Aller au contenu


Photo

[Équipe de France] Nouveau staff après la CdM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#121 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 août 2011 - 17:40

Au micro de La Guille, Bouscatel annonce qu'il n'y a aucun contact entre le ST et la fédé pour Bru.Il dit que si jamais Bru rejoignait le XV de France, il demanderait à ce que ça soit fait en juin de façon à ce qu'il ne parte pas en cours de saison.Et à la fin, une petite cartouche pour la fédé :)

#122 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 725 messages

Posté 27 août 2011 - 18:30

Désole , mais je comprends pas , PSA dit quoi ?

PSA ne dit rien,c'est juste le merdol qui retrace sa carrière et qui en 96 au moment de son départ de l'ASM fait ce commentaire en écrivant que PSA choisit de quitter le club alors que celui ci était a ses pieds ,surprenant non :stuart:

#123 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages

Posté 27 août 2011 - 18:48

PSA ne dit rien,c'est juste le merdol qui retrace sa carrière et qui en 96 au moment de son départ de l'ASM fait ce commentaire en écrivant que PSA choisit de quitter le club alors que celui ci était a ses pieds ,surprenant non :stuart:


D'autant plus qu'il en est parti en juin 97 ! Le midol n'est plus à une connerie près...

#124 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 27 août 2011 - 19:04

Déçu par le comportement de Novès, il est prisonnier du club Toulousain....

#125 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 28 août 2011 - 05:35

tout à fait d'accord avec cette remarque mais je pense qu'un vrai compétiteur qui a gagné plusieurs titres de champion de France et plusieurs titres de champion d'Europe, chercherai un jour ou l'autre à étoffer son palmarès et à accrocher à son tableau de chasse celui de champion du monde.

Novès n'a plus rien à prouver à Toulouse, il est déjà rentré dans la légende. il lui manque seulement des titres avec une sélection nationale...

alors soit il a peur d'échouer, soit c'est financier.

pour rappel: Cotter a dit qu'une sélection nationale ça ne se refuse pas

Si! Noves a quelque chose à faire avec Toulouse que jamais aucun club français n'a fait: le doublé Brennus-H cup. Et même s'il dit lui-même que c'est impossible à faire, je pense que c'est ce dont il rêve secrètement et ce pourquoi il reste au ST... Aprés il sera toujours temps pour lui de prendre l'EDF.(je crois que vu son palmarès, quand il le voudra il le fera et qu'il n'aura pas de concurrent pour s'opposer à lui)

#126 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 août 2011 - 07:13

Si! Noves a quelque chose à faire avec Toulouse que jamais aucun club français n'a fait: le doublé Brennus-H cup. Et même s'il dit lui-même que c'est impossible à faire, je pense que c'est ce dont il rêve secrètement et ce pourquoi il reste au ST... Aprés il sera toujours temps pour lui de prendre l'EDF.(je crois que vu son palmarès, quand il le voudra il le fera et qu'il n'aura pas de concurrent pour s'opposer à lui)


C'est terminé pour Noves, on ne lui re-proposera pas...
Ce refus est vraiment dommage, dommage.. très déçu pour ma part, du choix du bonhomme, mais bon la vie du rugby des bleus continuera sans qu'il soit passé par là.

#127 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 28 août 2011 - 07:38

Si! Noves a quelque chose à faire avec Toulouse que jamais aucun club français n'a fait: le doublé Brennus-H cup.


La 1ère édition de la H Cup a bien été gagnée par Toulouse contre Cardiff (sans les clubs anglais) et s'est imposé face à Brive en championnat. C'est bien u_n doublé, même si pour cette édition l'absence des clubs anglais avait tronqué la valeur sportive de la coupe d'Europe.

#128 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 29 août 2011 - 02:12

La 1ère édition de la H Cup a bien été gagnée par Toulouse contre Cardiff (sans les clubs anglais) et s'est imposé face à Brive en championnat. C'est bien u_n doublé, même si pour cette édition l'absence des clubs anglais avait tronqué la valeur sportive de la coupe d'Europe.

Comme tu le dis toi-même, c'était pas une vraie coupe d'Europe mais une coupe au rabais (sans les anglais)! Je pense que Noves veut un vrai doublé pertinent et contrairement au Poeeete, je pense que le jour où il sera dispo pour l'EDF il le fera savoir et qu'il sera dur aux responsables de la Fédé de lui refuser la place compte-tenu de son palmarès,sinon il y aura une levée de boucliers ( 18 ?!) du "peuple du rugby" français contre les instances fédérales, et pas que des toulousains ...

#129 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 août 2011 - 09:46

Comme tu le dis toi-même, c'était pas une vraie coupe d'Europe mais une coupe au rabais (sans les anglais)! Je pense que Noves veut un vrai doublé pertinent et contrairement au Poeeete, je pense que le jour où il sera dispo pour l'EDF il le fera savoir et qu'il sera dur aux responsables de la Fédé de lui refuser la place compte-tenu de son palmarès,sinon il y aura une levée de boucliers ( 18 ?!) du "peuple du rugby" français contre les instances fédérales, et pas que des toulousains ...


PSA va faire 4 ans minimum sauf accident, et plus si grosse affinité avec l'EDF, Galthié et peut-être d'autres seront dans les starting block pour la suite, et palmarès ou pas Noves restera le mec qui a refusé l'EDF donc amha c'est fini pour lui.. et" le peuple français du rugby" c'est ça qu'il ne va pas oublier, la fédé est tranquille pour un bout de temps avec Guytou !!
Comme a dit quelqu'un il nous a fait une Jacques Delors, qui pensant qu'il ne pourrait pas appliquer la politique qu'il aurait souhaité n'y est pas allé, au lieu de s'y coller et d'essayer de changer les choses !!
Il va probablement devenir comme lui, un vieux sage que l'on ressortira de temps à autre pour nous délivrer le message, la bonne parole, en quelque sorte l'exégète du beau jeu..
et je le redis ça me fait ch :censure:

#130 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 août 2011 - 10:37

Je ne suis pas loin de penser que Novès a refusé tout simplement parce qu'il a trop d'orgueil pour risquer d'échouer en Equipe de France.

Aujourd'hui la France du rugby le vénère, il a un poste où il ne risque rien (il y est pour quelque chose j'en conviens)car Toulouse fera dans les 4 comme d'habitude. Et ca lui convient bien!

#131 les combrailles

les combrailles

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 29 août 2011 - 10:55

Je ne suis pas loin de penser que Novès a refusé tout simplement parce qu'il a trop d'orgueil pour risquer d'échouer en Equipe de France.

Aujourd'hui la France du rugby le vénère, il a un poste où il ne risque rien (il y est pour quelque chose j'en conviens)car Toulouse fera dans les 4 comme d'habitude. Et ca lui convient bien!



Je crois qu'il va avoir 58 ans il peut légitimement ressentir une certaine lassitude tout simplement NE SOYONS PAS TOUJOURS NEGATIF

#132 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 août 2011 - 12:35

Je crois qu'il va avoir 58 ans il peut légitimement ressentir une certaine lassitude tout simplement NE SOYONS PAS TOUJOURS NEGATIF


ben il est de la classe
file moi l'edf et tu verras je ne ferai pas la grimace !!!:P