Aller au contenu


Photo

Roro sera t'il prêt?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 juillet 2011 - 21:04

article l'equipe

recourir 3 mois après une rupture des croisés, c'est fort :stuart:

#32 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juillet 2011 - 21:11

:blink: Il ne faut pas inclure tout le monde dans ta perception.

je souhaite sincèrement que les 2 y seront.


Pas tous bien sur, c'est une expression... :rolleyes:

Honnetement tous ceux qui disent "ne prenons pas de risque, si jamais ils rechutent plus tard..." et bien si ça concernait au hasard Mas et Servat, on s'en ficheraient un peu + du risque de rechute et on préfèrerait qu'ils viennent à la CDM parce que ce sont les meilleurs du pays (d'Europe ?) à leurs postes respectifs, quitte à le payer au moment des phases finales avec leur club.

Koko ne critique pas car il est un peu dans le même état d'esprit ceci dit.

#33 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages

Posté 16 juillet 2011 - 21:38

[quote name='koko' date='16 juillet 2011 - 14:28 ' timestamp='1310819303' post='1032969']
On est supporters de l'ASM donc pas forcément très objectifs, on espère tous qu'ils iront pas en NZ pour qu'ils reprennent vite avec nous et diminuent les risques des blessures.

Les supp's des autres clubs pensent eux aussi en majorité que seul Roro y sera. Franchement je l'espère, tant pis pour le club mais c'est sa dernière. Domingo en verra d'autres (enfin au moins une)!


Ca c'est de la pure fiction...
Nul ne sait de quoi demain sera fait!

#34 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:05

Rougerie aura 35 ans à la prochaine, Domingo 30 !

#35 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 763 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:17

recourir 3 mois après une rupture des croisés, c'est fort :stuart:


Jauzion a fait ça proprement aussi , rendons lui hommage .

#36 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:32

on sait depuis le depart que ce sera tres difficile pour les deux joueurs de participer, ils ont admirablement debuté leur reeducation, grace a leurs moyens physiques et leur volonté exceptionnels !

Mais il est totalement impossible de faire le moindre pronostic maintenant, simplement leur souhaiter le meilleur, pour eux , l'edf et l'asm !.... :flowers:

#37 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 juillet 2011 - 11:34

les deux joueurs sont admirables de volonté (et d'inconscience?) mais je n'y crois pour aucun des deux...roro reprend juste la course (le trot!!!) avec des crampons mais on est loin de pouvoir répondre à un crochet d'un centre international quand même et domingo pourra peut-être faire partie du groupe mais sera grillé par le retour de barcela...donc autant qu'ils restent à clermont et qu'ils reprennent quand ils seront à 100% même si c'est à la huitième journée!!!Image IPB



#38 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 18 juillet 2011 - 18:25

Vu sur InfoSport+ un reportage sur le stage au Chambon/Lignon.

Roro à couru et fait la sortie VTT

Roro répond a un journaliste :

"on prendra une descision normalement mardi"

Roro répond a un supporter :

"ça va ... doucement"

!!!!

Dans le reportage il est également dit que Roro pourrait retourner à St-Raphaël pour une deuxième session.

!!!!

#39 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages

Posté 18 juillet 2011 - 19:20

Il est imperatif qu'ils soient prêts tous les deux.. je dis ça pour qu'il y ait un interet à suivre le championnat, parce que s'il s'avére qu'ils ne soient pas déclarés aptes, ils vont être tellement remontés qu'on va survoler la saison... avec un gros doublé qui va bien à la fin !

Plus serieusement, je n'y croyait pas trop au début ni pour l'un ni pour l'autre, et puis en voyant l'evolution je me suis dit "pourquoi pas" pour Domingo en n'y croyant toujours pas pour Roro... pis là, le voir courrir... comment dire... on se prend à esperer au miracle (il la meriterait tellement)...
Donc qui sait ?

bon aprés j'ai lu le post de Trizacois... et malheureusement, il a surement raison... (d'autant que Roro n'a pas l'air des plus optimistes non plus dans son discour).


Ceci dit, quoi qu'il advienne, c'est deja assez remarquable de leur part et des staffs medicaux... ca mérite un :hat: