Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17744 réponses à ce sujet

#15121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:20

Moi j'ai écrit ouvrir les stades de suite avec des espaces entre les sièges plus le masque

Deux mètres entre deux spectateurs masqués, oui pourquoi pas?...

Ou une jauge à 5.000 personnes, mais pas comme pour le 1/4 de Ccup par exemple où on était tous groupés au mêmes endroits (bonjour la distanciation) !

Mais dans ces conditions, il y aurait des mécontents parmi les supporters car tout le monde ne pourra pas venir.



#15122 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:29

Deux mètres entre deux spectateurs masqués, oui pourquoi pas?...
Ou une jauge à 5.000 personnes, mais pas comme pour le 1/4 de Ccup par exemple où on était tous groupés au mêmes endroits (bonjour la distanciation) !
Mais dans ces conditions, il y aurait des mécontents parmi les supporters car tout le monde ne pourra pas venir.

5000 c'est compliqué car ça dépend de la capacité du stade, 25% ou 33% pour commencer.

Et comme tu dis en ouvrant les 4 tribunes.

Après les partenaires seraient prioritaires, pas de soucis là dessus. Mais dans ce cas, on les réunit pas dans la même tribune (comme ça était fait à LR par exemple).

Avec une jaune de 25% pour commencer et priorité aux partenaires, je verrais 1 match sur 4. Et ce sera mieux que rien :)
  • Steve aime ceci

#15123 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 14:45

5000 c'est compliqué car ça dépend de la capacité du stade, 25% ou 33% pour commencer.

Et comme tu dis en ouvrant les 4 tribunes.

Après les partenaires seraient prioritaires, pas de soucis là dessus. Mais dans ce cas, on les réunit pas dans la même tribune (comme ça était fait à LR par exemple).

Avec une jaune de 25% pour commencer et priorité aux partenaires, je verrais 1 match sur 4. Et ce sera mieux que rien :)

C'est d'ailleurs ce qui est en place depuis plusieurs semaines maintenant en NBA et en MLB: les salles / stades sont ouverts a ~ 10-25%, on a laisse les silhouettes en carton pour "bloquer" des places pour forcer les groupes a se disperser dans le stade (chacun devant rester en theorie avec les membres de son foyer, par exemple si une famille vient ensemble au stade ils sont cote a cote mais a 2m ou plus des autres). 


  • Bart Simpson aime ceci

#15124 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 15:34

C'est la solution pour commencer.
Et encore ils sont dans une salle fermée, dans un stade en plein air on peut passer à 25%/33%
  • djodjodu63 aime ceci

#15125 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 15:36

C'est la solution pour commencer.
Et encore ils sont dans une salle fermée, dans un stade en plein air on peut passer à 25%/33%

NBA oui. Baseball c'est stade en plein air. Et on dit "salle fermee", mais ce sont d'enormes salles, plutot comparables a des "Zenith" ou "Arena" en France.



#15126 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 15:40

Je connaissais pas la mlb.
Après tant que les anglais n'auront pas accès au stade, ça me paraît compliqué en France.

On en sera peut-être plus d'ici demain ou vendredi

#15127 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 17:11

Deux mètres entre deux spectateurs masqués, oui pourquoi pas?...

Ou une jauge à 5.000 personnes, mais pas comme pour le 1/4 de Ccup par exemple où on était tous groupés au mêmes endroits (bonjour la distanciation) !

Mais dans ces conditions, il y aurait des mécontents parmi les supporters car tout le monde ne pourra pas venir.

C'est vrai que les jauges de 5 000 où on met tout le monde dans la meme zone du stade, on se dit, autant ouvrir le stade en entier si c'est pour faire ça et prendre plus de monde!

Apres on comprend que c'est pour réduire les frais que les clubs font ça car ca demande moins de personnel d'ouvrir moins de tribunes mais on est tjrs dans les memes contradictions et règles stupides...

Franchement moi, si c'est pour etre dans une ambiance de cimetières avec 5000 personnes espacé silencieux avec des masques, je laisserai ma place! Ceux qui étaient au 1/4 de final contre le Racing ne me donnaient vraiment pas envie! Apres si des gens seront heureux d'y aller meme dans ces conditions, tant mieux, c'est mieux que rien!


