Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19161 replies to this topic

#16951 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,892 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 10:28 AM

ce soir le club des partenaires « asmemêlée entreprises «  est réuni pour les vœux du président.

Peux être des informations vont être données ou diffusées en OFF…

On compte sur toi...  B)

• ZACH likes this

#16952 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,910 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 10:48 AM

ce soir le club des partenaires « asmemêlée entreprises «  est réuni pour les vœux du président.

Peux être des informations vont être données ou diffusées en OFF…

le président sera t il là? j'ai entendu dire samedi dernier que des menaces virulentes ( le mot est faible) lui avait été adressé ainsi qu'à certains joueurs. décidemment la connerie humaine n'a pas de limites. ça ne reste que du sport et réagir de la sorte de la part de soit disant supporters est débile. nous sommes en difficulté et les vrais amateurs de rugby doivent être derrière le club, même si l'on est en droit d'être déçu. nous ne pouvons que rebondir et redevenir ce que finalement nous sommes un grand club

• Le Bougre likes this

#16953 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 10:57 AM

le président sera t il là? j'ai entendu dire samedi dernier que des menaces virulentes ( le mot est faible) lui avait été adressé ainsi qu'à certains joueurs. décidemment la connerie humaine n'a pas de limites. ça ne reste que du sport et réagir de la sorte de la part de soit disant supporters est débile. nous sommes en difficulté et les vrais amateurs de rugby doivent être derrière le club, même si l'on est en droit d'être déçu. nous ne pouvons que rebondir et redevenir ce que finalement nous sommes un grand club

Le mécontentement se doit d'être exprimer (et je fais partie de ceux qui l'ont fait contre Toulouse pour la première foi de ma vie sur l'asm) mais dans le respect bien entendu. Pas d'insulte ou de violences.

• marco43, ZACH and InASMWeTrust like this

#16954 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,910 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 11:14 AM

Le mécontentement se doit d'être exprimer (et je fais partie de ceux qui l'ont fait contre Toulouse pour la première foi de ma vie sur l'asm) mais dans le respect bien entendu. Pas d'insulte ou de violences.

je l'entends bien de cette façon, nous avons le droit de nous faire entendre mais dans le respect. guillon a hérité d'un poste pour lequel il n'était pas assez préparé, le décès de de cromières a été quand même relativement brutal et en plus à une période covid trés compliqué. nous ne savons pas grand chose du bilan comptable et ne savons pas non plus si nous avons actuellement les moyens de faire venir de grands joueurs aptes à redonner de l'éclat à la yellow army, bien pâle ces temps ci. heureusement que les minots sont là pour donner de la voix dans les travées du michelin, parce que pour la plupart nous sommes bien enroués

#16955 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 12:21 PM

On compte sur toi...  B)

je suis invité mais n’irais pas …mais je saurais par ailleurs en espérant que les infos ne soient pas «  la nuit c’est noire et la pluie ça mouille «  car c’est un peu le refrain actuel 

La connerie n’a pas de limite et comme disait Audiart, les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît….

Je ne sais pas si JMG ou des joueurs ont étés menacés.

De ce que j’ai compris c’est plutôt Sadourny qui aurait été pris à parti après ASM ST…

#16956 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,580 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 13:13 PM

Vraiment nul. Qu'ils aillent passer leurs nerfs autre part

#16957 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,892 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 14:17 PM

Tu veux dire dimanche 01 janvier ? 

je suis invité mais n’irais pas …mais je saurais par ailleurs en espérant que les infos ne soient pas «  la nuit c’est noire et la pluie ça mouille «  car c’est un peu le refrain actuel 

La connerie n’a pas de limite et comme disait Audiart, les cons ça osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît….

Je ne sais pas si JMG ou des joueurs ont étés menacés.

De ce que j’ai compris c’est plutôt Sadourny qui aurait été pris à parti après ASM ST…

Des connaissances de Sadourny

Du jamais vu pour lui et aussi motivation pour arrêter les frais... 

#16958 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,120 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 14:59 PM

Oui, on peut rager, maugréer, gueuler, être de mauvaise foi, mais toujours dans la bienveillance envers dirigeants, staff et joueurs. Ca reste un jeu, ça reste un sport où la confiance est une énorme plus-value. Plombons nos joueurs, agressons les, et on n'aura encore pire. 

#16959 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 17:25 PM

Ca fait combien de bus qui viennent de l'Allier ? 

En ce qui nous concerne, pas de bus, mais co-voiturage à trois! (comme d'hab)

#16960 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 20:22 PM

CATEGORIE PREMIUM
Zone : LIMAGRAIN 17
Rang : 1 - Place : 100

Maillot et écharpe des Tigers prêts pour demain. :D
  • xdderf63 likes this

#16961 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,435 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 20:27 PM

CATEGORIE PREMIUM
Zone : LIMAGRAIN 17
Rang : 1 - Place : 100

Maillot et écharpe des Tigers prêts pour demain. :D

Put :censure:

Si j'avais su  :D

#16962 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,954 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 21:56 PM

Comment en étant supporter de l'ASM (enfin je crois) on peut supporter Leicester le jour d'un match entre les 2 equipes...là j'ai du mal....

#16963 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,123 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 22:00 PM

Comment en étant supporter de l'ASM (enfin je crois) on peut supporter Leicester le jour d'un match entre les 2 equipes...là j'ai du mal....

C'est juste une legere dissonance cognitive, on est a la fois supporter de l'ASM et fan des anglais et on reve aussi d'une equipe de superstars a la Toulon 2010-2015. La bonne nouvelle, c'est qu'a priori c'est pas contagieux ca va  :lol:  

• Vynce likes this

#16964 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,351 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2023 - 22:08 PM

je l'entends bien de cette façon, nous avons le droit de nous faire entendre mais dans le respect. guillon a hérité d'un poste pour lequel il n'était pas assez préparé, le décès de de cromières a été quand même relativement brutal et en plus à une période covid trés compliqué. nous ne savons pas grand chose du bilan comptable et ne savons pas non plus si nous avons actuellement les moyens de faire venir de grands joueurs aptes à redonner de l'éclat à la yellow army, bien pâle ces temps ci. heureusement que les minots sont là pour donner de la voix dans les travées du michelin, parce que pour la plupart nous sommes bien enroués

sans metre en doute ces paroles, ca me parait vraiment gros pour etre vrai  ... et si c est vraiment le cas, c est vraiment nullissime et sanctionnable ..

#16965 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2023 - 00:41 AM

L'ASM n'a aucune chance dans cette CCup. Leicester en revanche oui. Et vu les résultats de l'ASM franchement.. j'ai choisi mon camp sur ce match.. après c'est toujours particulier ce match c'est pas anodin.. mais franchement quand tu vois le jeu de L'ASM et ce qui se passe en dehors avec un président que je ne trouve vraiment pas impliqué dans le sportif, voilà quoi..

12 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (1)