Aller au contenu


Photo

France Canada


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 16 septembre 2011 - 06:52

petits morceaux choisis sur Jamie

ICI

ICI

ICI

#2 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 16 septembre 2011 - 07:44

petits morceaux choisis sur Jamie

ICI

ICI

ICI



Je sais pas si c'est une bonne chose toutes ces publicites, j'aurais aime qu'il se fasse un peu oublier quelques temps Image IPB

#3 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 septembre 2011 - 07:50

Je sais pas si c'est une bonne chose toutes ces publicites, j'aurais aime qu'il se fasse un peu oublier quelques temps Image IPB



et pourtant il a passé 3 mois au canada

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2011 - 08:22

c'est le nouveau Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal , mais bon la différance est que lui c'est un vrai joueur de rugby et pas un businessman.

#5 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 septembre 2011 - 09:15

c'est le nouveau Chabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal , mais bon la différance est que lui c'est un vrai joueur de rugby et pas un businessman.



Il reste un mercenaire canadien qui se bourre les poches en jouant dans le plus grand et le plus prestigieux club en Europe. Aucun amour du maillot, seul l'argent le guide









Si quelqu'un prend ce message au premier degré... c'est vraiment un con! :fume:

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:50

Il reste un mercenaire canadien qui se bourre les poches en jouant dans le plus grand et le plus prestigieux club en Europe. Aucun amour du maillot, seul l'argent le guide









Si quelqu'un prend ce message au premier degré... c'est vraiment un con! Image IPB

Jamie Cudmore l'a pris au premier degré. Il cherche ton adresse et te rendra visite en arrivant à Clermont.
en plus, tu l'as traité de con Image IPB

#7 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 16 septembre 2011 - 11:34

Par contre Cudmore a l'air à fond sur Roro et sur la France.

Attention ca peut faire mal.

#8 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 16 septembre 2011 - 12:19

Par contre Cudmore a l'air à fond sur Roro et sur la France.

Attention ca peut faire mal.


:
-"Justement, craigniez-vous que Morgan Parra, votre partenaire à Clermont, tente de vous déstabiliser ?

J.C. : Je n'ai absolument pas peur de ça, je suis même totalement prêt. Connaissant Morgan, je sais que ça va arriver (grand éclat de rires). Il aime bien parler à l'adversaire et je suis sûr qu'il va me dire deux ou trois mots.
"


Il devrait faire gaffe Morgan, il serait capable de lui en mettre une! :original:

#9 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 16 septembre 2011 - 17:11

Moi je trouve ça bien qu'on parle un peu de lui. Il mérite largement un petit boost de sa côte sympathie, étant l'un des joueurs les plus gentils évoluant à l'ASM.

Et pourquoi pas en faire un nouveau Chabal après tout? Ce dernier a les cheveux gras et manque singulièrement d'allure. Franchement il fait pas "viril" il fait juste "sale". Il ne doit sa popularité qu'au matraquage médiatique dont il a été le bénéficiaire (même si j'ai rien contre le bonhomme en particulier).

Jamie, en revanche, évoque les étendues sauvages nord américaines, les balades en harley et la force brute au service de valeurs comme l'amitié et la famille. Et il est nettement plus beau (d'ailleur son frère est acteur à Hollywood, c'est un signe!).

Franchement, vous le voyez pas avec son accent vanter les mérites d'un steak haché? "Quand j'ai pas le temps de tuer une vache moi-même, je fait confiance à Charal". Moi j'achète.

#10 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 septembre 2011 - 17:55

Franchement, vous le voyez pas avec son accent vanter les mérites d'un steak haché? "Quand j'ai pas le temps de tuer une vache moi-même, je fait confiance à Charal". Moi j'achète.


:w00t: j'adore

#11 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 16 septembre 2011 - 19:22

Je le vois plus abattre abattre la vache d'un grand coup de poing avec une belle chemise rouge et découper le steak à la tronconneuse. :whistling:

#12 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 16 septembre 2011 - 19:52

:
-"Justement, craigniez-vous que Morgan Parra, votre partenaire à Clermont, tente de vous déstabiliser ?

J.C. : Je n'ai absolument pas peur de ça, je suis même totalement prêt. Connaissant Morgan, je sais que ça va arriver (grand éclat de rires). Il aime bien parler à l'adversaire et je suis sûr qu'il va me dire deux ou trois mots.
"


Il devrait faire gaffe Morgan, il serait capable de lui en mettre une! Image IPB



Oui je le vois bien lui décrocher la machoire Image IPB
Bonjour l'ambaince pour la reprise en club Image IPB