c etait valable pour la CDM de Foot.......?Quelquesoit la médiocrité du sélectionneur, je m'interdis de ne pas encourager mon équipe nationale.
Allez les Bleus!

Posté 26 novembre 2010 - 20:09
c etait valable pour la CDM de Foot.......?Quelquesoit la médiocrité du sélectionneur, je m'interdis de ne pas encourager mon équipe nationale.
Allez les Bleus!
Posté 26 novembre 2010 - 20:10
c etait valable pour la CDM de Foot.......?
Posté 26 novembre 2010 - 20:23
Posté 26 novembre 2010 - 20:36
Pelouse du SDF bachée, -1 et risque d'averses de neige pour le match.
Vague de froid au moins jusqu'au 15 décembre...
Posté 26 novembre 2010 - 23:00
Posté 27 novembre 2010 - 08:45
On ne devrait pas laisser les enfants devant 2012... Canal assassinPelouse du SDF bachée, -1 et risque d'averses de neige pour le match.
Posté 27 novembre 2010 - 13:57
Posté 27 novembre 2010 - 18:15
Posté 27 novembre 2010 - 18:25
Pourtant ils avaient tous des noms de meubles ikéa en face.Pour ceux qui se demandent pourquoi Bastareaud n'est pas en EDF regardez le match des Barbarians : perdu sur le terrain, jamais au bon endroit, en retard, en avance, pas une passe correcte du match, un coffre à ballon incroyable, il a du prendre 10kgs, à part 2 ou 3 plaquages rien de bon ... là il a le niveau et la silhouette d'un pilier droit en Federale 3, c'est terrible d'en arriver là, j'apprécie assez peu ce genre de joueur c'est vrai mais je lui souhaite de rebondir rapidement car là c'est dur dur pour lui.
A sa décharge c'est pas simple de jouer avec des quasi inconnus pour lui ...
Posté 27 novembre 2010 - 19:56
Pour ceux qui se demandent pourquoi Bastareaud n'est pas en EDF regardez le match des Barbarians : perdu sur le terrain, jamais au bon endroit, en retard, en avance, pas une passe correcte du match, un coffre à ballon incroyable, il a du prendre 10kgs, à part 2 ou 3 plaquages rien de bon ... là il a le niveau et la silhouette d'un pilier droit en Federale 3, c'est terrible d'en arriver là, j'apprécie assez peu ce genre de joueur c'est vrai mais je lui souhaite de rebondir rapidement car là c'est dur dur pour lui.
A sa décharge c'est pas simple de jouer avec des quasi inconnus pour lui ...
Posté 27 novembre 2010 - 20:06
basta a le meme problème que caucaunibuca...Vu son état, ça devrait pas être trop compliqué !!!
Posté 27 novembre 2010 - 20:42