Aller au contenu


Photo

Roro sera t'il prêt?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 08 juillet 2011 - 18:00

Le fait d'etre élu meilleur centre de France par le Midol va peut etre le motiver encore plus mais en tous cas, finir devant Jauzion, Fritz et consort est une sacré performence à laquelle peu de gens auraient crus il y à un an surtout qu'il n'a jamais été titré comme ailier.Image IPB

J'ai vu qu'il a été élu meilleur centre (ce qui est mérité) et Gonzalo 9e. Pour les ailiers Malzieu est 5e. Je ne pense pas que ce soit sa place, je l'aurais vu au moins dans le trio de tête. je ne sais pas s'il y a eu le classement pour les autres postes, si quelqu'un peut me renseigner. A moins qu'il y ait eu un sujet pour ça et dans ce cas, désolé. Merci

#17 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 08 juillet 2011 - 18:05

Chouette reportage. Marrante la machine à bulle, ca fait de toutes petites jambes.
L'oedeme a la cheville reste impressionnant.
Prêt pas prêt je sais pas, mais il fait tout pour l'être.

#18 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 09 juillet 2011 - 10:55

non


En tout cas,il fait tout pour pouvoir participer,voir les commentaires dans la Montagne.

#19 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:13

Rougerie le fol espoir.


Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Vu cette après midi sur l'équipe TV.

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:16

La création d'un sujet n'est pas injustifiée sans doute. Comme le lien avait été donné je fusionne ?

#21 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:41

La création d'un sujet n'est pas injustifiée sans doute. Comme le lien avait été donné je fusionne ?

oups :bush: ... bien sûr :flowers: !

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 10 juillet 2011 - 18:48

Fait :flowers:

#23 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 15 juillet 2011 - 19:56

L'équipe.fr propose un article sur les deux Montferrandais en rééducation :



L'évolution est très positive, cela sera-t-il suffisant ?

#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 juillet 2011 - 22:36

L'article laisse penser que les signes sont + encourageants pour Roro que pour Domingo. Alhadk seul le premier verra la Nouvelle-Zélande !

#25 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 16 juillet 2011 - 07:13

L'article laisse penser que les signes sont + encourageants pour Roro que pour Domingo. Alhadk seul le premier verra la Nouvelle-Zélande !


Domingo peut courrir à 12 moyenne à 100 % du poids de son corps. C'est surement loin de ce qu'il faisait avant, mais c'est déjà bien plus que le péquin moyen.
A quoi bon emmener Domingo si c'est pour le faire jouer 20 minutes avant les 1/4 où on va se faire sortir?
Quant à Roro : 40s à 90% du poids de son corps? Ca suffit pour faire 3/4 en EDF?

Ca l'air déjà énorme ce quils font tous les deux pour revenir, mais pas assez. :crying:
Allez les gars!

#26 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 16 juillet 2011 - 10:28

Je reste persuadé que cela sera préjudiciable pour leur santé de reprendre à la CDM, ils risquent de le payer très vite, trop vite en se "pétant" une nouvelle fois.
Je préfère qu'ils prennent le temps et qu'ils reviennent plus tard...... c'est dommage pour eux mais personne ne prévoit une blessure !

#27 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juillet 2011 - 13:28

Je reste persuadé que cela sera préjudiciable pour leur santé de reprendre à la CDM, ils risquent de le payer très vite, trop vite en se "pétant" une nouvelle fois.
Je préfère qu'ils prennent le temps et qu'ils reviennent plus tard...... c'est dommage pour eux mais personne ne prévoit une blessure !


On est supporters de l'ASM donc pas forcément très objectifs, on espère tous qu'ils iront pas en NZ pour qu'ils reprennent vite avec nous et diminuent les risques des blessures.

Les supp's des autres clubs pensent eux aussi en majorité que seul Roro y sera. Franchement je l'espère, tant pis pour le club mais c'est sa dernière. Domingo en verra d'autres (enfin au moins une) !

#28 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 16 juillet 2011 - 15:17

Pourquoi ils reprendraient plus vite avec l'ASM qu'avec l'Equipe de France?
Ils ont déjà des programmes personnalisés, adaptés. En plus là ils ont la motivation d'une possible qualification.
En plus si ils sont pas sélectionnés avec l'EDF, ca risque de leur mettre un petit coup au moral. Enfin j'espère pas.
Au début j'étais optimiste, maintenant que je lis le dernier article, je suis plutôt pessimiste.
Après LapinColline est capabale de tout :crying:

#29 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 16 juillet 2011 - 15:19

On est supporters de l'ASM donc pas forcément très objectifs, on espère tous qu'ils iront pas en NZ pour qu'ils reprennent vite avec nous et diminuent les risques des blessures.

Les supp's des autres clubs pensent eux aussi en majorité que seul Roro y sera. Franchement je l'espère, tant pis pour le club mais c'est sa dernière. Domingo en verra d'autres (enfin au moins une) !



:blink: Il ne faut pas inclure tout le monde dans ta perception.

je souhaite sincèrement que les 2 y seront.

Roro a recouru


#30 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 16 juillet 2011 - 20:54

article l'equipe