Aller au contenu


Photo

Parallèle entre ASM 2010/EDF coupe du monde 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:42

Et si l'EDF de la coupe du monde 2011 ressemblait à l'ASM des phases finales de 2010? C'est vrai, les 2 équipes ont comme points communs de ne pas être favorites et d'avoir su passer les obstacles malgré l'adversité ambiante (ASM : polémique arbitrage et EDF : polémique ML pour faire court). Ces 2 points devraient ainsi éviter à l'équipe un relâchement coupable et lui donner un esprit revanchard. Bref comme l'ASM en 2010, l'edf devrait ramener le bouclier Webb Ellis place de Jaude! :fume:




Comme démonstration, ça vaut ce que ça vaut. On pourrait même croire qu'elle est tirée de la thèse d'Elisabeth Tessier! Enfin si la france devient championne du monde j'obtiendrais peut-être mon doctorat en Astrologie!

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:47

Il faudrait que les blacks tombent bien bas pour se ramasser contre la france cette fois ci. idem pour les aussies.

#3 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:50

Il faudrait que les blacks tombent bien bas pour se ramasser contre la france cette fois ci. idem pour les aussies.


Il faut voir la demi contre les Aussis, mais sans Carter c'est quand même plus pareil! D'ailleurs je les vois bien se faire surprendre par l'Australie...

#4 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:00

Je ferai plus un parallèle avec l'ASM saison 2010/2011: poussifs à en mourir, mais en demi... puis laminés. :innocent:

#5 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:46

Je ferai plus un parallèle avec l'ASM saison 2010/2011: poussifs à en mourir, mais en demi... puis laminés. :innocent:


Avez vous déjà oublié ma prédiction d'il y a quelques semaines ?? la France ira bel et bien au bout, aussi paradoxal que cela puisse paraitre !

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:55

Avez vous déjà oublié ma prédiction d'il y a quelques semaines ?? la France ira bel et bien au bout, aussi paradoxal que cela puisse paraitre !


Image IPB


:w00t:

#7 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 12 octobre 2011 - 20:14

Personnellement, ca me ferais bien ch :censure: si l'équipe de France était champion du monde ... :ermm:

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2011 - 20:16

Personnellement, ca me ferais bien ch :censure: si l'équipe de France était champion du monde ... :ermm:


+ 1
mais pas pour les même raison.

#9 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 13 octobre 2011 - 07:39

+ 1
mais pas pour les même raison.


Et pour quelles raisons?

#10 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 13 octobre 2011 - 08:10

Personnellement, ca me ferais bien ch :censure: si l'équipe de France était champion du monde ... :ermm:



Pourquoi tu es constipé ?

#11 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 13 octobre 2011 - 08:34

+ 1
mais pas pour les même raison.


Bah! Si l'edf va au bout, on va quand même pas bouder notre plaisir! Si il faut attendre d'avoir toutes les conditions réunies (un sélectionneur qui fait l'unanimité, les meilleurs joueurs à chaque poste, un jeu flamboyant, un état d'esprit de vainqueur) on sera champion du monde dans 1000 ans! Même les blacks qui possédent toutes ces valeurs à l'entame de chaque coupe du monde ne sont pas foutus de la gagner! Faut pas laisser passer l'occaz si elle se présente et s'en réjouir!

#12 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 13 octobre 2011 - 09:21

Pourquoi tu es constipé ?


Parce qu'il supporte pas de voir l'Equipe de France jouer comme des Anglais.
Sinon je suis de l'avis de Cherlin'. L'EDF se traine comme Clermont l'année dernière.

#13 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 13 octobre 2011 - 10:39

Il faudrait que les blacks tombent bien bas pour se ramasser contre la france cette fois ci. idem pour les aussies.


il faudra déjà se sortir les doigts du c:censure: pour battre la gallois...

#14 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 13 octobre 2011 - 10:47

Personnellement, ca me ferais bien ch :censure: si l'équipe de France était champion du monde ... :ermm:



+ 1
mais pas pour les même raison.


Ils ont une super occasion de faire chier Aymeric et Bourrin et de faire d'une pierre deux coups, ils auraient tort de s'en priver !! :fume:

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 octobre 2011 - 15:58

Et pour quelles raisons?


ben je le redis...une mi-temps en 4 ans ne suffit pas a mon plaisir , j'ai pas la mémoire courte.

les blacks eux me font rêver :flowers: