Aller au contenu

Photo
- - - - -

Messages d'encouragement à Nap's

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
174 réponses à ce sujet

#166 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 498 messages

Posté 10 février 2011 - 19:16

Au moins ça a le mérite d'être clair !

Bon courage à Nalaga, espérons le revoir un jour sur un terrain, à Clermont ou ailleurs puisque visiblement c'est loin d'être garanti !

L'ASM ne pourra pas attendre éternellement son retour...s'il ne revient pas d'ici 1 mois, on parlera, je pense ,de rupture de contrat.

#167 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2011 - 19:22

L'ASM ne pourra pas attendre éternellement son retour...s'il ne revient pas d'ici 1 mois, on parlera, je pense ,de rupture de contrat.

Ouai encore 3 semaines ok mais si c'est 4 semaines et un jour c'est dehors... Bref tout ça pour dire qu'on en sait rien et qu'on ne sait pas ce qu'en pense l'ASM donc les phrases de ce type ne font pas avancer le shmilblick...(je sens le rebond sur la mauvaise com... :sleeping: )

PS : Le titre du Topic c'est "Messages d'encouragement à Nap's..."

#168 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 février 2011 - 19:30

PAS D' ACCORD AVEC TOI MAIS ALORS PAS DU TOUT ...le club a des défauts, mais pas celui là... :angry:

#169 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 février 2011 - 19:40

Où est le défaut? :blink:

Le club ne va pas attendre tranquillement le retour de Nalaga!?

tu veux parier? pour l' instant il ne coute pas un euro au club...et ça change pas grand chose au résultat des matches pour l' instant....à part le coté affectif et émotionnel ;)

#170 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 10 février 2011 - 19:47

Cotter devait aller voir Nalaga, ca n'a pas été fait à priori. A moins qu'on nous dise pas tout :rolleyes:

#171 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 février 2011 - 19:56

A mon avis, la véritable histoire est encore moins drôle que celle du Père taré.
Nalaga à l'ASM, faudra en faire son deuil.

#172 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 675 messages

Posté 10 février 2011 - 20:02

revenez au sujet initial sinon............

#173 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 février 2011 - 20:05

Cotter devait aller voir Nalaga, ca n'a pas été fait à priori. A moins qu'on nous dise pas tout :rolleyes:

c' est incroyable de vous lire, comment peux tu affirmer ça, moi je propose qu' on se mette en mode hiver.... :angry:

#174 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 10 février 2011 - 20:19

je répète ce que j' ai écrit il y a plus de 15 jours, les fidjiens sont considérés dans cette région du monde comme quantité négligeable, comme les arabes et les roms , par exemple chez nous :angry: , voir plus grave les arabes aux states...donc, napo, est chez lui et n' a pas le droit d' aller visiter sa femme, alors il plonge l' amour est ce qu' il est mais le gamin est déstabilisé, et au vu de son manque d' expérience <_< il n' a plus de repaire...ne cherchez pas plus loin..son problème n' est qu' une capacité a gérer ses émotions, alors on va lui laisser le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! napo, on t' aime :flowers:

#175 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 675 messages

Posté 10 février 2011 - 20:28

Gagné