  • marco43 aime ceci

#15128 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 18:50

Ce sera avec une jauge de 5.000 personnes obligatoirement assises et masquées !

Le festival Europavox est une suite de concert de musique actuelle où ça bouge beaucoup avec un public jeune, j'ai du mal à imaginer ce public-là bien sagement assis sans bouger...    :innocent:

oui je sais mais bon 5000 assis avec un masque on pourrait deja le faire dans un stade ;)

 

je viens de recevoir une enquête concernant le retour dans les stades, j'ai répondu.

pour moi perso, comme commentaire j'ais écrit qu'il fallait ouvrir les stades aux personnes vaccinées, mais seulement lorsque toutes les tranches d'âges auront eu accès au vaccin, pour ne léser personne, donc c'est pas demain le veille. pour les réfractaires au vaccin, il reste la télé. ça vaut aussi pour les cinés, les restos etc...

 

mouais pas tres équitable et ca va à l'encontre d'une certaine deontologie mais bon ca va dans la direction de ce que va faire l'état je pense


  • Bart Simpson aime ceci

#15129 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 19:00

On va retourner dans les stades en mars 2022 alors vu le rythme de vaccination

#15130 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 07:25

On va retourner dans les stades en mars 2022 alors vu le rythme de vaccination

 

Pour cette année, c'est cuit ! Avec un peu de chance, pour la reprise cet été ?  :innocent:



#15131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 08:20

On va retourner dans les stades en mars 2022 alors vu le rythme de vaccination

Il y a d'abord les anti-vaccins, puis les indécis, ceux qui ne veulent pas de l'AZ, ceux qui demain ne voudront pas du J&J, ça fait beaucoup de gens qui ne seront pas protégés ; ce n'est pas demain qu'on obtiendra l'immunité collective...

Suffit que le variant brésilien arrive en France et c'est la bérézina surtout quand on sait que ce variant est dangereux et qu'on peut le choper même en ayant été vacciné !

Bref, tout ça pour dire qu'il faudra encore patienter avant de remettre nos fesses sur les sièges des tribunes du Michelin.


  • marco43 et Arverne03 aiment ceci

#15132 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 22:19

On va retourner dans les stades en mars 2022 alors vu le rythme de vaccination

Pourtant c'est la saison des promesses chez Manu ! Parait que les remontées mécaniques devaient rouvrir cet hiver.... Meme qui avaient dit qu'il fallait embaucher les saisonniers et se préparer .....  

Alors toutes ces annonces marketing me laissent dubitatif .... 


  • Bart Simpson aime ceci

#15133 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 avril 2021 - 06:30

Il y a d'abord les anti-vaccins, puis les indécis, ceux qui ne veulent pas de l'AZ, ceux qui demain ne voudront pas du J&J, ça fait beaucoup de gens qui ne seront pas protégés ; ce n'est pas demain qu'on obtiendra l'immunité collective...

Suffit que le variant brésilien arrive en France et c'est la bérézina surtout quand on sait que ce variant est dangereux et qu'on peut le choper même en ayant été vacciné !

Bref, tout ça pour dire qu'il faudra encore patienter avant de remettre nos fesses sur les sièges des tribunes du Michelin.

 

Bon, la seule chose vraiment positive, c'est que la pandémie n'a pas eu trop d'effet sur les "CYBERS" au regard du nombre d'échange pratiqué ! Lorsque les pages deviendront blanches..................l'avenir sera noir !  :crying:


  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#15134 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 10:05

 

Bon, la seule chose vraiment positive, c'est que la pandémie n'a pas eu trop d'effet sur les "CYBERS" au regard du nombre d'échange pratiqué ! Lorsque les pages deviendront blanches..................l'avenir sera noir !  :crying:

quelques cybers qui postés souvent ont disparus quand même. est ce par lassitude ou disparition, je ne le sais pas, j'espère que c'est à cause de la lassitude du moment et qu'on les retrouvera au moment de la grande réouverture des stades


  • Arverne03 aime ceci

#15135 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 14:00

 

 






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)