Aller au contenu


Photo

[EDF] Les adjoints


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#46 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 novembre 2011 - 03:36

Je ne vois toujours pas où est le souci. Bouscatel s'est énervé sur le fait qu'on ne l'a pas prévenu. Tout a été fait dans son dos.

Au final, la solution sera la même pour les deux adjoints. Un cumul des deux postes. Alors je ne vois pas pourquoi d'un côté Toulouse se la joue solo et de l'autre côté Blanco la joue grand seigneur.

Bouscatel n'a jamais voulu garder à tout prix Bru. Il a simplement râlé sur la forme. Il n'a jamais été renseigné, y'a de quoi péter un câble non ? En droit des affaires on appelle ça un débauchage. Sur le fond il est bien évidemment favorable au départ de Bru en EDF, mais pas dans ces conditions là. Cet été il l'aurait libéré sans aucun souci. C'est le timing qui a posé problème.

Mais puisque Toulouse tourne bien, il aurait fallu que Bouscatel le libère immédiatement ? C'est ça le truc ? Biarritz en revanche vu la situation du club, cela aurait été normal de le garder. C'te blague ...
Le Stade sera autant pénalité que Biarritz.


Mas finalement la solution la plus cohérente a été trouvée. Et cela arrange tout le monde.

Enfin bref. Bonne chance à ces deux adjoints. Ils le méritent amplement :flowers: . On aura un très beau trio.



+1 pour tout, tu es bien courageux de répondre à ces anti-ST de base, ça ne changera pas grand chose à leur mentalité... :crying:

#47 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 novembre 2011 - 16:02

À moins qu'il ne soit viré, Lagisquet reste au BO jusqu'en juin prochain il me semble.
Il "cumulera" aussi.


Je le sais bien, mais je rappelais que l'un est sous contrat avec la FFR, l'autre avec son club.

Je ne vois toujours pas où est le souci. Bouscatel s'est énervé sur le fait qu'on ne l'a pas prévenu. Tout a été fait dans son dos.

Au final, la solution sera la même pour les deux adjoints. Un cumul des deux postes. Alors je ne vois pas pourquoi d'un côté Toulouse se la joue solo et de l'autre côté Blanco la joue grand seigneur.

Bouscatel n'a jamais voulu garder à tout prix Bru. Il a simplement râlé sur la forme. Il n'a jamais été renseigné, y'a de quoi péter un câble non ? En droit des affaires on appelle ça un débauchage. Sur le fond il est bien évidemment favorable au départ de Bru en EDF, mais pas dans ces conditions là. Cet été il l'aurait libéré sans aucun souci. C'est le timing qui a posé problème.

Mais puisque Toulouse tourne bien, il aurait fallu que Bouscatel le libère immédiatement ? C'est ça le truc ? Biarritz en revanche vu la situation du club, cela aurait été normal de le garder. C'te blague ...
Le Stade sera autant pénalité que Biarritz.


Mas finalement la solution la plus cohérente a été trouvée. Et cela arrange tout le monde.

Enfin bref. Bonne chance à ces deux adjoints. Ils le méritent amplement Image IPB . On aura un très beau trio.


Tu interprètes les posts à ta façon... à moins que tu ne comprennes pas...

Pour faire plus simple, le BO est à la ramasse en championnat et pourtant BLANCO accepte sans rechigner de voir LAGISQUET partir en EDF.

BOUSCATEL, quant à lui, a hurlé dès le debut que BRU resterait au ST - c'est ce que j'évoque en écrivant signifie "Il a tout fait pour garder BRU au détriment des intérêts du XV de France" - avant même de négocier quoi que ce soit. De toute façon, quand il s'agit de l'EDF, le ST se comporte systématiquement de cette façon.
A croire que l'EDF n'a été créée que pour faire du tort aux toulousains...

Donc je confirme que pour moi, BLANCO a fait preuve d'humanité et de classe là où BOUSCATEL s'est contanté de jouer son rôle de chef d'entreprise oprimé.

Au final, une solution a bien été trouvée pour les 2 clubs. Alors à quoi bon vociférer à l'avance. Mais je note, en passant, que même s'ils cumulent tous les 2, leurs statuts respectifs ne sont pas les mêmes : on en reparlera en cas de "conflit d'intérêt" entre l'EDF et les clubs...

Et contrairement à ce qu'écrit ton collègue, je ne suis pas "anti-ST" ... j'ai même habituellement du mal avec BLANCO. Je ne fais qu'un constat. Force est de reconnaître que le ST m'a déçu, contrairement à BLANCO pour une fois.

