Aller au contenu


Photo

[EDF] Les adjoints


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:10

Surtout que comme nous l'a dit Koko, il faudrait gagner le T6N 2012 histoire d'être bien positionnés au classement IRB fin 2012 au moment de l'attribution des têtes de série pour la prochaine CDM.

#17 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:56

D après l équipe, ils cumuleront:

http://www.lequipe.f...nt-cumuler.html

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 novembre 2011 - 10:02

D après l équipe, ils cumeleront:

http://www.lequipe.f...nt-cumuler.html



Je sais bien que le rugby français n'est plus à ça près, mais n'y aura t il pas conflit d'intérêt pour les doublons ?
Je n'ai pas pris connaissance du calendrier de Toulouse et Biarritz pour ces matchs là, mais faudra voir à ce qu'il n'y ait pas trop de surprises au niveau des sélectionnés chez leurs adversaires respectifs ces jours là !!

#19 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2011 - 10:36

Je sais bien que le rugby français n'est plus à ça près, mais n'y aura t il pas conflit d'intérêt pour les doublons ?
Je n'ai pas pris connaissance du calendrier de Toulouse et Biarritz pour ces matchs là, mais faudra voir à ce qu'il n'y ait pas trop de surprises au niveau des sélectionnés chez leurs adversaires respectifs ces jours là !!


Tu crois que Bru et Lagisquet vont imposer à PSA de sélectionner des joueurs des clubs que Toulouse et Biarritz vont devoir affronter sans eux ?

Ce serait quand même énorme. :fume:

#20 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:07

Tu crois que Bru et Lagisquet vont imposer à PSA de sélectionner des joueurs des clubs que Toulouse et Biarritz vont devoir affronter sans eux ?

Ce serait quand même énorme. :fume:


... mais assez peu étonnant.

#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:08

Tu crois que Bru et Lagisquet vont imposer à PSA de sélectionner des joueurs des clubs que Toulouse et Biarritz vont devoir affronter sans eux ?

Ce serait quand même énorme. Image IPB


ouais, quand même !
je connais pas Bru et Lagisquet personnellement, mais je pense que ce sont quand même des hommes intègres et honnêtes.
la double casquette n'empechera pas le fait qu'ils s'acquitteront au mieux de leur fonction pour l'EDF

#22 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:11

Le problème, c'est qu'on en est réduit à faire des suppositions.
Je ne mets pas en doute leur intégrité, mais il est anormal d'avoir des intérêts dans l'EDF et dans deux clubs, quand des doublons ont lieu.
Soit ils doivent quitter leurs clubs respectifs pour être en EDF, soit ils attendent la fin de la saison. Quand on veut ménager la chèvre et le chou, il n'arrive que des problèmes. Les décisionnaires manquent un peu de courage pour le coup.

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:16

+1 avec roudoudou

Pour mémoire le calendrier pendant le 6 nations :

17e journée 10/02–12/01/2012
Agen – Castres
Bayonne – Paris
Biarritz – Toulouse
Clermont – Racing Métro
Lyon – Brive
Montpellier – Perpignan
Toulon – Bordeaux

18e journée 17/02–19/02/2012
Bayonne – Clermont
Bordeaux – Montpellier
Brive – Castres
Lyon – Racing Métro
Paris – Toulon
Perpignan – Biarritz
Toulouse – Agen

19e journée 02/03–04/03/2012
Agen – Perpignan
Biarritz – Bordeaux
Brive – Paris
Castres – Lyon
Clermont – Toulouse
Racing Métro – Bayonne
Toulon – Montpellier

20e journée 09/03–11/03/2012
Agen – Clermont
Biarritz – Brive
Montpellier – Bayonne
Paris – Lyon
Perpignan – Toulon
Racing Métro – Bordeaux
Toulouse – Castres

Les J17 et J20 sont des vrais doublons, les J18 et J19 tombent pendant la coupure du tournoi mais koko ignore si les joueurs seront libérés ou pas.

Je ne vous cache franchement pas mon inquiétude et suis très inquiet pour la J19. La double casquette de Bru nous coutera peut-être bien la fin de notre invincibilité à domicile !

#24 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:41

Énorme, on rencontrera Biarritz et Castres lors des deux doublons :fume: .

Sinon Koko arrête ton délire. Si pendant la journée 19 il n'y a pas de doublon, alors les adjoints n'auront aucun recours pour empêcher untel de jouer.

On aura un Clermont-ST avec les internationaux et vous allez nous mettre une belle branlée.

Dommage car je pense que Bru aurait sélectionné, logiquement et justement : Faure (sous estimé), Kayer (meilleur que Servat) Ric (pas meilleur en France), Jacquet (Millo ne lui arrive pas à la cheville), Bonnaire (besoin d'argumenter ? Nyanga ne fait pas le 10ème de ce qu'il fait), Vermeulen (Picamoles à côté de lui c'est un noob), Lapandry (Rien à envier à Dusautoir qui est sur le déclin grave).

Puis Bru ordonnera à Lagisquet (car question 3/4 il n'y connait rien) de sélectionner : Parra (What else ?), Skréla (Beauxis est une pipe), Fofana (Jauzion traine une caravane derrière lui), Rougerie (David/Fritz ça vaut quedal), Malzieu (Donguy c'est nul), Floch (Médard/Poitrenaud ça craint grave).

