Aller au contenu


Photo

Grève de messages


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#31 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:08

Quelle prise de tête ce topic.

Franchement tout le monde se prend tellement au sérieux que ça en est pathétique...

Dans les façon d'intervenir, je ne vois pas de différences entre les modos et les autres...

J'y sens un ton de donneurs de leçon qui commence sérieusement à me casser les couilles.

Faut croire qu'on a tous pris la grosse tête depuis l'an dernier, on était moins cons quand
on courrait TOUS après quelque-chose...maintenant qu'on l'a faut croire qu'il faut donner un
autre sens à nos vies... se tancer le nombril ne réussit guère à chacun d'entre nous....

Bref, honnêtement ce topic ne sert à rien, à part alimenter les petites velléités malsaines
entre membres (et gros membres, j'aurais pu dire gros chibres aussi quelquefois ça s'y prête bien)
de ce forum.

Allez, rangez vos pistolets en plastiques, si vous aimez pas être ici barrez vous personne ne retient personne,
vous n'avez rien signé, ne vous êtes engagés à rien...

pfffffffffffff.

#32 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:12

je serais modo , le forum serait fermé le temps que les joueurs sont en vacances. depuis un bail


:fume:

#33 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 642 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:32

Dans insultant il y a insulte et je mets quiconque au défi d'en trouver dans mes messgaes.
Djermerj, je dois être quand même un peu visée lol sachant que je suis inscrite depuis sur ledit (l'autre pas celui-ci) forum depuis sa création. On y trouve effectivement des cybersmodo-guignols, des marionettes, comme on en trouve sur Canal + passé 20h. Si tu trouve ça haineux, je t'invite à aller y faire un tour pour revérifier (je ne mets pas le lien, on m'accusera après de faire de la pub...).

Peut être parce que ce forum est peuplé majoritairement de gros connards (je m'inclus sans problème dans cette catégorie) se comportant comme tel, et les traitant comme de la merde.

Si tu le dis... Mais alors c'est loin de me sauter aux yeux.
Bien sur il n'y a pas toujours la déférence digne d'une famille impériale à l'égard des modérateurs comme sur des forums américains mais je trouve que c'est très bien ainsi. De là à se faire traiter comme de la merde, of course no ! Mais encore une fois, je pense que t'as un peu forcé le trait.

Quelle prise de tête ce topic.

Franchement tout le monde se prend tellement au sérieux que ça en est pathétique...

Dans les façon d'intervenir, je ne vois pas de différences entre les modos et les autres...

J'y sens un ton de donneurs de leçon qui commence sérieusement à me casser les couilles.

Faut croire qu'on a tous pris la grosse tête depuis l'an dernier, on était moins cons quand
on courrait TOUS après quelque-chose...maintenant qu'on l'a faut croire qu'il faut donner un
autre sens à nos vies... se tancer le nombril ne réussit guère à chacun d'entre nous....

Bref, honnêtement ce topic ne sert à rien, à part alimenter les petites velléités malsaines
entre membres (et gros membres, j'aurais pu dire gros chibres aussi quelquefois ça s'y prête bien)
de ce forum.

Allez, rangez vos pistolets en plastiques, si vous aimez pas être ici barrez vous personne ne retient personne,
vous n'avez rien signé, ne vous êtes engagés à rien...

pfffffffffffff.


Ce qui est sûr, c'est que j'ai le moins gros :fume:

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 12:34

Ce qui est sûr, c'est que j'ai le moins gros :fume:


toi faut vraiment que l'on se rencontre :fume:

#35 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:18

Dans insultant il y a insulte et je mets quiconque au défi d'en trouver dans mes messgaes.
Djermerj, je dois être quand même un peu visée lol sachant que je suis inscrite depuis sur ledit (l'autre pas celui-ci) forum depuis sa création. On y trouve effectivement des cybersmodo-guignols, des marionettes, comme on en trouve sur Canal + passé 20h. Si tu trouve ça haineux, je t'invite à aller y faire un tour pour revérifier (je ne mets pas le lien, on m'accusera après de faire de la pub...).

