Aller au contenu


Photo

DOMINGO à la CDM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
62 réponses à ce sujet

#46 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 20 août 2011 - 11:24

Je pense aussi que c'est plié (dommage pour lui)

ce que j'espère c'est qu'à vouloir trop essayer de rattraper le coup
il n'aura pas compromis sa guérison ce qui serait pour le coup une double peine.

Je pense qu'au contraire, maintenant que la décision est tombée, ça va etre une sorte de "soulagement" pour lui, même si cela peut paraitre paradoxal.
Il connait son nouvel objectif: le Top 14.
Il a le temps de s'y preparer plus sereinement, de reprendre une réeducation plus raisonnable.
Ce n'est peut-être pas plus mal pour lui, finalement.
Bon courage, le sanglier!

#47 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 20 août 2011 - 12:44

Je boirai plus volontier aux obsèques du staff plutôt qu'à celui de l'EdF qui n'y est pour rien dans ces errements rubystitiques! <_<


Tout à fait. Les joueurs sélectionnés n'y seront pour rien et ne vont quand même pas refuser une sélection! c'est bien une des raisons pour laquelle je m'arrache qq peu les cheveux quand je vois des commentaires sur Palisson ou Traille par exemple. Je ne pense franchement pas que Traille soit à l'origine de son placement à l'arrière ou à l'ouverture, alors qu'il a toujours été une valeur sûre au centre.

#48 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 20 août 2011 - 12:57

Tout à fait. Les joueurs sélectionnés n'y seront pour rien et ne vont quand même pas refuser une sélection! c'est bien une des raisons pour laquelle je m'arrache qq peu les cheveux quand je vois des commentaires sur Palisson ou Traille par exemple. Je ne pense franchement pas que Traille soit à l'origine de son placement à l'arrière ou à l'ouverture, alors qu'il a toujours été une valeur sûre au centre.


Et un gars comme Traille il vient quand il veut à l ASM. Quand je vois Traille je vois quelque part Rougerie. Deux surdoués de la même génération qui vont laisser un énorme trou dans pas longtemps.

#49 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 20 août 2011 - 22:24

Décu pour l'un, mérité pour l'autre :original:

http://coupe-du-mond...es-6649763.html

#50 Alex_Cab19

Alex_Cab19

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 20 août 2011 - 22:34

http://coupe-du-mond...es-6649763.html Domingo n'ira pas à la coupe du monde. Liévremont l'a annoncé après le match contre l'Irlande.

#51 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 20 août 2011 - 22:56

La presse est magique au même moment et dans les minutes qui suivent le match IRLANDE FRANCE :


l'équipe annonce que BARCELLA et DOMINGO n'iront pas à la CDM ICI

Rugbyrama annonce que MARCONNET et DOMINGO sont sacrifiés ICI

Sport 24 se range du côté de Rugbyrama et annonce que MARCONNET et DOMINGO sont recalés ICI

La réponse officielle ne devrait pas tarder !!

#52 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 23:00

Chose impensable pour moi il y a peu j'espère voir Poux et Marconnet sélectionnés...Manifestement Thomas n'en sera pas et Barcella bien que potentiellement supérieur m'a semblé trop juste cet après midi!

#53 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 août 2011 - 23:23

http://www.cybervulc...5

Sujet déjà évoqué!!!

:flowers:

#54 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 21 août 2011 - 07:32

La presse est magique au même moment et dans les minutes qui suivent le match IRLANDE FRANCE :


l'équipe annonce que BERCELLA et DOMINGO n'iront pas à la CDM ICI

Rugbyrama annonce que MARCONNET et DOMINGO sont sacrifiés ICI

Sport 24 se range du côté de Rugbyrama et annonce que MARCONNET et DOMINGO sont recalés ICI

La réponse officielle ne devrait pas tarder !!


Du grand n'importe quoi en effet...

L'équipe retourne sa veste ce matin :

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 août 2011 - 07:45

Du grand n'importe quoi en effet...

L'équipe retourne sa veste ce matin :



D'ailleurs cela serait poilant que lapinou annonce le contraire ce matin .