#48 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 20 novembre 2011 - 17:22

Commentaire d'un non anti toulousain (pour dire meme après les défaite contre eux, je mangeai quand meme avec en attendant le RER pour prendre le train...)

Je ne supporte pas Blanco...


Et pourtant dans cette histoire, j'ai beaucoup plus de respect envers Blanco qu'envers Bouscatel.

Le ST n'a pas été prévenu des négociations: je trouve ca dégueulasse! Bru aussi n'a pas été prévenu? en tout cas, la fédé prouve qu'elle communique énormément avec les clubs, comme son programme politique le dit d'ailleur...
Le ST fait tout pour garder Bru... Oui, le ST fonctionne comme une entreprise et d'ailleurs réussi en faisant cela (je pens enottement au service com et marchandising qui sont exellent) et lorsqu'ils ont un bon gars, ils ne veulent pas le lacher...

Toujours est il que dans l'univers rugby, entraineur d'une EdF, c'est la consécration. Que certaines notions sont censcé encore existé malgré le professionnalisme. Que le ST râle et a toujours raler lorsqu'il fallait envoyé un joueur en EdF et a toujours profiter de traitement de faveur (comme Dousain qui est parti 4 jours plus tard dernièrement pour pouvoir jouer un match.

Pour comparer, voyez comment notre président a réagit à l'annonce de Vern Cotter futur possible entraineur NZ. Je ne veux pas faire du "qui a la plus grosse" mais simplement montrer que le ST joue pour lui seulement, que c'est compréhensible vu l'ère du professionnalisme exacerbé mais que tant que d'autre club (gros qui plus est) feront des efforts, ne ralez pas car on rale sur vous. Déjà privilégié par l'opinion public et les média.

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 novembre 2011 - 09:10

Ou en sommes nous du côté des "vertueux qui aiment la france" et tout ça et des "qui jouent perso et égoïstes comme le ST"

A l'heure où je tape sur le clavier.

Bru est officiellement adjoint/consultant jusqu'au 1er janvier et ensuite adjoint à plein temps.
Lagisquet...toujours pas, et vu les résultats du BO en Hcup il va peut-être falloir que les donneurs de leçons au ST suivent l'affaire de plus prêt.

Quant aux rayonnant Fontès qui laisserait partir V.Cotter, il vous a certainement dit qu'il existait une clause libératoire dans le contrat de son entraineur.
Laisser partir un entraineur qu'on ne peut pas retenir, ça c'est du panache! :fume:

#50 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 novembre 2011 - 10:36

UP!

d'aprés mes infos, pour lagisquet...ça coince!

Wait and see!

#51 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 10 décembre 2011 - 21:42

Je viens de voir PSA en conférence de presse. C'est un sacré communiquant qui nous en apprend des trucs!:
" Les joueurs jouent, les entraîneurs entraînent, le président préside..."
Et les adjoints adjointent ??!
Si c'est pour dire des trucs pareils, autant pas l'interviewer.

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 décembre 2011 - 21:45

Je viens de voir PSA en conférence de presse. C'est un sacré communiquant qui nous en apprend des trucs!:
" Les joueurs jouent, les entraîneurs entraînent, le président préside..."
Et les adjoints adjointent ??!
Si c'est pour dire des trucs pareils, autant pas l'interviewer.


Et les pleureurs pleurent et avec lui on a pas fini :fume:

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 décembre 2011 - 05:59

Si c'est pour dire des trucs pareils, autant pas l'interviewer.

tu peux aussi ne pas l écouter....

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2011 - 06:54

tu peux aussi ne pas l écouter....


j'essaie :fume:

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 décembre 2011 - 07:36

j'essaie :fume:

j'ai ouie dire que Madame montrait des signes d impatience..... :crying: :fume:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2011 - 07:44

j'ai ouie dire que Madame montrait des signes d impatience..... :crying: :fume:

oulala depuis le temps !!!!!!

#57 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 142 messages

Posté 15 décembre 2011 - 16:31




ah lala ces rosbeefs, j'te jure... :rolleyes:

c'est pas euh d'cheu nous que ça pourrait arriver ce genre de situation provisoire assez malsaine :whistling:

#58 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 15 décembre 2011 - 17:23




ah lala ces rosbeefs, j'te jure... :rolleyes:

c'est pas euh d'cheu nous que ça pourrait arriver ce genre de situation provisoire assez malsaine :whistling:


d'un autre côté qui voudrait aller à Biarritz :stuart: bon à Toulouse, c'est pas non plus un soucis, car la réponse est bien évidemment : "tout le monde" :fume: