Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6482 réponses à ce sujet

#4171 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 14:54

La classique... faire un cadeau a tout le monde en sortant le favori, puis faire un match de m*rde en demi-finale.. \o/



#4172 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 14:56

La classique... faire un cadeau a tout le monde en sortant le favori, puis faire un match de m*rde en demi-finale.. \o/

les argentins nous la mettent proprement. Si ça joue mal en face, ils doivent aussi y être pour quelque chose. L'espagne aurait fait la même chose. En rugby c'est pareil, un exploit, une cuite, un mal de tête.



#4173 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 15:05

les argentins nous la mettent proprement. Si ça joue mal en face, ils doivent aussi y être pour quelque chose. L'espagne aurait fait la même chose. En rugby c'est pareil, un exploit, une cuite, un mal de tête.

Ah mais oui, l'argentine a fait un gros match, et ils meritent totalement leur place en finale. Mais on a aussi fait n'importe quoi, on avait 0 energie, et on a pas reussi a faire ce qui a parfaitement marche contre les USA (notamment les assommer dans la raquette avec Gobert). 



#4174 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 15:16

les argentins nous la mettent proprement. Si ça joue mal en face, ils doivent aussi y être pour quelque chose. L'espagne aurait fait la même chose. En rugby c'est pareil, un exploit, une cuite, un mal de tête.

Mouais, on rate un nombre pas possible de tirs ouverts que ce soit à 2 ou à 3 points, on ne rentre pas un lancer franc du match ou presque et en face, ça rigole dans les grandes largeurs sur la lancée de leur match stratosphérique face à la Serbie.

 

La journée de récupération en moins plus les 9 heures de bus avant le match contre les USA ont certainement pesé dans les pattes. Cela plus la défense argentine a fait le reste pour expliquer les stats en attaques : 23% à 3 points alors que nous étions la meilleure équipe du tournoi jusqu'à présent et surtout un dégueulasse 52% aux LF (en face, ça donne 36% / 85%). La défense argentine a certainement provoqué des positions moins faciles mais sur les LF, sans déconner, sortir 52%... Face aux Ricains, on était à 34.8% à 3 points, 57.1% à 2 points et 84% aux LF. Si on fait la même chose aujourd'hui, ça donne +20 au score, on passe devant.

 

Les Argentins ont sorti un 43.9% à 2 points, 36% à trois points et 85% aux LF, les USA  48.9% à 2 points, 35% à trois points et 66.7% aux LF. Par contre, les Ricains tentent 20 tirs à trois points, les Argentins 25...

 

D'un côté du terrain une adresse bien moindre et de l'autre une défense qui a laissé trop de tirs ouverts longue distance. pour moi c'est clair, le physique a craqué...


  • Silhouette aime ceci

#4175 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 15:19

Mouais, on rate un nombre pas possible de tirs ouverts que ce soit à 2 ou à 3 points, on ne rentre pas un lancer franc du match ou presque et en face, ça rigole dans les grandes largeurs sur la lancée de leur match stratosphérique face à la Serbie.

 

La journée de récupération en moins plus les 9 heures de bus avant le match contre les USA ont certainement pesé dans les pattes. Cela plus la défense argentine a fait le reste pour expliquer les stats en attaques : 23% à 3 points alors que nous étions la meilleure équipe du tournoi jusqu'à présent et surtout un dégueulasse 52% aux LF (en face, ça donne 36% / 85%). La défense argentine a certainement provoqué des positions moins faciles mais sur les LF, sans déconner, sortir 52%... Face aux Ricains, on était à 34.8% à 3 points, 57.1% à 2 points et 84% aux LF. Si on fait la même chose aujourd'hui, ça donne +20 au score, on passe devant.

 

Les Argentins ont sorti un 43.9% à 2 points, 36% à trois points et 85% aux LF, les USA  48.9% à 2 points, 35% à trois points et 66.7% aux LF. Par contre, les Ricains tentent 20 tirs à trois points, les Argentins 25...

 

D'un côté du terrain une adresse bien moindre et de l'autre une défense qui a laissé trop de tirs ouverts longue distance. pour moi c'est clair, le physique a craqué...

Ca c'est particulierement degueulasse, clairement, et c'est pas leur defense   :wacko:  :wacko:



#4176 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2019 - 15:24

Ca c'est particulierement degueulasse, clairement, et c'est pas leur defense   :wacko:  :wacko:

Si on reproduit le ratio face aux Ricains, on fait +8 et on finit à -6 soit trois possessions ce qui est rien. On aurait pu maintenir la pression sur les Argentins et nous donner l'énergie nécessaire pour passer devant. Cette performance indigente est pour moi clairement due à la fatigue et à la pression qui est montée en cours de match.


  • GonzO Avant Tout et Silhouette aiment ceci

#4177 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:01

Comment salir et gâcher une belle CDM en 2 matchs affligeants!



#4178 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:06

Comment salir et gâcher une belle CDM en 2 matchs affligeants!

On dirait l'ASM  :P



#4179 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:37

Comment salir et gâcher une belle CDM en 2 matchs affligeants!


Non, rien...
  • julien aime ceci

#4180 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:43

Non, rien...

 

effectivement... mais passer de -15 à la 25e à +8 au final c'est irréel!



#4181 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:44

effectivement... mais passer de -15 à la 25e à +8 au final c'est irréel!


Complètement. Enjoy.

#4182 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 10:45

 

effectivement... mais passer de -15 à la 25e à +8 au final c'est irréel!

 

C'est le basket....

 

Surtout que coté francais on est une équipe de shooter donc si les 3 points se mettent à rentrer tu reviens vite....

 

Dommage en tout cas ce non match face aux argentins mais très jolie tournoi et super sympas de voir Diaw et Parker présent dans le staff....



#4183 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2019 - 12:06

Les caniches sont redevenus des tyrex au 4ème 1/4 temps.

Le bronze est mérité sur l'ensemble de la compétition.



#4184 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 06:21

Ils ont raison de râler les basketteurs, 3e de CDM apres avoir terrassé les ricains, et pas l ombre d un ministre à l'aéroport.

Pendant ce temps là le président et la ministre vont souhaiter bonne chance à une équipe qui rentrera chez elle des Samedi soir, présidée par un caïd qui a plus de casseroles que Balkany.

Ils ont raison de gueuler Fournier et Gobert.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
  • Toorop, dim50 et Fanchic aiment ceci

#4185 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2019 - 21:54

Dans un mois jour pour jour, une franchise NBA avec un palmarès bien fourni va retirer le maillot d'un joueur français. On savait que ça arriverait mais ça reste un moment historique pour le basket français.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users