Aller au contenu


Angleterre: Dallaglio proche de la retraite


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 31 août 2004 - 10:27

Angleterre: Dallaglio proche de la retraite
Le capitaine de l'?quipe d'Angleterre Lawrence Dallaglio devrait annoncer, mardi, sa retraite internationale. A 32 ans le joueur des Wasps aura ?t? s?lectionn? 73 fois depuis 1995.

#2 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 31 août 2004 - 13:09

XV D'ANGLETERRE
Dallaglio raccroche
31 ao?t 2004 - Sophie DANGER

Lawrence Dallaglio raccroche. L'homme fort de l'?quipe d'Angleterre a d?cid? de mettre un terme ? sa carri?re internationale apr?s dix ann?es pass?es au service du XV de la Rose, 73 s?lections dont 22 en tant que capitaine.

Il avait promis ? une annonce importante. ? C?est chose faite. Lawrence Dallaglio avait convi?, ce mardi matin, les journalistes anglais ? assister ? une conf?rence de presse lors de laquelle il a annonc?, de mani?re ferme et d?finitive, vouloir mettre un terme ? sa carri?re internationale.

? Apr?s 10 ann?es pass?es ? jouer dans les rangs de l??quipe d?Angleterre, il est temps pour moi de passer de passer ? autre chose s?est expliqu? le charismatique ex-capitaine du XV de la Rose. J?ai toujours su que je comprendrai, de mani?re instinctive, lorsqu?il serait temps, pour moi, de me retirer. Je pense honn?tement que ce moment est venu. Personnellement, je ne pense qu?il y ait plus grand honneur que celui de repr?senter son pays. Vous vivez les r?ves et les aspirations d?une nation toute enti?re et vous avez l? la possibilit? d?inspirer et d?enrichir les autres. J?ai eu ce privil?ge 73 fois et je voudrais remercier Sir Clive Woodward, la F?d?ration, les supporters et les sponsors pour tout le soutien qu?ils m?ont apport?.?

Joueur embl?matique de l??quipe d?Angleterre, ?l?ment clef d?une saison 2003 extraordinaire marqu?e par un Grand Chelem et un parcours victorieux en Coupe du monde, le deuxi?me ligne des WASPS ?tait pressenti pour r?-insuffler de l??lan ? un XV de la Rose moins incisif cet ?t?, motiv?, malgr? tout, ? l?id?e d?affronter les Sud-Africains, les Australiens et les Canadiens au mois de novembre prochain.

Il faudra malheureusement faire sans. Un coup dur pour Clive Woodward, le s?lectionneur national, qui d?sormais doit se pencher, dans l?urgence, sur cet ?pineux probl?me de succession. ? Lawrence m?a annonc? son intention de partir et je comprends ses motivations s?est malgr? tout fendu Woodward. Il a ?t? mon premier capitaine lorsque j?ai pris mes fonctions de s?lectionneurs en 1997 et il a toujours ?t? un membre important de l??quipe ?.

Qui alors pour prendre les r?nes du terrible XV de la Rose ? Nul ne le sait encore m?me si, le poste de capitaine encore tout chaud de l?empreinte de Dallaglio, les noms de Jonny Wilkinson, Richard Hill et Phil Vickery circulent d?j?.


source : lesiterugby.com

#3 RzM

RzM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 31 août 2004 - 13:23

encore tout chaud de l?empreinte de Dallaglio, les noms de Jonny Wilkinson, Richard Hill et Phil Vickery circulent d?j?.

C? c'est s?r que des empreintes, le gars, il en a laiss? un peu partout .... :D surtout sur la tronche de ses adversaires .... et des p'tits dealers de Londres !!!!!