Aller au contenu


Photo

Menace de boycott de la coupe du monde ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2010 - 08:54

les internationaux de huit pays ( australie, nouvelle- zélande, afr. du sud, france, argentine, angleterre,irlande et pays de galle)veulent leur part sur les bénéfices de la coupe du monde, en cause leurs droits à l' image, qu 'ils ne veulent pas céder gratuitement a l' IRB et RWC...l' argent serait reversé aux joueurs par l' entremise des syndicats ( provale en france) il servirait a préparer l' aprés rugby, et d' aider des nations, comme la roumanie, la géorgie, ou encore le portugal...alors pas de joueurs pas de coupe du monde, une réunion se tiendra ce week end a londres, entre toutes les parties.

#2 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 26 novembre 2010 - 09:48

Est-ce que tu as vérifié que le sujet n'avait pas été déjà évoqué...sinon Aymeric va sévir Image IPB





Image IPB







Bon sinon comme d'hab, menaces...négociations...et rien ne se passe !!!

#3 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 novembre 2010 - 10:33

Est-ce que tu as vérifié que le sujet n'avait pas été déjà évoqué...sinon Aymeric va sévir Image IPB





Image IPB







Bon sinon comme d'hab, menaces...négociations...et rien ne se passe !!!


Même réflexion.
Menaces...négociations...gueuletons...champagne..et on finit la nuit chez Nahia!! :sorcerer: :w00t:

#4 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2010 - 11:00

Ils vont déjà toucher un bon pacson de blé par leur fédération, entre le fixe et les primes, non?

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 novembre 2010 - 11:10

Ils vont déjà toucher un bon pacson de blé par leur fédération, entre le fixe et les primes, non?

la question est : doivent ils faire cadeaux de leur droit a l' image aux dirigeants?...POUR QU' EUX SE FASSE DES GUEULETONS... :lol:

#6 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 26 novembre 2010 - 11:30

Ils vont déjà toucher un bon pacson de blé par leur fédération, entre le fixe et les primes, non?


Et pourtant je n'arrive pas à m'enlever de la tête que des personnages venant de Pro D2 ont pas mal changé de choses sur la planète rugby

#7 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2010 - 11:38

Et pourtant je n'arrive pas à m'enlever de la tête que des personnages venant de Pro D2 ont pas mal changé de choses sur la planète rugby

Ce ne sont pas eux qui ont inventé le rugby pro... Ils sont entrés dans la brèche, comme les autres (est-ce qu'un Kampf ou un Fabre ont fait plus de bien qu'un Boudjellal ou un Lorenzetti?).

#8 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 novembre 2010 - 12:20

Ce ne sont pas eux qui ont inventé le rugby pro... Ils sont entrés dans la brèche, comme les autres (est-ce qu'un Kampf ou un Fabre ont fait plus de bien qu'un Boudjellal ou un Lorenzetti?).


Par contre celui a qui on peut dire merci c'est à Max Guazzini!
Chapeau bas..mec! B)

#9 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 009 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:13

Même réflexion.
Menaces...négociations...gueuletons...champagne..et on finit la nuit chez Nahia!! :sorcerer: :w00t:

Zahia était pas libre ?! :huh:

#10 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:37

Par contre celui a qui on peut dire merci c'est à Max Guazzini!
Chapeau bas..mec! B)


c'ets vrai qu'avec Max on est tombe bien bas sur le chapeau.......... :innocent:

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2010 - 14:28

Zahia était pas libre ?! :huh:

Elle a pris un pseudo pas trop compliqué...

#12 bernard le homard

bernard le homard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 26 novembre 2010 - 17:14

Par contre celui a qui on peut dire merci c'est à Max Guazzini!
Chapeau bas..mec! B)


Ah bon lui aussi il est rentré dans la brèche? ...

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2010 - 17:33

Ah bon lui aussi il est rentré dans la brèche? ...

C'est le nom d'un nouveau sauna? :innocent:

#14 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 692 messages

Posté 26 novembre 2010 - 18:10

Déja qu'on boycotte les tournées d'automne...

#15 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 26 novembre 2010 - 19:22

Ce ne sont pas eux qui ont inventé le rugby pro... Ils sont entrés dans la brèche, comme les autres (est-ce qu'un Kampf ou un Fabre ont fait plus de bien qu'un Boudjellal ou un Lorenzetti?).


Certes, il n'empêche que Kampf et Fabre ne sont pas allés chercher des Blacks, Boks ou Aussies en activité et internationaux en puissance pour des sommes qui relèvent de PIB du japon.
Ils peuvent le faire pas de souci, c'est la manière de le faire qui m'a posé problème.
Après j'imagine aisément que si l'ASM le pouvait et le faisait cela ne poserait pas beaucoup de cas de conscience sur le forum.
Moi cela me gène un peu.
Tenter de débaucher un joueur en plein milieu de sa saison et de son contrat je trouve cette pratique peu élégante.

Je suis venu au rugby en 1994 car l'esprit général était plaisant, contrairement au foot qui commençait à sentir très mauvais. L'arrêt Bosman n'a rien arrangé à la donne, et la dialectique mouvement des joueurs en UE et gestion européenne des finances est devenue ingérable avec des clubs qui peuvent se permettre de vivre carrément au dessus de leurs moyens et d'autres qui se font reléguer en 1°division de district si la DNACG met le nez dans les comptes.

En ce moment les nouveaux riches brandissent l'argent, pas de problème, mais gardons une éthique et une morale.
Lorenzetti me gène moins que Boudjellal.
Peut être qu'en connaissant mieux les personnages j'inverserai la tendance, il n'empêche que ce qui est envoyé comme signal depuis quelques années ne sent pas bon du tout.

remember les phases finales 2010 qui n'ont jamais autant fait parler ... et par qui en guest star?
je te le mets dans le mille.