#56 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 21 août 2011 - 08:16

Comment se passer de Barcella qui a la capacité de régénérer un tendon du biceps brachial rompu en 15 jours?
source Tf1

#57 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 21 août 2011 - 08:44

On se demandait encore hier matin si Liévremont allait emmener 4 ou 5 piliers à la CDM en NZ. Et bien ce sera 3 piliers et demi! Choix incroyable et injustifiable du sélectionneur français que d'amener Fabien Barcella à la CDM! Une mi-temps en 14 mois! Le choix paraissait pourtant évident et renforcé après les pépins physiques successifs et à venir du pilier biarrot, encore blessé au biceps pendant la préparation et au vue de sa prestation hier, où il a souffert mille morts en mêlée face au pourtant peu réputé pack irlandais...
Et bien non, dans une logique bien à lui...et seulement à lui, ML a décidé d'être grotesque jusqu'au bout, en emmenant un pilier qui n'apporte aucune garantie sportive et physique à la plus grande compétition internationale! Un choix une fois de plus, de trop, injustifiable et incohérent d'un prétendu sélectionneur!
Quoi qu'on pense du joueur, Sylvain Marconnet méritait de partir à la CDM, il sort d'une saison solide avec Biarritz, a participé, lui, à toute la préparation...mais le fosseyeur sélectionneur du XV de France a décidé de mourir avec ses idées: date d'enterrement: le 8 octobre, au plus tard, en QF...

#58 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 21 août 2011 - 09:21

On se demandait encore hier matin si Liévremont allait emmener 4 ou 5 piliers à la CDM en NZ. Et bien ce sera 3 piliers et demi! Choix incroyable et injustifiable du sélectionneur français que d'amener Fabien Barcella à la CDM! Une mi-temps en 14 mois! Le choix paraissait pourtant évident et renforcé après les pépins physiques successifs et à venir du pilier biarrot, encore blessé au biceps pendant la préparation et au vue de sa prestation hier, où il a souffert mille morts en mêlée face au pourtant peu réputé pack irlandais...
Et bien non, dans une logique bien à lui...et seulement à lui, ML a décidé d'être grotesque jusqu'au bout, en emmenant un pilier qui n'apporte aucune garantie sportive et physique à la plus grande compétition internationale! Un choix une fois de plus, de trop, injustifiable et incohérent d'un prétendu sélectionneur!
Quoi qu'on pense du joueur, Sylvain Marconnet méritait de partir à la CDM, il sort d'une saison solide avec Biarritz, a participé, lui, à toute la préparation...mais le fosseyeur sélectionneur du XV de France a décidé de mourir avec ses idées: date d'enterrement: le 8 octobre, au plus tard, en QF...



+1

#59 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 21 août 2011 - 09:27

On se demandait encore hier matin si Liévremont allait emmener 4 ou 5 piliers à la CDM en NZ. Et bien ce sera 3 piliers et demi! Choix incroyable et injustifiable du sélectionneur français que d'amener Fabien Barcella à la CDM! Une mi-temps en 14 mois! Le choix paraissait pourtant évident et renforcé après les pépins physiques successifs et à venir du pilier biarrot, encore blessé au biceps pendant la préparation et au vue de sa prestation hier, où il a souffert mille morts en mêlée face au pourtant peu réputé pack irlandais...
Et bien non, dans une logique bien à lui...et seulement à lui, ML a décidé d'être grotesque jusqu'au bout, en emmenant un pilier qui n'apporte aucune garantie sportive et physique à la plus grande compétition internationale! Un choix une fois de plus, de trop, injustifiable et incohérent d'un prétendu sélectionneur!
Quoi qu'on pense du joueur, Sylvain Marconnet méritait de partir à la CDM, il sort d'une saison solide avec Biarritz, a participé, lui, à toute la préparation...mais le fosseyeur sélectionneur du XV de France a décidé de mourir avec ses idées: date d'enterrement: le 8 octobre, au plus tard, en QF...

Parfaitement d'accord avec toi ! Sinon quelle météo en Nouvelle Zélande :whistling:

#60 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 21 août 2011 - 09:34

Que Domingo ne soit pas sélectionné aujourd'hui, c'est plutôt logique par rapport aux autres piliers valides qui ont fait la prépa. Mais je ne comprends pas pourquoi Lievremont l'a pris dans la liste des 32 au départ. Il a dit que domingo était dans les temps, et que depuis le début il connaissait le delais minimum de 5 mois avant de rejouer un match. Dans la mesure ou ce delais est pour l'instant réalisable, et donc qu'il ne pouvait pas espérer une guérison plus rapide, pourquoi l'a-t-il pris dans le groupe? Vraiment je ne comprends pas ...