Aller au contenu


Photo

besoin de conseils svp!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 03 février 2011 - 17:39

Je crois que pour les rectifications le mieux que vous pouvez faire est de télécharger le fichier excel de Pierremelinet et de modifier les cotes attribuées, en en changeant aussi la couleur pour que ce soit plus visible, ou en ajoutant une nouvelle colonne "Nouvelle cote" par exemple.

#17 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2011 - 17:53

Je crois que pour les rectifications le mieux que vous pouvez faire est de télécharger le fichier excel de Pierremelinet et de modifier les cotes attribuées, en en changeant aussi la couleur pour que ce soit plus visible, ou en ajoutant une nouvelle colonne "Nouvelle cote" par exemple.


Je ne pense pas être abilité pour lui refaire sa liste, juste pour lui faire part de certaines côtes qui me semblent particulièrement érronées. Le meilleur à faire est encore de faire ça à tête reposée avec quelqu'un qui connait bien le rugby européen.

#18 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 03 février 2011 - 19:25

Tu peux le faire pour les joueurs dont tu penses que la cote te parait erronée, pas forcément pour tous.

#19 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 février 2011 - 00:16

Thion a 10 c'est un peu une blague. Faudrait inventer une note négative pour décrire son intérêt sur un terrain...

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 04 février 2011 - 07:37

Thion a 10 c'est un peu une blague. Faudrait inventer une note négative pour décrire son intérêt sur un terrain...


Voilà une agréable contribution au débat. :closedeyes:

#21 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 04 février 2011 - 11:09

c'est pourtant simple, tu mets tous les toulousains à 14/13 puis c'est marre :w00t: