Aller au contenu


Photo

Liévremont: le non-sélectionneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#16 Alta

Alta

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:09

j'en suis à souhaiter une fessée mémorable contre le pays de galle le WE prochain tellement je trouve Lièvremont écoeurant et présomptueux.

A aucun moment dans ses interview du WE il ne s'est remis en cause et il n'a fait que balancer sur les joueurs sans jamais faire corps avec eux.

Après faudra pas s'etonner si les joueurs ne le respectent pas en retour.

Vivement la semaine prochaine et j'espère que le pays de galle nous en plantera plusieurs. Pourvu qu'Huget fasse une autre bêtise du même genre que de mettre le pied en touche volontairement, genre relancer à la main derriere notre ligne d'en but et que ca entraine un essai contre nous.

#17 milman

milman

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:12

Il faudra quand même m'expliquer pourquoi Roro passe à la trappe et que l'on garde un gars comme Huget qui est à peu aussi efficace sur un terrain que moi dans un exercice de mathématique quantique !!!


Parce que lui il peut progresser :fume:

#18 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:13

Huget encore dans le groupe... Non mais je rêve!

il va falloir qu'il fasse quoi ce joueur pour être sorti du groupe?

J'en suis presque a esperer une grosse déculoté contre le pays de galles pour que le sélectionneur se remette LUI en question parce que c'est une blague.

Il ne se remettra JAMAIS en question.
Il a la science infuse ce monsieur. Pour tout un chacun il n'y a aucune cohérence dans tout ceci mais pour lui rien n'est de SA faute c'est celle des autres.

#19 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:14

En même temps Malzieu est blessé...

#20 benj_lefou_63

benj_lefou_63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:14

Concernant Aurélien Rougerie, l'encadrement tricolore a précisé qu'il sortait du groupe en raison de sa convocation devant une commission de discipline de la LNR le 16 mars. (Rugbyrama) :)

#21 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:16

Moi je souhaite un nouveau titre pour l'ASM, et lorsque Roro sera sélectionné avec Domingo, Pierre, et autres Lapandry, les gars se trouveront "blessés", avec le sourire au lèvres et le majeur en extension vers le combiné du téléphone.

Comme pour dire, M. LIEVREMONT, les champions de France vous en :censure: ent !!

#22 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:16

c'est le 23 la convoc', comme Marty.
Trop con fort Liévremont.

#23 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:17

il garde peut etre huget car c est un mouton ... je sais pas un mec qui se fond dans le moule ...

#24 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:18

En même temps Malzieu est blessé...


+10

#25 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:23

il garde peut etre huget car c est un mouton ... je sais pas un mec qui se fond dans le moule ...


faudrait pas non plus que lièvremont le grille par son entêtement... il est jeune et doit progresser, ne possède pas encore le niveau international mais n'est pour rien dans ses sélections...

#26 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:23

Moi je souhaite un nouveau titre pour l'ASM, et lorsque Roro sera sélectionné avec Domingo, Pierre, et autres Lapandry, les gars se trouveront "blessés", avec le sourire au lèvres et le majeur en extension vers le combiné du téléphone.

Comme pour dire, M. LIEVREMONT, les champions de France vous en :censure: ent !!

comme on dit sur face bock.....J'AIME :fume:

#27 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:26

c'est le 23 la convoc', comme Marty.
Trop con fort Liévremont.


Sauf que là, il le sauve.
Je parie la tête de Koko que Marty ne sera pas convoqué en commission. :fume:

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:28

Au-delà de ses choix qui me font bien marrer, faudra m'expliquer la sélection de Marty. Comment un mec qui a montré un comportement détestable lors de la dernière journée de top 14 qui lui vaudraient une radiation d'un an si les textex étaient appliqués peut-il être appeler ? Surtout quand en plus de ça il a déjà montré de très grosses lacunes techniques au plus haut niveau, qu'il cache justement derrière une filouterie, une mentalité et une agressivité qui, si elles sont régulièrement impunis dans nos contrées, ne résisteront pas longtemps aux yeux habiles des arbitres anglo-saxons.

Edit : roudoudou j'avais pas vu ton post en tapant le mien :fume:

#29 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:30

Je comprend rien à Lievremont, ses trois seuls choix logiques sont le remplacement de Thion par Papé, le remplacement de Chabal (et Picamoles?) et celui de Jauzion (et Fritz?) mais les remplacer par Estebanez et Lapandry ça signifie une perte de puissance quand même...

Allez qu'on prenne une rouste contre les Gallois, je sens ML au bord du gouffre, SAUTE!!!

#30 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:32

donc alors les 6 exclus du groupe sont sanctionné pour leur jeu face a l'italie.

clement poitrenaud : je m'en rappel même pas sur le terrain a oui il est pas rentré. (lui il a du lui gueuler dessus)

Yannick Jauzion et aurelien Rougerie : ils n'ont pas fait un super match (je parle juste de ce match la) (j'y pense comme cela Aurelien était pas un super centre il y a 1 mois)

Sebastien Chabal : je me demande encore comment il pouvait etre titulaire.

jerome thion : n'a rien apporté de plus et surtout pas l'envie que l'on pouvait attendre de lui en rentrant à la 50 eme.

Sylvain marconnet : pourquoi le mettre titulaire et le faire jouer tout le match.


et sinon Yoann Huget et Guilhem Guirado on fait de trés bonne prestation ??? ils ont été constant pour nous le prouver toujours au même niveau

alors les arrivée.

le formidable duo briviste : Fabrice Estebanez, Alexis Palisson

David Marty remarque aprés il est pas prés de jouer, un jubilé face au pays de galles.

Pascal Papé pourquoi pas

Jérôme Schuster pourquoi pas

Alexandre Lapandry pourquoi pas