Si tu le dis... Mais alors c'est loin de me sauter aux yeux.
Bien sur il n'y a pas toujours la déférence digne d'une famille impériale à l'égard des modérateurs comme sur des forums américains mais je trouve que c'est très bien ainsi. De là à se faire traiter comme de la merde, of course no ! Mais encore une fois, je pense que t'as un peu forcé le trait.



Ce qui est sûr, c'est que j'ai le moins gros :fume:


Oui tu as raison, je grossi le trait volontairement, mais c'est un sentiment général sur le forum, que je trouve moins interressant depuis quelques temps.
Et c'est principalement la faute des utilisateurs ( modo inclus) et pas du système de modération bien que forcement imparfait. Je regrette aussi le côté sérieux, mais je pense que c'est plus par obligation que par choix.

C'est con parce que j'aime bien ce forum et la très grande majorité des membres (même ceux qui m'aiment pas).

Et pour conclure, je trouve que birdie a raison

#36 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:20

je serais modo , le forum serait fermé le temps que les joueurs sont en vacances.

Et les soirs, lendemains et surlendemains de défaite, ainsi qu'au moins trois jours avant les matches à enjeu. Bref, un forum éphémère.

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:26

C'est con parce que j'aime bien ce forum et la très grande majorité des membres (même ceux qui m'aime pas).



moi c'est tout le contraire , je t'aime mais c'est toi qui m'aime pas :crying: :fume:

#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:29

moi c'est tout le contraire , je t'aime mais c'est toi qui m'aime pas :crying: :fume:


couillon va Image IPB

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 13:29

Oui tu as raison, je grossi le trait volontairement, mais c'est un sentiment général sur le forum, que je trouve moins interressant depuis quelques temps.
Et c'est principalement la faute des utilisateurs ( modo inclus) et pas du système de modération bien que forcement imparfait. Je regrette aussi le côté sérieux, mais je pense que c'est plus par obligation que par choix.

C'est con parce que j'aime bien ce forum et la très grande majorité des membres (même ceux qui m'aime pas).

Et pour conclure, je trouve que birdie à raison

birdie est prof et golfeur, ce qui lui enlève tout moyen d'avoir raison. Et un petit :closedeyes: à l'ancienne.

#40 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 15:26

Quelle prise de tête ce topic.

Franchement tout le monde se prend tellement au sérieux que ça en est pathétique...

Dans les façon d'intervenir, je ne vois pas de différences entre les modos et les autres...

J'y sens un ton de donneurs de leçon qui commence sérieusement à me casser les couilles.

Faut croire qu'on a tous pris la grosse tête depuis l'an dernier, on était moins cons quand
on courrait TOUS après quelque-chose...maintenant qu'on l'a faut croire qu'il faut donner un
autre sens à nos vies... se tancer le nombril ne réussit guère à chacun d'entre nous....

Bref, honnêtement ce topic ne sert à rien, à part alimenter les petites velléités malsaines
entre membres (et gros membres, j'aurais pu dire gros chibres aussi quelquefois ça s'y prête bien)
de ce forum.

Allez, rangez vos pistolets en plastiques, si vous aimez pas être ici barrez vous personne ne retient personne,
vous n'avez rien signé, ne vous êtes engagés à rien...

pfffffffffffff.

On n'est pas sérieux quand on a 10.000 posts, disait le poète.

#41 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:13

On est peut-être assez grands pour s'auto-réguler... :innocent:


C'est commencé pour ma part.

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:32

C'est commencé pour ma part.

Demain j'arrête...

#43 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:39

Demain j'arrête...


Tout le forum attends de voir ça!!!:D:D

#44 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:58

perso je ne comprend pas pourquoi j'ai été suspendu plusieurs fois alors que je n'avais fait que dire du mal des adversaires de notre équipe .

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 juin 2011 - 17:17

perso je ne comprend pas pourquoi j'ai été suspendu plusieurs fois alors que je n'avais fait que dire du mal des adversaires de notre équipe .


Collector !!! :D