Aller au contenu


Photo

Peut-on gagner une coupe du monde?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 titidu15

titidu15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 20 mars 2011 - 13:04

alors???

pour moi non, on a pas de fond de jeu... et pas forcément les bon choix.

#2 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 20 mars 2011 - 13:26

Pour moi l'Angleterre oui.

En 2003 l'Angleterre avait gagné le tournoi et la Coupe Du Monde.

Cette année, il ont gagné le tournoi, ils vont regagner la Coupe Du monde pour leurs 3eme finales consécutif.

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 mars 2011 - 15:10

Pour moi l'Angleterre oui.

En 2003 l'Angleterre avait gagné le tournoi et la Coupe Du Monde.

Cette année, il ont gagné le tournoi, ils vont regagner la Coupe Du monde pour leurs 3eme finales consécutif.


T'as pas vu hier comment ils se dégonflent quand il y du monde en face d'eux !!!! :P

sinon pour répondre à la question, oui on peut gagner une coupe du monde, mais laquelle ????
et aussi peut-être celle du lancer du noyau de cerise :fume:

#4 Pierrot l'auvergnat

Pierrot l'auvergnat

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 mars 2011 - 17:13

Gagner la Coupe du monde???Image IPB sur un demi-terrain...vu le niveau et le fond de jeu qu'on déploie...cela serait envisageable...plus sérieusement...NON!...à la vue du dernier tournoi des VI nations...faut pas rêver...et faut surtout virer LIEVREMONT...qui ne s'est nullement remis en question après sa défaite contre l'Italie...Je sais...certains diront que c'est les joueurs avant toute chose...certes!...j'en conviens...mais fort est de constater que le coach entouré de son staff" stratégie de jeu "...sont avant tout les garants du système de jeu et de celui-ci alors oeuvré par les joueurs..et là!...pas grand chose qui laisse envisager une" hypothétique Victoire " pour cette Coupe du Monde à venir...