En fait t'as raison, heureusement pour vous, ce n'est pas un doublon. Clermont est sauvé, Yeahhhhh :fume:

#25 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:47

Comme d'habitude une discussion sérieuse est inenvisageable :closedeyes:

Ce que je sais c'est qu'il y a toujours un des deux "breaks" où les joueurs sont retenus.

S'il y a plus de sélectionnés à Toulouse qu'à Clermont, le staff décrètera que les joueurs sont libres pour le second break.
Si c'est l'inverse, le staff les retiendra.

Si on le sait beaucoup à l'avance (ce serait une première), ça influencera les choix de la sélection.

Autant Lagisquet, la saison du BO est foutue, autant Bru serait bien con de s'auto-priver de phase finale, surtout avec la demi à domicile. Alors oui, s'il doit prendre un deuxième ligne expérimenté, selon le calendrier, ce sera Pierre ou Millo-Chusky... Ca peut aussi se jouer entre Lapandry et Nyanga, voire entre Parra et Doussain.

#26 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2011 - 11:50

Comme d'habitude une discussion sérieuse est inenvisageable :closedeyes:

Ce que je sais c'est qu'il y a toujours un des deux "breaks" où les joueurs sont retenus.

S'il y a plus de sélectionnés à Toulouse qu'à Clermont, le staff décrètera que les joueurs sont libres pour le second break.
Si c'est l'inverse, le staff les retiendra.

Si on le sait beaucoup à l'avance (ce serait une première), ça influencera les choix de la sélection.

Autant Lagisquet, la saison du BO est foutue, autant Bru serait bien con de s'auto-priver de phase finale, surtout avec la demi à domicile. Alors oui, s'il doit prendre un deuxième ligne expérimenté, selon le calendrier, ce sera Pierre ou Millo-Chusky... Ca peut aussi se jouer entre Lapandry et Nyanga, voire entre Parra et Doussain.


C'est toi qui commences avec tes suspicions pourries et vicieuses. T'affirmes plein de choses sur Toulouse mais tu n'en sais rien alors tu peux ranger toutes tes certitudes et attendre Février/Mars. Encore une fois, tu affirmes des choses sur Toulouse qui me rendent dingue, comme peux-tu affirmer un tel scénario ?


Quant à la 1/2 à domicile, ce n'est pas encore fait ... le Stadium fait partie des retenus, il faut en éliminer encore un. Puis même s'il est sélectionné, encore faut-il que Toulouse tombe sur le match qui se déroule à Toulouse ...

#27 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 novembre 2011 - 12:10

Puis Bru ordonnera à Lagisquet (car question 3/4 il n'y connait rien) de sélectionner : Parra (What else ?), Skréla (Beauxis est une pipe), Fofana (Jauzion traine une caravane derrière lui), Rougerie (David/Fritz ça vaut quedal), Malzieu (Donguy c'est nul), Floch (Médard/Poitrenaud ça craint grave).


C'est assez vrai en plus.

#28 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 novembre 2011 - 12:14

C'est assez vrai en plus.


Car tu crois que je blaguais ? :blink: .

#29 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 novembre 2011 - 12:58

C'est toi qui commences avec tes suspicions pourries et vicieuses. T'affirmes plein de choses sur Toulouse mais tu n'en sais rien alors tu peux ranger toutes tes certitudes et attendre Février/Mars. Encore une fois, tu affirmes des choses sur Toulouse qui me rendent dingue, comme peux-tu affirmer un tel scénario ?


Le problème de la double casquette, c'est qu'on en est tous là.

Une seule chose est sûre : Bru et Lagisquet ne vont pas flinguer le club dans lequel ils bossent encore. Pour les autres, on verra bien.

#30 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 13:07

C'est toi qui commences avec tes suspicions pourries et vicieuses. T'affirmes plein de choses sur Toulouse mais tu n'en sais rien alors tu peux ranger toutes tes certitudes et attendre Février/Mars. Encore une fois, tu affirmes des choses sur Toulouse qui me rendent dingue, comme peux-tu affirmer un tel scénario ?


Quant à la 1/2 à domicile, ce n'est pas encore fait ... le Stadium fait partie des retenus, il faut en éliminer encore un. Puis même s'il est sélectionné, encore faut-il que Toulouse tombe sur le match qui se déroule à Toulouse ...


Où est-ce que je flingue Toulouse ? Encore une fois tu t'énerves sur des posts qui sont de simples discussions sans agressivité.

Deux clubs auront un entraineur en sélection qui décidera qui y sera ou pas, impactant directement 4 journées de doublons. On sait que les doublons ont une importance cruciale dans le résultat final (source : déclaration de votre entraineur des 15 dernières années). Pour moi c'est un problème. Bru vit sa dernière saison en club (pour le moment en tout cas), il serait bien bête de ne pas maximiser ses chances si pour cela il suffit de prendre un joueur plutôt qu'un autre en équipe de France pour un tournoi qui servira probablement d'expérimentation...

Les faits, comme d'habitude, me donneront raison B)