Aller au contenu


Photo

EdF CDM 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#106 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 juillet 2011 - 14:37

Vous avez tous faux!!! C'est Médard qui prend le centre et d'ailleurs selon lui il ne comprend pas trop! Non mais qu'on en finisse parceque franchement ça en devient risible. Perso j envoie mon CV pour le prochain poste et si certains d'entre vous le veulent on peut même faire dossier commun! Image IPB un ptit voyage dans 4 ans au Japon c'est pas mal!!

alors toi, tu iras au Japon et l'EDF ira en Angleterre ! Image IPB
Tyrex plus fort que Lièvremont !

#107 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 29 juillet 2011 - 15:27

Là ou il y a très peu d'interrogation c'est le pack, Barcella sera remis et avec la préparation il sera bon, donc on aura une 1ère ligne splendide, la même qui a mis la fessé Aux springboks en à la tournée d'Octobre 2008, une seconde ligne expérimenté, et une 3ème ligne solide... C'est déjà ça, au moins on sera pas ridicule dans tous les secteurs du jeu!

#108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 juillet 2011 - 15:28

Là ou il y a très peu d'interrogation c'est le pack, Barcella sera remis et avec la préparation il sera bon, donc on aura une 1ère ligne splendide, la même qui a mis la fessé Aux springboks en à la tournée d'Octobre 2008, une seconde ligne expérimenté, et une 3ème ligne solide... C'est déjà ça, au moins on sera pas ridicule dans tous les secteurs du jeu!


ouaih , moins certain que toi sur Barcella , c'est pas qu'il n'est pas bon mais un an sans jouer et reprendre sur une coupe du monde laisses moi être sceptique.

#109 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 juillet 2011 - 15:52

ouaih , moins certain que toi sur Barcella , c'est pas qu'il n'est pas bon mais un an sans jouer et reprendre sur une coupe du monde laisses moi être sceptique.


il a repris la poussée en mêlée cette semaine !
c'est pas encore un gage de jouer une CDM; mais c'est encourageant !

#110 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages

Posté 31 juillet 2011 - 17:34

Nouvel article de l'équipe qui nous décrit un entrainement de l'équipe de France intense et éprouvant.

Mais le passage le plus intéressant n'est pas là :

Assi derrière les poteaux, Yoann Huget regroupe les ballons.


(la faute de typo est dans l'article originel.. vive les stagiaires estivaux de l'équipe).

Mais donc .. aurait-on trouvé l'utilité de Huget dans cette EdF ? :rolleyes:



#111 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 03 août 2011 - 20:40

Barcella à nouveau sur le flanc...déchirure au biceps...ce joueur retrouvera t'il un jour tout son potentiel physique?

Se pose quand même la question, avec 5 joueurs actuellement sur le flanc, de l'intérêt de préparer la CDM à 33 alors que les Nations britanniques préparent à 40...

Il est en effet quasi certain que deux ou trois joueurs n'ayant pas fait la préparation avec le groupe, seront appelés à la CDM...

#112 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 03 août 2011 - 23:41

ouaih , moins certain que toi sur Barcella , c'est pas qu'il n'est pas bon mais un an sans jouer et reprendre sur une coupe du monde laisses moi être sceptique.


+1.
Barcella, malgrè toute sa bonne volonté n'aura pas le niveau à mon avis !

#113 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 04 août 2011 - 12:17

petit coup de tonnerre quand même: Huget viré de l'équipe de France: c'est


édition: oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet dans le bar des sports