arrière...

Là, il va avoir continuité, mais on rattaquera le tournoi avec d'autres, qui n'enchaineront peut être pas non plus.
Il faut que la staff prenne des décisions et s'y tiennent quitte à mourrir avec leurs idées... car là c'est :sleeping:

Je n'ai rien contre Palisson, qui est un très bon rugbyman, mais le potentiel et le physique de Médard est quand même autre que celui du briviste et là encore on ne le verra pas... Aujourd'hui, mis à part Jauzion, aucun des trois quarts n'a la garantie d'être à la CDM l'an prochain, c'est vraiment inquiétant :huh:

(copyright Julien )

#45 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 22 novembre 2010 - 14:04

Cocotte63, à titre strictement personnel, j'apprécie beaucoup la teneur des tes messages, toujours bien argumentés et écrits en français...
La seule chose qui me chagrine, c'est une utilisation frénétique et compulsive de émoticones qui nuisent passablement à la lisibilité. Si tu pouvais en limiter l'usage, on y gagnerait beaucoup en confort. C'en n'est qu'une simple question de mise en forme.


:flowers: